Chapitre 3) Dazai

4.1K 121 27
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon]

La lumière me réveillais, me tirant d'un rêve étrange.

J'étais seule dans une salle avec Ao. Il n'y avait rien hormis une chaise. La jeune fille restait là sans dire un mot, de mon côté j'étais par terre en sang.

Après plusieurs minutes a regarder dans le vide je décidais finalement de me lever. En arrivant dans le salon je remarquais que ma sœur était déjà partie. Je me dirigeais vers la cuisine. En passant je vis un papier a terre 

Tu as de la chance ce soir je finis plus tôt alors attends moi pour manger a ce soir je t'aime bisous.

Ce message qui paraissais si banal me faisais très plaisir. Je déjeunais rapidement. Ne voulant pas rester enfermer toute la journée je décidais de prendre une douche et de sortir.

Après plusieurs longues minutes de marche j'arrivais finalement a l'entrepôt de la dernière fois. Depuis que j'étais partie de chez moi j'avais l'impression de sentir une présence près de moi. Je me posais sur une poutre pausé au sol. 

"Si seulement je pouvais le voir."

Au même moment je sentais une main se poser sur mon épaule. Prise de peur je sursautais, me retournais et voyais Dazai accompagné d'Astushi et de ma sœur.

« Qu'es-ce que vous faites là ??

Ma sœur me répondais.

- On cherche quelqu'un, elle devrait être par ici et toi ??

- Je traînais, j'me suis posée ici pour réfléchir.

Dazai s'approchait de moi.

- T'aurais pas vu ou croiser personne ?

- Non, enfin pas que je saches.

Le brun se tournait vers ses compagnons. 

- Atsushi, Alyana allez voir dans les autres entrepôts.

La femme répondait immédiatement.

- Ok, a condition que tu ne fasse rien de sale a ma sœur. »

Mon visage devint rouge en un instant. Je les regardais partir. Mon petit ami m'attrapait doucement les hanches. En approchant son visage du miens mes joues reprenaient des couleurs.

« Désolé a cause de moi on ne se voient plus.

Je répondais gênée.

- Ce n'est pas de ta faute, c'est ton travail tu n'y peux rien.

Il souriait en entendant ma réponse.

- Je t'es manqué ?

Je rougissais a sa question et tournais la tête lui fessant comprendre que oui. Mon interlocuteur prit mon menton avec sa main gauche et se rapprochait. Nous savions tous les deux ce qui allait arriver.

L'homme posait délicatement ses lèvres sur les miennes et commençait a m'embrasser. Je posais ma main sur le haut de sa tête afin de l'approfondir. Un simple baiser d'excuse devint bien plus passionné. Après de longues secondes nous nous sommes séparez laissant un filet de bave relier nos deux langues.

« Quand cette stupide mission seras terminée, j'aurais tout le temps que tu veux a te consacrer.

J'étais trop rouge pour le regarder en face. Je détournais le regard. Je le voyais me sourire.

- J'adore quand tu es gênée, tu es trop mignonne Yuri. »

Enfin l'arriver de Dazai, et même bientôt le Lemon. Dsl pour la longueur des chapitres mais je fais au mieux. Encore dsl pour les fautes. Bref j'espère que le chapitre vous plût . A la prochaine

Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy    \(๑╹◡╹๑)ノ♬

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant