Chapitre 5) Ao et Yuri

3.3K 104 16
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

« Qu'es ce qu'il y a, ne me dis pas que tu la déjà vu.

Je ne pouvais pas lui dire que je parlais a une potentiellement tueuse. Je réfléchis quelques instants avant de lui répondre.

- C'est possible que je l'ai déjà vus.

Le visage de sœur se figea it. Je continuais.

- Ne demande pas où je ne sais pas. Juste qu'elle me dis potentiellement quelque chose.

- Va te reposer, il se fait tard. Je vais a l'Agence ne sors pas et si il se passe quoi que se soit de bizarre dis le moi. »  

Je hochais la tête sans vraiment comprendre. Je la voyais partir. Je retournais me coucher.

Cette fois je ne rêvais pas. 

Tout était noir. J'entendais simplement des membres se faire déchiqueter, des pleures. Je sentis une main sur mon cou. Je me réveillais en sursaut. C'était Ao qui essayait de m'étrangler. Son regard était noir. Je pouvais deviner ses intentions.

« Tu ne devais rien savoir. Maintenant tu vas m'abandonner.

Elle commençait a sangloter 

- Es ce que c'est toi qui as tuer ces gens ?

 Elle baissait la tête avant de me répondre.

- Oui. Mais ne dis rien. Si tu viens a en parler je viendrais te tuer toi aussi.

- Ok. Je ne dirais rien. Mais ça veux dire que tu étais là tout ce temps.

- Je suis constamment là ma chère Yuri.

Mon sang se glaçait. Elle affichait un sourire inquiétant.

- Je suis là que tu le veilles ou non. Et si tu en parles je t'éliminerais sans hésiter. »

Je fermais les yeux quelques instants quand je les réouvraient, la fille avait disparut.

Mon corps se levait, il était 11h du matin. Je n'avais aucune envie de rester chez moi a ne rien faire, je me préparais et sortais. 

Le soleil brillait déjà fort dans le ciel. Je ne savais pas vraiment où aller. Sans trop m'en rendre compte j'arrivais a mon café habituel. Je m'y reposais quelques heures.

Depuis un moment maintenant je sentais une présence. C'était sans doute Ao. Je me dirigeas vers l'entrepôt. 

" Encore une fois je suis seule. "

« Une fille qui a la capacité de voir les esprits c'est rare.

Je me pétrifiais. Mon corps était figer par la peur. Je n'avais pas le courage de me retourner. Je ne savais pas qui me parlais.

- Dis moi où elle se cache et il ne t'arrivera rien.

Il eu un long flottement avant que quelqu'un ne brisait se silence glaçant.

- Ne lui fais pas de mal.

- Alors tu décides enfin de te comporter comme une adulte.

" Quoi ? Cette personne peux entendre Ao? "

- Non Yuri, il ne peut techniquement pas mais grâce à toi si.

Elle voyais mon visage perplexe. 

- Tu as la capacité  de voir les esprits, les âmes errantes, les démons.Mais si tu le désire, tu peux les faire apparaître aux yeux de tous. Tu es comme une sorte d'intermédiaire. »

Voila. J'ai toujours rien a dire donc comme d'habitude j'espère que vous aimez. Encore dsl pour les fautes. Le lemon arrive très bientôt 

Update : 

J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy (๑╹◡╹๑)ノ♬

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant