Chapitre 30) Réjouissance

1.7K 42 15
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

J'étais en train de finir mon service. Il n'y avait plus de client de le café. J'allais enfin pouvoir me reposer. Je saluais mes collègues et quittais le bâtiment. Je ferma la porte et commença a partir. Je pris mon téléphone pour voir si je n'avais pas reçu des messages. Au même moment quelqu'un posais sa main sur mon épaule. Je sursautais et fis volte face afin de voir qui m'avait toucher. C'était simplement ma sœur qui me regardait étrangement.

<< Tu peux m'expliquer ce que tu as essayé de faire ?

- Je voulais rien faire en particulier.

- Okkkk. Viens avec moi.

Elle me pris le bras et partit dans la direction opposée à la miennes.

- On va où comme ça ?

- Bah a l'Agence ! >>

Je ne comprenais pas. Pourquoi m'amener la bas ? J'allais sans doute me faire sermonner pour mon comportement par l'affreux Kunikida. Dazai me parle souvent de lui. C'était un démon vivant sur terre. Il passait sa vie a critiqué et crier sur mon petit ami.

Nous arrivâmes devant le bâtiment au bout de quelques minutes. J'étais essoufflée, Alyana quant à elle n'étais même pas fatiguée. Nous entrâmes dans les locaux de l'Agence. Nos pas retentissait dans tout le bâtiment.

J'angoissais a l'idée d'être devant des gens que je connais vite fait. Enfin que par ce qu'on m'a raconté sur eux. Ma respiration étais lourde, assez pour que la personne qui m'avait traînée jusqu'ici l'entende. Elle se retournait vers moi.

<< Arrête d'angoisser, on vas rien te faire. T'inquiètes. Tu penses vraiment que Dazai nous laisserait te faire du mal ?

Elle a raison je devais me calmer. Au moins pour ne pas être ridicule. Je pris une grand inspiration. Mon corps se relâchait. Alyana prit ma main et ouvrit la porte.

- La grande Alyana est de retour.

Toutes les personnes présentes dans la salle se tournèrent vers nous et nous regardant. Je me sentais vraiment mal. Je compressais la main de ma petite sœur. Un petit blondinet se jettait sur moi.

- Salut Yuri, tu es aussi belle que se disait Dazai.

Je rougissais.

" Comment ça ?  Dazai parle de moi ? "

Il me regardait dans le blanc des yeux. Ses yeux brillaient.

- Je euuhh.

J'essayais de fuire son regard. J'étais trop gêner pour lui faire face. Je vis au fond de la salle Ranpo pauser sur un bureau. Lui aussi me fixait. Il se levait et se dirigeait vers moi.

- Alors c'est elle la jeune fille qui a la capacité de voir les esprits ?

- Il faut croire.

Il affichait un sourire jusqu'aux oreilles.

- Dommage que tu ne t'en sois pas rendue compte avant, ça nous aurait évité que je me fasse attaquer.

- En effet désoler.

" Si il avait dit dès le début que j'étais la clef de cette enquête, tout ça ne serait pas arrivé. "

- M'enfin heureusement que Yosano était là pour moi.

Une femme aux cheveux violet arrivait dernière eux avec un grand sourire de sadique.

- Yuri as-tu encore mal a ta côte ? 

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant