[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]
J'entendais sa voix mais je n'avais pas la force de lui répondre.
<< Faux qu'on se casse d'ici en vitesse.
Au même moment un énorme bruit retenti. J'ouvris mes yeux avec difficulté. C'était les hommes de toute à l'heure. Dazai réfléchissait a une stratégie. Je savais que je le dérangeait.
Je devais me ressaisir. Une rafale de balles s'abattait sur nous. Nous ne pouvions rien faire.Après plusieurs assauts quelques personnes s'approchaient afin de voir si nous étions encore en vie. Dazai donna un coup de poing a l'un de nos ennemi. Il essayait de se défendre. Je me levais pour l'aider. J'avais encore beaucoup de mal a voir correctement mais je devais me rendre utile. Je donnais des coups approximativement, j'arrivais a toucher quelques personnes mais rien d'exceptionnel contrairement a mon petit ami qui les terrassaient tous. Ces mouvements était fluide. comme si il avait toujours su se battre.
Nous avions terminez. Plus précisément Dazai étant donné que j'avais été aussi utile qu'un hérisson dans une usine a capote.
J'étais si impressionné. Il se tournait vers moi après avoir finis son carnage.<< C'est épuisant de se battre. En plus j'ai perdu en vivacité. Je devrais m'entraîner denouveau. J'ai été nul.
- Sérieusement ? Tu l'es as défoncer en quelques minutes, comment tu peux dire ça ? Moi j'ai été nulle pas toi.
- Serais-ce de l'administration dans ta voix ?
Je rougissais.
- Pas du tout, je n'imaginais pas qu'une brindille comme toi pouvais se battre.
Il rigolait.
- Tu serais étonnée alors.
- Ah oui ?
Il allait me répondre quand une personne me tira dessus. C'était un des hommes qui était a terre.
Je m'écroulais. Je saignais de la côte. J'avais du mal a supporter la douleur. Dazai accourait près de moi.- Yuri !
- Ça va t'en fais pas. J'ai vécu pire. Je suis très résistante.
Une voix résonnait derrière moi. C'était l'homme qui avait tiré.
- Surtout quand on te torture.
Mon sang était glacer. Mon petit ami n'était pas au courant et ne devais pas l'être. Je vis son visage se décomposer.
- Quoi ?
- Quand il s'agit de torture elle est très résistante.
- Quesque vous avez oser lui faire ?
- On a essayer de lui soutirer des informations, mais malheureusement elle c'est bien cacher les choses et les personnes.
Il me regardait un instant avant de se lever. Il avait un regard noir. Je savais qu'il allait leurs faire payer ce qu'il m'avait fait. Le maniaque suicidaire s'approchait de lui et lui donna un coup. Il voulait sans doute le faire s'évanouir. Mon corps était figé. Avant de s'évanouir, notre ennemi s'exprimait une dernière fois.
- Izuna Hoshina, notre petite princesse. Votre terroriste que vous cherchez. Cette fille. Yuri sait où elle est. Je devrais plutôt dire qu'elle la cache. >>
J'entendais les pas de Dazai se rapprocher. Il allait me demander des explications. Logique, mais que devais-je lui dire ? Je ne pouvais rien lui répondre. Mes forces me quittait a nouveau. Je ne lutta pas. Fuir n'est pas la solution mais je ne pus me résigner. Mon corps s'écrasait au sol.
Voilà nouveau chapitre terminé. On est a quelques chapitres de la fin, je suis si triste. Mais toute les belles choses on une fin après tout. Sur ce a la prochaine.
Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬
VOUS LISEZ
DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}
RomanceFanfiction Bungou Stray Dogs {Lemon} Yuri et Dazai sortent depuis peu de temps ensemble. Malheureusement ils ne se voient casiment plus a cause du travail de Dazai, une mission qui dure depuis des mois. Pendant ce temps Yuri à rencontrée le fan...