[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]
Mon corps se figeait a ses mots. Je ne savais pas quoi faire ou dire. Soudain, mon portable se mit a sonner.
Ne sachant pas si je devais répondre ou non, j'attendais quelques minutes. En prenant finalement mon cellulaire voyais le numéro de Dazai. Je lui répondais fébrilement.
« Oui ?
- Tu as de la chance ma belle Yuri. Je ne travail pas cette après midi si tu veux on peut se voir.
Je ne savais pas quoi de répondre.
- Yuri ca va ?
Je répondais avec une légère voix.
- Euuuhhh, c'est un peu compliquer pour le moment je suis occupée désoler.
- T'es sûre que ça va, d'habitude tu ne refuse jamais un rendez-vous.
Alors que j'allais lui répondre, l'homme derrière moi me coupait.
- J'ai pas que ça a faire soit tu me la rends soit je te bute.
J'entendais l'homme raccrocher. Mon corps était toujours figé. Je ne pouvais rien faire. Prise d'enfin de courage, mon corps se tournait.
- Bon j'ai pas le choix. Alors je commence par qui ?
Ao se précipitait vers moi en pleurant.
- Ne fais pas ça. J'ai compris je me rends.
- Non Ao ne fais pas ça. Je m'en fous de savoir ce que tu as fais.
L'homme commençait à rire.
- Alors tu n'es au courant de rien. Cette gamine est une terroriste. Elle a tuée beaucoup de gens. Aujourd'hui elle est rechercher par tout le monde. Elle a un pouvoir surpuissant. Capable de tuer n'importe qui.
"Alors c'était vrai ? "
Mon corps commençait a me faire mal. Ao est bien cette fille.
- Au moins maintenant c'est clair, je ne sais pas si je dois la protéger. Mais je ne l'abandonnerais pas.
"Mais qu'es ce qu'il me prends de dire ça. Je suis en train de protéger une fugitive."
Mon corps commençait a trembler. Je crachais soudainement du sang.
- Ton pouvoir a atteint ses limites. Maintenant je sais qui tu es et quelles sont tes capacités. Tu seras bientôt rechercher par la Mafia et a mon avis l'Agence va également s'en mêler. Je te laisse tranquille pour aujourd'hui mais ne rêve pas ça ne durera pas. »
Je vis l'homme s'éloigner. Je m'écroulais à terre. Ao se précipitait vers moi en pleurant.
Je fis un rêve totalement différent des autres.
Il y avait un énorme jardin luxuriant peupler de pleins d'animaux. Tout était magnifique, soudainement une petite fille sorti d'un buisson. C'était moi étant enfant.
J'entendais subitement un cris. Prise de peur je me réveillais en sursaut.
"Chez moi !? Comment suis-je arriver ici ? "
Je tournais la tête essayant de comprendre. Je voyais Dazai mes côtés. Je rougissais violemment.
« Qu'es que tu fais là ? Et comment dire.
Je cherchais mes mots.
Pourquoi j'ai pas les même vêtements ?
- C'est comme ça que tu remercie ton petit ami ? »
Il me souriait.
Enfin terminer prochain chapitre le Lemon j'espère que vous avez hâte. Comme d'hab dsl pour les fautes. A la prochaine.
Update :J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy (๑╹◡╹๑)ノ♬
VOUS LISEZ
DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}
RomanceFanfiction Bungou Stray Dogs {Lemon} Yuri et Dazai sortent depuis peu de temps ensemble. Malheureusement ils ne se voient casiment plus a cause du travail de Dazai, une mission qui dure depuis des mois. Pendant ce temps Yuri à rencontrée le fan...