Chapitre 17 ) Origines

1.7K 59 0
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

J'étais a Yokohama pour retourner Alyana. Elle et moi avions toujours vécues ensemble. Mais nous ne faisions pas parti de la même famille. J'avais été adopté par ces parents, en effet ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. Mais un jour alors que j'avais 4 ans ma mère adoptive est tomba enceinte. Alyana su tout de suite que je n'étais pas sa sœur. Mais nous étions très proche néanmoins. Nous passions nos journées toutes les deux.

Petit à petit, nos différences étaient de plus en plus visible. Sa capacité qu'elle n'arrivait pas à contrôler commençait petit a petit a perturbé sa vie. A l'école les enfants la traitait de monstre et ce moquait d'elle. Mais elle ne se laissait pas abattre elle en fis une force. Les années passèrent et je me sentais de plus en plus inutile. Nos parents nous comparaîent sans cesse. Elle avec une capacité, était intelligente, belle et toujours supérieur aux autres alors que moi j'étais juste sa sœur. Un jour elle disparu, me laissant seule. J'étais heureuse de ne plus être sans cesse comparé a elle mais très vite son n'absence me touchais.

Un soir ou je n'arrivais plus à être heureuse sans elle. Je demandais a mes parents de m'expliquer où elle était partie.

Avec ces capacités elle avait été repéré par un homme qui possédait une agence pour personne éyant les même capacités qu'elle. Ma sœur avait décider de les rejoindre. Mais ce n'était pas tout ce soir là ils m'avaient avouer ne jamais m'avoir adopté. Mon monde s'effondrait comment avait t-il put me cacher ça ? Je devais le dire a Alyana. Je fis mes bagages le soir même afin de partir le lendemain.

Ce soir là ma mère vint me voir dans ma chambre pour me parler.

<< Je dois te dire quelque chose que je ne t'ai jamais dis et que tu te dois de savoir.

- Qu'es-ce qu'il y a maman tu me fais peur ?

- Et bien en réalité tu es la demie sœur d'Alyana.

- Comment ça ?

- A l'époque j'ai eu une liaison avec un homme. Tu es née de cette relation.

Mes yeux se remplissait de larmes.

- Quoi comment tu as pus faire ça a papa et qui était cet homme ?

- Je me sentais tellement mal vis a vis de ton père. Je m'en veux tellement. Si je te dis ça c'est parceque ton vrai père avait une capacité et qu'il se pourrait que tu l'aies. >>

Je sentais mon sang se figer. J'avais peut-être une capacité...

Mon regard devint noir je lui en voulais d'avoir fait cela a mon père. Afin qu'elle ne le remarque pas je baissa ma tête.

Elle compris très vite et s'en alla de ma chambre.

Cette nuit là je dormis très mal je me sentais coupable d'un act que je n'es pas commis. Le matin venu. Je quittais la maison dans la quelle j'avais grandi.

C'était la première fois que je prenais le train. Je n'étais pas a mon aise il y avait beaucoup trop de monde. J'étais partie avec toutes mes économies, j'avais calculer pouvoir tenir un  peu plus d'un mois. Je devais impérativement trouver un travail.

Voilà j'ai mis du temps a sortir ce chapitre dsl. Je travail en même temps sur deux autres X Reader. Gomen pour les fautes et j'espère que le chapitre vous a plus. A la prochaine.

Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant