Chapitre 14) Réconfort

2K 71 7
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

Je me réveillais dans un lit. Un souvenir me revint. Quand je suis arriver a Yokohama je m'étais acheté un petit appartement. Quelque temps après j'avais commencé a vivre en colocation avec quelqu'un. Je sentis une présence près de moi. Je tournais ma tête pour voir. Je vis l'homme que j'avais rencontré récemment dans mon lit torse nu. Je devint pivoine en un instant. Je ne pouvais décrocher  mon regard de son magnifique torse bander. Je remarquais qu'après quelques secondes lui me fixait. Mon regard se perdait dans le sien. Plus je le regardais plus mon visage virait au rouge. Je tourna la tête incapable de continuer a le fixer. Il rigolait et rougit en voyant ma réaction.

<< Je vois que tu es enfin réveillée.

Il marqua un temps avant de reprendre.

- Je sais que je suis magnifique mais pourquoi tu me fixe comme ça ?

Je rougissais encore plus.

- Certe tu es mignon, mais ne te méprends pas. Si je te fixe depuis tout a l'heure c'est parceque je ne comprends pas pourquoi tu es torse nu dans mon lit.

- Tu te souviens que tu vis ici ? C'est génial !

- C'est pas la question.

- Désoler. Et c'est normal que je sois là.

Il me souriait. Ce qui me faisais encore plus rougir. Je déteste l'effet qu'il me faisais.

- Ok mais pourquoi a moitié nu ? Ca veux dire que-

Je rougissais violement.

- Je n'allais pas dormir habiller et puis je sais que tu aimes bien mon corps.

Mon visage me brûlait.

- Tu as dormis avec moi ? Et comment pourrais-je aimer ton corps si je ne l'ai jamais vu.

Mon visage était complètement en feu.

" Ça veut dire que pendant que je dormais ce détraqué m'as touché ? "

- Yuri. Ne t'imagines rien. Enfin peux être.

Je me levais violement.

- Je n'imagine rien du tout.

Il devint rouge lui aussi. Je mis un peu de temps avant de me rendre compte que je n'avais qu'une petite culotte grise. Je prennais la couverture pour me cacher.

- Sale pervers. Si j'apprends que tu as profité de moi je t'éclate.

Il rigola gêner.

- J'pourrais avoir la couverture aussi.

Je regardais dans sa direction. L'homme n'avait qu'un boxer bleu laissant apparaître une légère bosse. Je me rapprochais de lui afin de lui en rendre une partie. Il passa son bras gauche près de moi pour me coller a lui. J'étais pivoine. Mon corps était coller au sie. A ses côtés je me sens apaiser malgré moi. Pourtant aucun souvenir me revint.

D'après Alyana nous nous étions rencontrés il y avait un peu plus d'un an et demie. Je n'avais aucun souvenir de cette dernière.

" Je sais que tu aimes mon corps "

Je rougissais de nouveau.

" Moi et lui aurions fait des choses ? "

- Yuri, ça va ? Tu es complètement rouge. C'est d'être a côté de moi qui te fait cet effet ?

- Rêve pas sale pervers j'étais dans mes pensées. Et êtres a tes côtés ne me fais absolument rien.

Il rigolait.

- Ne te ments pas a toi même. >>

Il s'approchait son visage du miens et m'embrassait . Étonnamment je ne le repoussais pas et profitais de l'instant.

Mon dieu j'me suis tapper tellement de barres sur ce chapitre. Yuri me fait tellement penser a Chuyya en parlant comme ça. J'espère que vous aimez toujours sur ce a la prochaine.

Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant