[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]
J'étais seule dans un endroit sombre. C'était un rêve. Je savais que je devais me réveiller pour parler a Dazai, mais je préfèrais rester ici a fuir. Fuir n'est jamais une solution et pourtant j'étais mieux ainsi. Je fesais une énorme erreur mais je ne pouvais me résigner. J'avais trop peur d'affronter son regard. Je savais qu'il m'en voulais. Je ne voulais pas voir la suite des événements. Je restais assise a terre a attendre je ne sais trop quoi. Je n'étais pas seule. Ao ou plutôt Izuna était avec moi. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Elle s'approchait de moi et se mit elle aussi a terre.
<< Je suis désolée tout ce qui arrive est de ma faute.
- Non dis pas ça , c'est-
Je réfléchis.
- Tu as raison. C'est de ta faute.
Elle avait le visage baisser, elle avait honte. Je me sentais mal. C'était entièrement de ma faute. Je devrais m'excuser. Je relevais la tête. Mais elle n'était déjà plus la. J'avais perdu la seule personne qui me restait. J'attendais a terre espérant que quelque chose arrive. Je devais accepté le fait que j'avais perdu Dazai. Mon cœur se serrais a cette idée. Perdre l'homme que j'aimais me fesais souffrir. J'étais si heureuse avec lui. Mais a cause d'une simple erreur, j'avais tout détruit bêtement. Je sentais des larmes qui commençait à monter. J'avais gacher tout ce que j'avais construit.
Je devais assumer les actes que j'avais commis. Les mauvaise décisions que j'avais prises. Je devais me réveiller. Avec un peu de chance je pourrais m'en sortir. Mais si il venaient a me détester je ne pourrai pas l'accepter.
" Je viendrais a me donner la mort. "
Mes larmes coulaient plus a cette idée. Je me réveillais sans grosse volonté. Il n'y avait personne. J'étais dans ma chambre, la pièce était noir. Ma fenêtre était ouverte, le vent fesait voler mes rideaux. Je me levais et sentis une horrible douleur dans la côte. Par réflexe ma main s'approchait de la zone douloureuse et la compressait afin de la faire disparaître. Je continuais d'avancer tout en appuyant ma main. J'arrivais rapidement a ma fenêtre je fermais cette dernière et m'éfondra a terre. Je sentais mes forces me quitter. Je devais me ressaisir et aller parler a Dazai. Plus j'attendrais plus mes souffrance seront fortes.
Je me relevais avec difficulté et pris la poignée afin de l'enclenché. Mon bras gauche poussait cette dernière sans grande volonté. Mon corps était paralysé par la peur. En entrant dans mon salon je remarquais qu'il n'y avait personne. Il n'était pas la. Mes forces quitta mon corp, le laissant tomber a terre une énième fois. Était ce réellement un point positif ?
Il fesait nuit noir. L'ambiance parfaite pour un film d'honneur. Je n'étais pas du tout a l'aise.
L'ambiance m'angoissais. Je ne savais pas ce que je devais faire. Ma plaie était de plus en plus douloureuse. Je ne pouvais rien faire. Mon sang coulait sur le sol." Peux être que je vais finir comme ça. "
Des larmes coulaient le long de mes joues. Un sourire se dessinait sur mes lèvres.
" Alors je vais mourrir maintenant. Dommage j'aurai voulu faire un double suicide avec lui. "
Mes forces me quittaient de plus en plus. Je ne pouvais plus rien faire. J'allais mourir maintenant.
" Je regrette encore tellement de chose. Je ne pourrai pas m'excuser. "
Mes larmes était de plus en plus abondantes.
" J'ai adoré cette vie, merci de m'avoir rendue heureuse. Je t'aime."Tout devint noir. Ma tête s'était écraser contre le sol. Je n'avais plus la force de la retenir. C'était terminée j'étais morte. Je ne ressentais plus aucunes douleur.
Voilà j'ai écris un peu plus pour ce chapitre ( pas des masses ) mais bon je fais au mieux . Oui j'ai conscience que la scène de la mort de Yuri est ridicule mais j'arrive pas a écrire ses scènes puissantes ;-;
J'écris cette parenthèse des semaines après avoir écrit ce chapitre mais la Saison 3 de Bungou Stray Dogs a été annoncée j'ai trop hâte.
Bref comme d'habitude j'espère que ça vous a plus. A la prochaine.Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬
VOUS LISEZ
DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}
RomanceFanfiction Bungou Stray Dogs {Lemon} Yuri et Dazai sortent depuis peu de temps ensemble. Malheureusement ils ne se voient casiment plus a cause du travail de Dazai, une mission qui dure depuis des mois. Pendant ce temps Yuri à rencontrée le fan...