Chapitre 28) Ultimatum

1.2K 45 3
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

Je me réveillais dans une salle sombre. Je n'étais finalement pas morte. Je scrutais les environs essayant de voir où j'étais. Néanmoins rien ne m'étais familier. Je ne connaissais pas cet endroit.

" Es ce que j'avais encore été attrapé par nos ennemis. "

Soudainement j'entendis une porte s'ouvrir a ma gauche. Je tournais ma tête afin de voir. Je vis un homme, malheureusement il fesait trop noir pour pouvoir voir que qui il s'agissait. L'ombre noir s'approchait de plus en plus de moi. Je ne pouvais pas me défendre. La forme noir se plaça a coter de moi et passa sa main près de mon cou. J'avais l'impression que la personne ne voulait que mon bien. Cette sensation ne m'était pas inconnu. C'était ce que Dazai dégageait quand il était avec moi. C'était lui je le sentais. Sa main caressait tendrement ma peau. Il n'avait sans doute pas remarqué que j'étais réveillée. Je voulais profiter une dernière fois de sa chaleur contre moi. J'aimais cette sensation.

" Et dire que bientôt je ne pourrai plus l'avoir près de moi."

Une larmes coulait sur ma joue. Après de longues minutes, l'homme ramènait son visage près du miens et m'embrassait. Mes larmes coulaient plus fort. Il brisait notre baiser rapidement, il avait sans doute remarqué que je pleurais.

<< Yuri.

- Désolée.

- Alors tu es bien réveillée.

Il me parlait avec un air froid. Je pouvais sentir qu'il m'en voulais. Jamais je n'aurais pu le récupérer. Je l'avais déçus. Je devais au moins m'excuser.

- Désoler pour tout ce qui est passer. C'est entièrement de ma faute. Je suis tellement désolée. Je regrette tout ça. S'il te plaît pardonne moi.

- Je ne vais pas te pardonner.

Mes larmes coulaient bien plus.

- Je vois . Je comprends désolé. J'ai été bêtes de croire que te cacher ça pouvait être une bonne une bonne chose. >>

Il n'ajouta rien et se leva. Il partit sans prêter plus d'attention a moi.  Je l'avais vraiment perdu. Je n'avais plus de raison de rester. Je devais le rattraper une dernière fois, pour m'excuser et lui dire adieu.

Je me leva rapidement, ne prêtant pas attention a ma blessure récente. Je me mis a courir jusqu'à la porte. J'ouvris celle ci dans un grand mouvement. Je reconnus le couloir qui avait en face de moi. J'étais a l'Agence. J'y avais déjà été plusieurs fois pour apporter a manger a Alyana notamment.

Je partit rapidement. Les rues de Yokohama la nuit étaient toujours très sombres et dangereuse je devais faire attention. J'avais une main sur ma côtes, mais contrairement a tout a l'heure je n'avais plus du tout mal. Je ne devais pas me concentrer sur ça.
Je devais retrouver Dazai. Je me mis a courir a toute vitesse vers les entrepôts. Nous y allions souvent. C'était le seul endroit où je pouvais le trouver. Je les parcourais a une vitesse folle. Cherchant désespérément celui que j'aimais. Je le vis enfin après plusieurs aller retour dans l'entrepôt où j'avais eu mon accident. Il était a terre, dans ses pensées. Je devais aller le voir. Je m'approchais doucement de lui. Il ne prêtais pas attention a mes pas.

<< Ne ressasse pas ce passé douloureux tu n'y es pour rien.

- Si j'avais su te protéger, il ne te serrais rien arrivé.

- Tu te trompes, tout est ma faute j'aurais dû t'en parler.

- Me fréquenter a été la plus grosse erreur que tu es faite.

- Je ne peux pas te laisser dire ça. J'ai vécue les meilleurs jours de ma vie a tes côtés.

- Tu te trompes, tu n'aurais jamais dû vivre ça.

- J'ai également une capacité. Mais tu le sais déjà.

- Oui. Mais si j'avais été un bon petit ami je l'aurais annuler.

- Tu voulais seulement me protéger ne culpabilise pas pour une faute que tu n'as pas commis.

Mon corps s'approchait instinctivement du siens pour le prendre dans mes bras.

- Je ne veux plus perde les personnes qui me sont chères.

" Perdre les personnes qui lui sont chères ? C'est vrais qu'il a perdu a un ami autre fois. "

- Ne t'en fais pas tu ne perdra plus personne Je te le promets.

- Yuri !

Il relevait la tête, me regardant dans les yeux.

- Oui ?

- Par rapport a ce que je t'ai dis tout a l'heure.

- Tu n'as pas besoin d'en dire plus je sais. Tu veux qu'on rompent.

- Pas du tout.

- Mais pourquoi m'avoir dit que tu ne me le pardonnerais pas ?

- Parceque je n'est rien a te pardonner. Certe tu m'as cacher quelque chose. Mais tu n'avais pas d'autre choix. Je suis vexer que tu ne m'est rien dis, tu sais que tu peux me faire confiance.

- Bien-sûr j'ai essayé plus d'une fois mais je n'y arrivais pas.

Il souriait et m'embrassait tendrement. Une lumière bleu nous entoura brusquement. Il brisait notre échange après la dissipation de la lumière. Je le regardais avec un air d'incompréhension. Il rigolait.

- J'ai annuler ta capacité. Il y avait quelqu'un derrière toi. J'ai simplement voulus vérifiée tes pouvoir.

- Merci.

- Maintenant j'en suis sûr, tu ne seras plus jamais hanter par ces esprits. >>

Il me serrait dans ses bras. J'étais si heureuse. J'allais enfin être seule. Je n'aurais plus a me soucier de tout ça.

Wow j'ai masse écrit. Ce chapitre m'as énormément inspiré. Je suis assez fière. J'espère que vous avez aimez. Sur ce a la prochaine.

Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant