[ Ce chapitre contient du Lemon ]
Après avoir finit d'enfiler mes chaussures et récupérer ma veste je revenais au niveau du comptoir. Je rejoinais Dazai et saluait mes collègues en partant. Mon corps se laissait guidée par celui de mon petit ami. Il avait l'air de se diriger vers le port. Mon être suivait naturellement le sien, amuser par la situation. Je ricanais légèrement, le quidam me regardait intrigué.
<< Pourquoi rigoles-tu ?
- J'ai bêtement repenser à l'époque où nous nous sommes rencontrés.
- Ah oui ? Et pourquoi cela t'as fais rire ?
- Parceque tu m'avais proposer un suicide en amoureux.
L'homme s'arrêtait de marcher. Mon corps lui, continuait naturellement son chemin. Après quelques secondes, ne voyant pas Dazai compléter mes pas je me tournais vers lui. Il était là sans rien me dire à me fixer. Je commençais petit a petit a être gênée de la situation.
- Tu compte ne rien dire ? T'as bugger ?
J'agitais mes mains devant son corps. Rapidement le brun reprenait ses esprits.
- Désolé tu disais ?
- Rien qu'es ce qui t'es arrivés ? Bug Windows ?
Mon interlocuteur ricanait a mes conneries. Ce qui était plutôt bon signe.
- Pourquoi tu avais accepté de faire ça.
Je le regardais sans trop comprendre.
- De quoi ? Le suicide entre amoureux ?
Le détective me le confirmait. Je réfléchissais quelques instants avant de répondre.
- A cette époque j'allais mal et je pensais que le seul moyen de me libérer était de mourrir.
- Je vois.
Alors que je m'apprêtais a lui retourner la question, l'homme levait son visage en direction du ciel. Sans trop comprendre je faisais même, espérant avoir la réponse à son action. Alors que mes yeux essayait de trouver quelque chose à voir, le quidam reprenait sa marche. Je le rejoinais, surprise.
- Alors on ne fait plus de suicide a deux ?
- Et bien je pensais que tu avais renoncer à l'idée vu que nous sommes fiancés.
Je faisais la moue. J'étais déçue de voir qu'il comptait toujours partir plus tôt et m'abandonner.
- Tu as raison je crois que ça peut attendre. >>
A l'entende de cette phrase mes yeux sortaient de leurs orbites. Je souriais et venais serrer mon corps contre le sien. Sans le savoir Dazai venait de me faire le meilleur cadeau d'anniversaire.
Nous continuâmes a marcher ainsi un long moment. De temps en temps l'un de nous entamait une courte conversation qui finissait toujours par en lancer une autre. Ses merveilleux moment sonnaient comme un doux rêves. J'étais étrangement heureuse. Naturellement, mon être ne pouvait s'empêcher d'imaginer qu'il allait nous arriver quelque chose. Mais étonnement cette fin de journée ce passa relativement bien.
Après plusieurs heures à divaguer dans les rues de Yokohama, mon amant et moi même étaient retourner dans mon habitation. Alors que j'ouvrais ma porte, mon petit ami venait plus se coller à moi. Sans doute pour me signifier qu'il avait de me passer un bon moment. Je ricanais a son mouvement et me depechais d'ouvrir ma porte. Quand ma porte fu enfin deverouiller je déposais mes affaires sur mon canapé ; et proposais a boire a mon bien aimé. Mon corps se dirigeait vers la cuisine et nous servait à boire.
VOUS LISEZ
DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}
RomanceFanfiction Bungou Stray Dogs {Lemon} Yuri et Dazai sortent depuis peu de temps ensemble. Malheureusement ils ne se voient casiment plus a cause du travail de Dazai, une mission qui dure depuis des mois. Pendant ce temps Yuri à rencontrée le fan...