Chapitre 11) Problèmes [ Partie 1 ]

2.3K 88 9
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

Dazai était venu me chercher a mon appartement. Nous nous promenions sans vraiment de soucier de son travail ou des gens. Nous étions dans notre monde. Juste tout les deux. Alors que nous marchions dans le port mon petit ami l'interpella.

<< Je suis heureux de te voir mon préoccuper, mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose d'important.

- Mais non pas du tout tu te fais du soucis pour rien.

- Yuri, je te connais. Je sais que quelque chose te tracasse.

Je rougissais a ses mots.

- Non vraiment. Bien-sûr je suis toujours perdue dans mes pensées mais ce n'est rien.

Il rigola.

- C'est sur que Yuri qui n'est pas perdue dans ces pensées n'est pas ma Yuri.

Je rougis encore plus.

- C'est sur.
Je tournais ma tête gênée.

Il me sourit.

- Je t'aime.

- Moi aussi. >>

Lui parler me rassurais. Il me connais tellement bien. Il s'est rendu compte que j'allais mal. Enfin il n'est pas détective pour rien. Puis j'y pense et plus je me dis que je devrais lui dire la vérité. Je lui fait confiance plus que n'importe qui.
J'allais me confier a lui quand une sonnerie de téléphone retentit. C'était celui de Dazai. Il répondit.
Après plusieurs minutes dans mes pensées, j'entendis une voix m'appeler.

- Yuri ?

- Hum ?

- Désoler on m'a demandé de l'aide pour une mission.

- Ne t'en fais pas, fais attention à toi.
Il s'approcha de moi pour me serrer dans ses bras.

- Fais attention j'ai l'impression que nous sommes suivi. Rentre vite et fait attention à toi. >>

Lui aussi l'avait remarquer. Je lui dis de ne pas s'inquiéter. Il me serra fort contre lui avant de partir. Je ne traînais pas de peur d'avoir des problèmes. Je parti. Après quelques minutes de marche, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. C'était un message de Dazai.

Je t'aime fait vraiment attention a toi bisous a plus tard.

Je souriais et rougissais. Je marmonnais

" Moi aussi je t'aime. "

<< Où elle est ?

Je me retourna apeurée. C'était l'homme de la dernière fois.

- Si vous parlez d'Ao, je ne sais pas.

- Arrête, on sait que tu la caches. Où elle est ?

- J'en sais rien ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vus. >>

L'homme s'approcha de moi et me donna un coup de poing dans le ventre. Je crachais du sang et m'évanouïe. Je me trouvais seule dans une énorme sale noir. Je vis ma sœur morte a côté de moi. Dazai quand a lui était lui aussi a côté de moi en sang.
Je sentis un coup violent me frapper la tête. Je me réveillais. L'endroit était sombre et sale c'était l'un des entrepôts que j'avais l'habitude de visiter. J'essayerais de bouger mais je ne pouvais pas. J'étais attacher a une chaise.

Voilà le nouveau chapitre ( oui je suis en retard ) dsl je suis actuellement très prise par le inktober mais je vais essayer de devenir régulière. Sur ce a la prochaine.

Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant