Chapitre 24) 22 Février

1.3K 38 2
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

Après m'être rappeler de mes retrouvailles avec Alyana pus en plus de souvenirs me revenais. Cependant je ne pouvais me souvenir des 3 dernier mois avant mon accident. Le désespoir était de plus en plus présent.

J'étais dans mon salon avec Alyana. Elle travaillait alors que moi j'étais encore dans mes pensées. Elles avaient un tas de feuilles qu'elle épluchais méticuleusement. Je pris quelques feuilles et commença a les lires. Je ne comprenais rien.

<< C'est quoi exactement ?

Elle levait sa tête et regardait la feuille que je lui montrais.

- Ah c'est un travail qu'on a.

- Pourquoi j'ai l'impression que ça te gonfle ?

- Parceque ça fait des mois qu'on est dessus.

- Pourquoi vous utilisez pas les capacités du grand détective Ranpo ?

- Si on pouvait on l'aurait fait depuis longtemps, seulement il s'est fait attaquer.

- Merde j'espère qu'il va bien.

- T'inquiètes il va très bien, mais comme c'est un enfant il veut plus travailler.

- Je savais que vous étiez tous très bizarre a l'Agence mais je pensais pas a ce point.

- Et oui. C'est pour ça que tu devrais nous rejoindre. T'es tellement sombre comme fille.

- Merci ça fait plaisir.

- Bref faut que je continue a chercher des indices si tu veux tu peux m'aider.

- T'aider ou tout faire a ta place ?

- C'est la même chose.

- Mouais. Mais bon vus comme j'me fais chier, explique.

- Voilà ce qu'on sait.

C'était une nuit de Février. Une fillette du clan Hoshina avait réussi a s'infiltrer dans un bâtiment administratif. Le clan Hoshina était connu pour ces attaque terroriste contre le gouvernement. Personne ne se doutait qu'ils enverraient une fillette de 10 ans. Nous avons réussi a arrêter casiment tous les membres et certains nous ont avoué comme ça c'était passer.
Ce soir là rien n'était prévus. La jeune fille c'était disputer avec son père. La fillette partie de la salle pour se diriger vers sa chambre.
Elle commença a prévoir un plan. Ce qu'elle comptait faire contre eux. Elle avait toujours détester sa famille, elle regrettait son rang. Elle aurait préféré êtres une jeune fille sans histoire plutôt que celle qui reprendra la succession du clan.

<< Aujourd'hui Hanako Hoshina va disparaitre .>>

Elle attendit minuit. Elle sortit discrètement de sa chambre. Elle récupéra la bombe la plus puissante qu'avait le clan. Cette bombe était celle que sa mère aurait dû utiliser pour une attaque. Si cette bombe aurait explosé il y aurait eu énormément de mort. Malheureusement pour le clan. L'agence des détectives armés s'en était mêlé. La femme avait été fusiller avant qu'elle n'ai eu le temps de se tuer. Le clan a pu récupéré le cadavre de sa défunte mère. Laissant la bombe sur son cadavre. La jeune fille connaissais bien cette bombe. Elle avait l'habitude d'aller voir le cadavre de sa mère poser sous un dôme de verre.
Elle retira la cloche de verre. Le corps de la jeune femme étant beaucoup convoité. Le boss du clan avait fait mettre un système d'alarme afin d'empêcher tout vole. L'enfant continua dans ce soucier de cette dernière. Un garde postée non loin de la arriva a tout vitesse pour voir ce qui ce passait.

<< Ce n'est que moi, je voulais la voir. J'ai le droit de voir ma maman quand même ?

- Je comprends Mademoiselle je suis dsl je vous laisse.>>

L'homme parti sans se poser de question. C'était normal qu'une fillette veuille parler a sa mère.

Je fais des chapitres de plus en plus longs c'est abuser bref bientôt la fin de cette fanfic je suis triste a la prochaine.

Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant