[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]
Je crachais du sang.
" Mais où suis-je ? "
Pensais-je. Je relevais la tête et aperçu le type de tout a l'heure.
<< Dis nous ou elle est ?
- Je ne sais pas, elle a disparue.
- Ne ments pas nous savons que tu la protèges.
- C'est faux.
- Protéger une fugitive est très dangereux. Et comment ton cher Dazai réagirait si il l'apprenait ?
" Comment le connaissait-il ? "
Je baissais la tête.
- Je vois tu ne me laisse pas le choix.
L'homme s'approcha de moi. Il commença a débouté mon haut. Laissant apparaître mon soutien gorge. Je criais pour essayer de le repousser. Les larmes commençaient à monter a mes yeux. Je m'en voulais.
- Si tu résistes comme ça.
Je fermais les yeux de peur.
- Arrête !
Ao ! J'ouvris les yeux. Je la vis, elle était juste devant nous. L'homme s'écarta de moi.
- Alors tu te montres enfin. Gentille fille.
- Si je me rends, tu ne lui fera pas de mal ?
Il soupira.
- Promis.
- Alors je me rends. Libère la !
- Je n'ai même pas le droit de m'amuser un peu ?
- Non.
- T'es pas drôle. >>
Il me détacha. Me sentant faible, je m'écroulais a terre. Je relevais la tête et vis Ao. Elle avait l'air tellement réelle. Je les vis partir au loin. Je n'avais pas la force de les rattraper.
Je m'évanouïssais sur le sol.La sonnerie de mon téléphone qui me réveillais. C'était Dazai. Ne voulant pas qu'il découvre ce qui m'est arrivé je ne répondais pas. Je laissais mon téléphone sonner.
En me relevant je crachais encore du sang. Je m'accrochais a un mur pour essayer d'avancer. Je n'avais pas encore assez de force. Je trébuchais et me frappais la tête contre le sol. Pour la première fois de puis longtemps je me sentis soulagée.Je sentis une main douce et chaude dans la miennes. J'ouvrais les yeux et vis un magnifique jeune homme aux cheveux bruns. Il portait un Trench-coat marron claire. Il était très mignon malgré le nombres incalculable de bandage sur son corps. L'homme s'approcha me caressant la joue. Mes joues se coloraient.
- Je suis rassuré comment tu vas Yuri ?
" Qui était-il ? Comment connaissait-il mon prénom ?
Pourquoi me parlait-il si familièrement ? "- Excusez moi. Mais qui est vous ? >>
Voilà, voilà. Encore désolé pour le temps et les fautes. J'ai rectifier quelques chapitres n'hésitez pas a me dire si il y a des problèmes. A la prochaine.
Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬
VOUS LISEZ
DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}
RomanceFanfiction Bungou Stray Dogs {Lemon} Yuri et Dazai sortent depuis peu de temps ensemble. Malheureusement ils ne se voient casiment plus a cause du travail de Dazai, une mission qui dure depuis des mois. Pendant ce temps Yuri à rencontrée le fan...