Chapitre 8) Dazai X Yuri [ Partie 2 ]

4K 101 56
                                    

[ Ce chapitre contient du Lemon ]

J

e fermais les yeux. Je sentais quelque chose d'humide sur mon téton. C'était la bouche de mon petit ami. Je me mettais a gémir. L'homme continuait.

J'arrivais enfin a me détendre. Je me sentais si bien avec lui.

Néanmoins j'étais toujours préoccuper par cette journée. Si Ao était toujours là ça veut dire qu'elle voyait ce qui se passe. Cette histoire m'angoissais.

Je devrais oublier tout ça. Au moins cette soirée.

« T'es morte tellement je te faisais de l'effet ??

J'étais encore dans mes pensées.

- Hein ?

Je ne savais plus quoi répondre j'étais trop gêner. Le brun comprit que j'étais préoccuper par quelques choses.

- Si tu veux je peux arrêter. »

Je n'eu pas le temps de répondre. Je sentais sa main près de mon entre jambe. Petit a petit il s'approchait de mon vagin. Il retirait délicatement ma jupe. L'homme commençait a m'embrasser plus sensuellement, ce qui me faisais me sentir plus en sécurité.

Ces baisers devenaient de plus en plus excitant. Il descendait près de mes seins. Il faisait le tour de mon téton avec sa langue pour enfin le sucer. Mes gémissement était de plus en plus fort. Plus je gémissais plus sa main se rapprochais de moi. Je sentais son doigt en moi. Je gémissais plus fort.

Ce bruit lui faisait comprendre qu'il pouvait commencer. Il entrait un deuxième doigts. L'homme faisait ses premier vas ce qui me fessais gémir violemment.

Je me détendais vraiment. Je commençais a lâcher prise.

Cela faisait 10 minutes que mon amant me doigtais. Après un dernier suçage de téton, il retirait ses doigts. Il amenait ses doigts a sa bouche pour lécher mon nectar d'amour. Mon visage devint rouge. Il étouffait un rire.

« Comment je vais faire ? Tu me fais trop d'effet. Maintenant je bande.

Je souriais avant de lui répondre.

- Je peux m'en occuper si tu veux. »

Il hésitait un instant et retirait son pantalon blanc. Je vis son boxer noir avec une bosse au milieu. Mes joues me brûlaient. J'étais en train de retomber dans mes pensées. Je fermais les yeux afin de ne penser qu'a mon petit ami. Mais en les ré-ouvrant je voyais Ao. Elle nous observait.

" Tu es une sorte d'intermédiaire. "

Dazai ne devait pas la voir. Ni se douter de mes capacités et encore moins de ce qu'il c'est passer aujourd'hui. Il me fixait.

« Yuri ça va pas ?

Je lui répondais tout de suite pour ne pas l'inquêter.

- Non ça va ne t'inquêtes pas, je suis juste encore dans mes pensées. »

Dis-je en affichant un faux sourire. Il me répondait par un gémissement.

J'entendais mon interlocuteur murmurer quelque chose avant de sentir quelque chose en moi. Il m'avait pénétrer. Il fit un premier mouvement. Nous faisant gémirent tout deux. Il commençait a accélérer. A chaque mouvement nos voix étaient un peu plus fortes. Nous gémissions a l'unisson.


Voila j'ai pas mal galérer pour ce chapitre mais bref. Je pris pour qu'il vous ai plût. Je suis toujours aussi dsl pour les fautes. A la prochaine.

Update : J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy (๑╹◡╹๑)ノ♬

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant