Chapitre 23) Complicité

1.4K 41 13
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

Tout au long du trajet je ne pouvais m'empêcher de penser a ce qu'il allait se passer. Mes pensées était fixé sur lui. J'arrivais rapidement au lieu de rendez-vous. Il y avait Dazai. Je me rapprochais de lui.

<< Où est Alyana ?

- Elle ne devrait plus tarder.

- Je vois.

Dazai se rapprochait de moi.

Mes joues virent au rouge.

- Quoi ?

- Ça ne te dérange pas de rester un peu seule avec moi ?

- Euhh. Non pas que je saches.

Nous commençâmes a faire plus ample connaissance. Nous parlions sans nous soucier du reste. Nous étions dans un autre monde.
Soudainement une voix nous interpellait.

- Désoler de déranger le couple mais j'aurais besoin de parler a Yuri.

Dazai et moi devinrent pivoine.

- C'est pas ce que tu crois.

Alyana me répondait.

- Difficile de vous croire en vous voyant comme ça.

Mes joues étaient de plus en plus colorées.

- Bref tu devais me parler non ?

Je me levais subitement.
Alyana me dévisageais ne comprenant pas mon comportement. Dazai se levait en se tournant vers moi.

- Au plaisir de te reparler, j'ai adoré échanger avec toi sur ce. Je retourne a l'Agence.

J'étais rouge. Je le regardait s'éloigner.

- Je savais pas que t'étais si proche du maniaque suicidaire.

Elle me regardait avec un sourire en coin.

- C'est pas ce que tu penses.

- C'est pas ce que me disent tes joues.

- Bon tu veux qu'on parle de mon " amourette " avec lui ou que je t'explique pourquoi je suis la.

- On peut parler des deux.

- Ta gueule j'ai rien a dire sur lui.

- Je vois ça, mais tu sais que ton visage dit le contraire.

Je soupirais.

- Bref ...

- Hum ?

- A ta disparation j'me suis vraiment inquièter. J'ai demandé à nos parents où tu étais passer. Après une longue discussion, ils m'ont avoués.

Je repris mon souffle. Elle m'écoutais avec une attention déconcertante.

- Que je suis.

- Tu es ?

- Je suis ton père.

Elle me frappait.

- Tu peux pas être sérieuse deux minutes.

- Je l'ai été avec Dazai.

- Tu l'appelle déjà par son prénom. Ça va si vite entre vous.

- Ferme la !

- Sérieux tu voulais me dire quoi.

- Je suis réellement ta sœur.

- Arrête tes blagues putain.

- Cette fois j'suis très sérieuse.

- Quoi ?

- Je ne suis pas adopté je suis réellement ta sœur.

- Merci j'avais compris mais. Pourquoi ils ne nous l'ont jamais dit et pourquoi venir me le dire ?

- Ils voulaient attendre que l'ont soient plus grandes. Et parceque je.

Je ne peux pas lui dire que j'en veux a notre mère. Elle ne doivait pas savoir qu'elle avait trompé notre père avec un autre homme.

- Et tu ?

- Et bien. Je suis la plus vielle je me dois bien de quitter le nid familiale non ?

- Ouais. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose mais bon.

- Mais non arrête.

- Ok donc tu comptes faire quoi du coup.

- Bah j'ai un travail et un petit appart donc je pense que je vais rester ici.

- T'as un apart ici !!!

Elle me sautait dessus. Des étoiles pleins les yeux.

- Oui et ?

- Je veux le visiter.

- Si tu veux. J'imagine ?

- Ouuuuiii.

Elle me serrait dans ses bras.

- Tu comptes me lâcher quand ?

- Jamais !

- Ok.

J'aime trop ces deux nunuches la. Je les trouvés trop mignonne. Alyana je t'aime. Brreefff comme d'hab j'espère que ça vous a plut a la prochaine.

Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬


DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant