[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]
Dazai et moi nous promenions dans les rues de Yokohama. Lui aussi étions perdu dans ces pensées. Sans doute a pensé a une nouvelle tentative de suicide. Je le regardais du coin de l'œil. Mes joues vivaient au rouge a chaque fois que mon regard croisait le siens. Néanmoins je ne me souvenais pas de lui. Son téléphone retentit. Je ne m'en préoccupais point et replongeais dans mes pensées. J'essayais temps bien que mal de me rappeler de se maniaque suicidaire. J'eus un mal de crâne, comme a chaque fois que j'essaye de me rappeler de mon passé. Je n'y arrivais pas. Comment devrais-je faire pour retrouver ma mémoire. Une main se posait sur mon épaule. Me fesant retourner a la réalité.
<< Désoler Yuri, j'ai du travail.
- Ne t'inquiètes pas pour moi. Je n'ai pas besoin de toi pour vivre.
- Tes paroles me font si mal belle princesse.
Je rigolais.
- Ça va. Je t'ai déjà dis des choses plus vexant.
- Es ce que tu peux rentrer seule ?
- Bien-sûr, je vais bien mieux ne t'inquiètes pas.
- Je me ferais toujours du soucis pour toi. A tout a l'heure je viendrais te voir après mon travail. >>
Je lui fis signe que oui. Il s'éloignait.
" Je comptes bien en profiter. Je ne peux jamais sortir. Je ne vais pas trainer pour autant."
Je trainais dans les rues. Plongée dans mes pensées. J'arrivais sans le vouloir devant un café qui m'étais familier. Je décidais d'y entrée. En ouvrant la porte, une odeur douce et sucrée me submergea. Elle était vraiment très agréable. Je me posa a une table loin des autres clients.
J'étais denouveau dans mes pensées. Une belle et douce voix m'interpellait.<< Salut Yuri ça fait longtemps.
" Merde qui est cette jeune fille. On se connait ?? Qu'es ce que je fais ?? "
- Salut.
- Tu as l'air d'aller bien mieux.
" Elle est au courant pour mon accident ? J'en doute personne ne le sais a part quelques personnes. Alors de quoi elle parle ?? "
- Hum.
- T'es toujours aussi bavarde. J'aurais bien voulus te faire un café au caramel mais depuis qu'on c'est fait attaquer on a plus grand chose.
" C'est vrais que ce café c'était fait attaquer il y a plusieurs mois par la mafia. "
- Pas grâce ne t'inquiètes pas.
- Tiens tu tombes bien je vais te donner ton nouveau planning.
La fille partie.
" Planning ?? Ça veux dire que je travail ici ? Comment j'ai pus trouver un métier aussi chiant. Devoir parler a des gens et êtres en soubrette. Bravo Yuri. "
Au bout de quelques minutes elle revint avec un café et mon planning.
- Tiens et j'ai quand même pus te faire un café nature.
- Merci. >>
Je lui souriais. Je regardais le planning. Comment j'allais expliquer ça a ma sœur et a l'autre suicidaire. Je bus une gorgée de mon thé. Il était délicieux il me rappelait celui que je buvais chez mes parents.
Voilà nouveau chapitre dsl pour la non régularité. J'espère qu'il vous a plus a la prochaine.
Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬
VOUS LISEZ
DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}
RomanceFanfiction Bungou Stray Dogs {Lemon} Yuri et Dazai sortent depuis peu de temps ensemble. Malheureusement ils ne se voient casiment plus a cause du travail de Dazai, une mission qui dure depuis des mois. Pendant ce temps Yuri à rencontrée le fan...