Chapitre 18) Retrouvailles [ Partie 1 ]

1.8K 56 13
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

Ça faisait un peu moins de 2 semaines que j'étais arrivée a Yokohama.
J'avais trouvé un petit travail dans un café.
C'était un jour où je travaillais que je l'ai rencontrée. J'étais loin d'imaginer qu'il allait changer ma vie.

C'était le début de l'après midi. Il faisait beau et le soleil brillait fort dans le ciel. A ces heures là, les clients se faisaient rare. J'avais pour habitude de me perdre dans mes pensées et a imaginer ou pourrait être Alyana en se moment où qu'es-ce qu'elle pourrait faire. Je devais la retrouver au plus vite. Soudainement une sonnette me ramenais a la réalité. Un homme vennait de rentrer dans le café il s'avança vers moi.

<< Bonjour excusez moi de vous déranger mais es ce que vous savez quelque chose sur l'attaque qu'il a eu lieu hier en face de votre enseigne ?

- Bonjour, je suis dsl mais le café était fermer hier je n'en  sais rien.

- Bien merci. Puis-je vous posez une autre question ?

- Bien-sûr que voulez vous savoir ?

- Es ce que vous accepteriez de faire d'une double suicide avec moi ?

Il prit ma main au moment de me questionner
Mes joues se coloraient violement d'un rouge vif.

- Eh bien ma vie est bien monotone ces derniers temps alors pourquoi pas.

Je lui souris. Il s'apprêtait à dire quelque chose quand une personne derrière lui s'exclama.

- Dazai arrête tes conneries et viens plus tôt par ici on a une piste. >>

L'homme soupira et lâcha ma main avant de quitter le café tout en fesant voler un baiser dans ma direction. J'étais encore plus rouge.

Je ne pouvais m'empêcher de re penser à notre échange. Il restait dans mes pensées impossible de le chasser. Sa douce voix retantissant encore dans ma tête.

" Qui était-il exactement ? Pourquoi me poser ces questions ?  Pourquoi m'avoir demander si je voulais faire un double suicide avec lui ? "

J'avais beau réfléchir je ne trouvais pas de réponses.
Les semaines passaient a une vitesse folle. Trouver Alyana était de plus en plus compliqué. Jusqu'au jour où je tomba sur elle.
Je venais de finir ma matinée de travail. C'était le début de l'après-midi. Je venais de quitter le café quand quelqu'un se jetta sur moi.

<< Quand êtes vous libre pour notre double suicide ?

Mes joues se coloraient.

- Et bien. Je suis toujours libre pour un suicide.

Il me serrais fort contre lui.
Une voix retenti derrière nous.

- Dazai j'tai déjà dis d'arrêter de demander aux gens si ils veulent se suicider avec toi.

Il se retourna vers la voix.

- Elle a acceptée, elle veut bien j'vais pas la laisser le faire seule.

- Il faux pas être normal pour accepter ça. Attends ?

La personne se rapprocha de moi avant de crier.

- YURI ?

Je me retournais pour être sûre, cette voix c'était-

Voilà je suis très productive, étant donner que j'ai déjà écris les chapitres c'est plus rapide. Voilà voilà sur ce a la prochaine

Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant