Chapitre 22) Rendez-vous

1.7K 49 1
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

Je me réveilla tard. Je prenais mon téléphone poser a coter de moi et regardais l'heure. Il était 11h. Je me remémorais sans le vouloir la soirée d'hier soir. Mes joues devinrent pivoine. Je repensais également a cette jeune fille.

" Qui était-elle ? Que fesait elle ici ? Es ce qu'elle a compris ce qu'on fesait ? "

Plus je réfléchissais moins je trouvais de réponse. J'essayais en vain. Je me levais et m'habillais afin d'aller dans ma cuisine. Je buvais en espérant trouver des indices sur mon passé. Je retournais bredouille dans ma chambre. Dazai me vis rentrée dépitée. Il me demandait ce qu'il n'allait pas. Je ne voulais pas l'inquiéter, parler de cette jeune fille m'aurais fait passer pour une folle. J'avais sans doute rêver. Cela devait sûrement être une hallucination. Je me posais sur le bord de mon lit a côter de mon petit ami. Toujours en réfléchissant. Le brun me regardait réfléchir. Ce qui me déconcentrais plus qu'autre chose.

<< Repense à la dernière chose dont tu te souviens et essaye d'imaginer la suite. >>

Il avait réussi à deviner ce qui n'allait pas. Il arrive vraiment a lire en moi comme dans un livre ouvert.

" Bon réfléchir. Hum. "

[ Flashback ]

Il était 11h du matin j'étais occupée a faire une grasse matinée quand on a frappais a ma porte. Je me levais et ouvrir. Je vis un homme vêtu d'un trench-coat. Mes joues viraient au rouge en un instant.

<< Qu'est-ce que tu fais là ?

Il rougit.

- Je suis la parceque Alyana me l'as demandé.

- Pourquoi elle t'as envoyé ?

- Elle voudrait te voir cette après midi es ce que tu es libre ?

" On dirais une invitation a une rencard. Non ne t'imagines rien. "

- Eh bien normalement oui.

- Parfait je viendrai te chercher.

- Euh pourquoi toi ?

- Tes mots me blaissent tellement, tu dis ça comme si tu ne m'aimais pas.

Mon visage était encore plus rouge.

- Juste que vus que je doit voir Alyana pourquoi ce serais pas elle qui vienne ?

- Elle n'aura pas beaucoup de temps et tu ne m'as pas répondu.

Mon visage était totalement rouge.

- Je ne vais pas te répondre.

- Tu sais que je peux facilement le deviner.

- Je- Maintenant que tu m'as dis ce que tu voulais tu peux partir.

- Tu es si méchante avec moi.

Je soupirais.

- Je sais je sais.

- M'enfin je ne vais pas abuser de toi dès le matin.

J'étais complètement pivoine.

- A tout a l'heure et tâche de plus t'habiller.

Il rougissais de nouveau. Je regardais ma tenue. En effet je n'avais qu'une chemise avec un énorme décolleté.

- J'ai le droit de dormir comme je veux ok ? Mais j'imagine que ce n'est pas la première fois que tu vois une femme comme ça.

- Ça ne concerne que moi mais en tout cas la vue n'est pas déplaisante. >>

Il me tournait le dos et partit. Je claquais la porte et partis vers la salle de bain.Je prennais une douche. Je me dirigeais ensuite vers ma chambre. J'hésitais entre plusieurs tenues. Après de longs essayage je choisi enfin un accoutrement digne de ce nom. J'imaginais notre rendez vous. En oubliant totalement Alyana. Nous étions tous les deux, seuls dans un autre monde. Mon téléphone se mis à vibrer me tirant de mes douces pensées. C'était simplement une notification quelconque. Je vis l'heure tardive, je décidais de partir.

Je crois que ce chapitre est un peu plus long que les autres mais pas grave . J'espère qu'il vous a plus a la prochaine.

Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬


DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant