[Ce chapitre ne contient pas de Lemon]
Sans surprise j'allais encore êtres seule ce soir. Ma sœur avec qui je partagais mon appartement n'étais encore une fois pas là. Elle devait encore s'occuper d'une mission. Cette garce travaillait a L'agence des Détectives Armés. Elle avait été engager car elle avait la capacité de voler les pouvoirs des autres pendant 30 secondes. Moi en revanche je n'en n'avais aucun. A par voir Ao.
Je m'allongeais sur le canapé quand je reçus un message :
De Alyana : Dsl sœurette je rentrerais tard. Ne m'attends pas a demain normalement.
Je n'avais même pas la force de lui répondre. Je me levais pour aller chercher a manger.
"Encore une journée seule"
avais-je pensée.
« A croire que tous le monde m'abandonne.
- Tu n'es pas seule je suis là moi.
Je sursautais ne m'attendant pas a une réponse. C'était encore la jeune fille. Je la regardais. Rien n'avait changer.
- Dis, tu comptes arrêter de me faire peur quand ? »
Elle ne répondit pas et repartie. J'étais habituée a cela.
J'avais commencer a voir Ao il y a 3 mois, même si, avant déjà, je voyais des choses que les autres ne voyait pas.
Je réfléchis quelques instants avant de réaliser que je pouvais regarder un anime. Alyana détestait que je les regarde dans le salon mais comme elle n'était pas là pourquoi je devrait me gêner ?
Je m'installais sur le canapé pour regarder un épisode. Après quelques heures de visionnage je me concentrais pour ne pas dormir, mon corps succombait finalement a la fatigue.
Un bruit retentit dans l'appartement me réveillant. Je sentis une couverture se poser sur moi. Je me relevais légèrement et vis le visage de ma sœur. Elle se leva pour se dirigerait vers la cuisine. Je me levais également pour prendre a boire.
« Votre mission prends beaucoup de temps, c'est normal ?
- Va pas me dire que tu te soucis de notre mission tout ce que tu veux savoir c'est si tu pourras bientôt revoir Dazai.
Je sentis mon visage devenir rouge.
- Mais pas du tout je vois même pas pourquoi tu dis ça.
Elle rigolait avant de me répondre.
- Je dis ça parce que tu arrêtais pas de l'appeler dans ton rêve.
Mon visage rougit encore plus. Je décidais de ne pas répondre et de partir dans ma chambre pour dormir.
- Bonne nuit si tu comptes dormir a toute. »
Je claquais la porte.
Voila le chapitre n°2, dsl si il est plutôt cours (j'ai beaucoup écris du coup j'essaye de simplifier) j'espère que ça vous a plût . Il a toujours autant de fautes d'orthographes j'essaye de m'améliorer mais je suis pas super douée ><". A la prochaine.
Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parceque les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬
VOUS LISEZ
DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}
RomanceFanfiction Bungou Stray Dogs {Lemon} Yuri et Dazai sortent depuis peu de temps ensemble. Malheureusement ils ne se voient casiment plus a cause du travail de Dazai, une mission qui dure depuis des mois. Pendant ce temps Yuri à rencontrée le fan...