[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]
C'était celle d'Alyana. Elle me faisais face et me sautais dans les bras poussant violement l'homme prénommer Dazai.
<< Quesque tu fais la ?
- Je dois te parler.
- Euh ok.
Elle réflichit quelques secondes.
- Attends la fille qui a accepté de se suicider avec ce taré c'est toi ?
" Maniaque suicidaire ? "
Je trouvais ce surnom particulièrement mignon.
- Et bien il faux croire que oui.
Répondis-je gênée. Elle soupirait.
- Bon autant faire les présentations tout de suite. Yuri je te présente l'un de mes collègues Dazai Osamu un maniaque suicidaire.
Je me tournais vers lui.
- Enchanté.
Je rougissais.
- Voici Yuri ma demie sœur, elle est parfaite mais n'as pas de pouvoir contrairement a moi.
- Ravis d'enfin connaître ton prénom.
Il s'inclina légèrement. Mes joues me brûlaient de plus en plus. Elle reprit.
- Rêve pas Dazai j'te laisserais pas te suicider avec elle.
- Rêve pas je ne vais pas te laisser interférer dans mes plans.
Il sourit en me fixant. Je lui rendis son sourire en le fixant a moi aussi. Mon regard se perdait dans le sien. Au bout de quelques secondes Alyana nous interpellaient.
- Désoler de déranger mais on doit s'occuper d'une mission.
Je décrochais de son regard et me tournais vers ma sœur.
- Oui dsl donne moi ton adresse je viendrais plus tard.
- Tu risque d'être déçus mais je travail beaucoup si tu viens il y a de grandes chances que je ne sois pas là.
- Passe moi ton numéro j'te passerais mon adresse.
Elle me tendis un papier.
- Merci je t'envoie un message dès que je peux.
- Pdp sur ce a plus. >>
Elle me fis signe de la main et partit en traînant Dazai avec elle. Je rigolais légèrement. Je l'avais enfin retrouvée. J'allais enfin pouvoir lui dire qui j'étais. Mes souvenirs devenaient de plus en plus flou après cette échange. Je restais ici afin d'essayer de me rappeler plus de choses.
Après y être restée plusieurs heures je repartie enfin du café pour rentrer. J'angoissais un peu a l'idée que Dazai soit déjà rentré. Mon portable se mis a vibrer. Je le pris tout en marchant. J'avais reçus un message de mon petit ami. Je n'avais pas eu le temps de lire le message que je venais de recevoir. Mon téléphone c'était éteint, il n'avait plus de batterie. Je commençais à paniquer." Si il était déjà a l'appartement et qu'il avait vus que je n'y étais pas ? "
Je marchais de plus en plus vite. Après quelques minutes j'arrivais finalement devant le bâtiment. J'ouvrais la porte avec un grand geste. Je ne vis personne. Je soufflais de soulagement et me dirigeais vers ma chambre afin de brancher mon téléphone. Ce dernier s'allumait. Le temps du chargement je partie me chercher un verre d'eau. Je me dirigeais vers ma cuisine. Je pris mon temps puis retournais dans ma chambre. L'écran de mon cellulaire était allumer, je sautais dessus. Je pouvais enfin lire le message de Dazai.
J'arrive dans moins d'une heure. Je t'aime tu me manques
Je rougissais. J'allais lui répondre quand on frappa a ma porte. Je me levais et me dirigeais vers celle ci. En l'ouvrant un homme me bondit dessus. Je n'eu pas le temps de voir son visage. Ne sachant pas quoi faire je donna un coup afin de le faire fuir. L'homme esquiva.
Voilà nouveau chapitre j'aime beaucoup le prochain ( c'est le Lemon 😏 ) comme d'hab j'espère que ça vous a plus a la prochaine.
Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬
VOUS LISEZ
DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}
RomanceFanfiction Bungou Stray Dogs {Lemon} Yuri et Dazai sortent depuis peu de temps ensemble. Malheureusement ils ne se voient casiment plus a cause du travail de Dazai, une mission qui dure depuis des mois. Pendant ce temps Yuri à rencontrée le fan...