[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]
Son visage se figeait. Une fille qui était cacher derrière lui s'approcha de moi en poussant l'homme.
<< Yuri, ça va ?
" Mais qui sont-ils ? Et comment connaisent-t'ils mon prénom bordel ? "
- J'ai par principe de ne pas parler aux inconnus.
Je baissais mon visage.
La fille pris une grande inspiration avant de me répondre.- On est pas des inconnus !!
Je sursautais.
Un policier demanda a la fille de se calmer. L'inconnu pris le bras de la femme et lui chuchota quelque chose a l'oreille. Elle s'excusa au près de moi et repris.- Désoler. Quel est la dernière chose que tu te souviens ?
Je réfléchis quelques instants.
- Je suis arrivée ici hier.
Le regard de la fille aux cheveux roux se vidèrent.
Le garçon aux cheveux bruns la regarda.- Hier ? Ne me dis pas que-
- Si Yuri est arrivée en ville il y a 2 ans. Pour me retrouver.
- Ce qui explique pourquoi elle ne se souvient pas de nous.
L'homme douteux repris ma main.
- Enchanté Yuri. Je suis Dazai Osamu, membre de l'agence des détectives armés et ton petit ami. Allons nous suicider tous les deux.
Il embrassa le dos de ma main. Je le regarda avec des yeux écarquillés.
" Mon petit ami ? Et comment ça nous suicider ensemble " ? Ce type avait tout l'air qu'un malade.
Comment pourrai-je sortir avec lui ? "Néanmoins il est pas dénuée de charme. La fille de tout a l'heure le poussa et pris ma main a sa place.
- N'écoute pas se maniaque suicidaire. Je suis Alyana.
Tout mon passé me revint en mémoire. Je la coupais.
- Alyana il faut que je te dises quelque chose !
- Tu es ma véritable sœur je sais.
- Comment ?
Elle soupira.
- Laisse tomber. >>
Nous avons continué a parler pendant un long moment. Je me sentais détendue.
2 ème chapitre en une soirée je sais c'est étonnant. Je suis assez motiver pour en refaire encore 1. Voilà voilà a la prochaine.
Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬
VOUS LISEZ
DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}
RomanceFanfiction Bungou Stray Dogs {Lemon} Yuri et Dazai sortent depuis peu de temps ensemble. Malheureusement ils ne se voient casiment plus a cause du travail de Dazai, une mission qui dure depuis des mois. Pendant ce temps Yuri à rencontrée le fan...