[Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]
Cela faisait maintenant 3 mois que j'étais avec Dazai. Je lui avais avouée mes sentiments et il s'avèrait que notre amour était réciproque.
Cependant a cause de son travail, nous nous voyèrent de moins en moins.
Nous avions pour habitude de nous retrouvez dans un café . (S'était dans cet établissement que nous nous sommes rencontrés.)Nous avions pour habitude de nous balader dans des lieux très peu fréquentés ( j'étais quelqu'un de mal a l'aise en société.)
Malheureusement pour moi, l'équide de travail se mon amant était prise par une mission. Cette dernière durait depuis quelques mois.
Quand j'avais la chance de le croiser, il était trop fatiguer pour un rendez-vous ou il n'avait pas assez de temps. J'avais peur qu'il ne nos sentiments ne soit pas réel ou qu'il m'évite.
Les Mercredis étaient nos jours de rendez-vous.
Je me préparais en moins d'une heure. Je me rendais a notre lieux de rendez-vous habituel. Comme je m'en doutais il n'était pas là.
Espérant qu'il vienne quand même, j'avais attendu plusieurs heures avant de repartir seule et triste. Je marchais en évitant le plus possible les gens, sans réfléchir. J'étais absorbée par mes pensées.
Je me retrouvais soudainement devant un entrepôt. Je vis une fleur magnifique au loin. Je m'approchai pour la regarder de plus près. Elle était sublime, je me baissais pour la cueillir mais une voix m'interpella.
« Yuri.
Je me retournais afin de voir qui m'appelais. Je vis une petite fille que je connaissais que trop bien. Je la voyais souvent malgré le fait qu'elle n'était pas réelle. Elle avait comme a sont habitude des tâches de sang sur elle. Rare était les fois où j'avais pu voir son visage. Seuls ses cheveux bleus était visible.
- C'est toi Ao qu'est-ce qu'il y a ?
Elle ne répondit pas et se mettait a sangloter
- Si il ne m'avait pas forcé, je ne les aurais pas tués ... Je n'avais pas le choix !!
C'était souvent comme ca avec la fillette.
Elle m'appelait, je lui répondais, elle me mettait un vent puis disait des choses insensées. Prise de pitié je m'approchais d'elle.- De quoi tu parles ??
Elle me repoussait et disparue après cela. Je restais par terre à réfléchir.
Ses paroles m'occupaient l'esprit au point de me perdre totalement dans mes pensées. Rapidement mes pensées dérivaient sur Dazai. J'essayais de comprendre pourquoi nous n'étions plus aussi proche qu'avant. Soudainement la sonnerie de mon portable retenti. Je mis quelques instants avant de réaliser et décrocher. Personne ne parlait, ça avait déjà raccrocher. En éteignant mon téléphone je vis l'heure tardive. Je décidais finalement de rentrer chez moi.
Pour le moment il n'y a pas beaucoup de Dazai mais ne vous inquiétez pas il arrive dès le prochain chapitre. Je suis désoler pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très douée ><" J'espère que le chapitre vous a plût a la prochaine.
Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parceque les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬
VOUS LISEZ
DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}
RomanceFanfiction Bungou Stray Dogs {Lemon} Yuri et Dazai sortent depuis peu de temps ensemble. Malheureusement ils ne se voient casiment plus a cause du travail de Dazai, une mission qui dure depuis des mois. Pendant ce temps Yuri à rencontrée le fan...