Chapitre 10) Ao

2.4K 84 11
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

Ao me regardait blazer.

« Tu te fous de moi, c'est toujours toi qui devient rouge quand " Dazai-sama " apparaît ou que tu penses a lui.

Je rougissais.

- C'est même pas vrai.

- La preuve que si.

Elle me tirait la langue.

- Bon quesque tu me veux ?

Elle devint encore plus rouge.

- Quesque vous venez de faire ?

- Laisse tomber c'est pas vraiment de ton âge.

Elle baissait la tête.

- C'est tout le temps pareil avec vous.

- Hein de quoi tu parles ? »

Elle me tournais le dos avant de disparaitre.

Je m'allongeais sur denouveau sur mon lit, réfléchissant a ce qui venait de ce passer. Je n'arrivais pas à me rendormir.

Je me levais après quelques minutes pour aller prendre une douche. Me laver m'aidais à me détendre. En sortant je croyais apercevoir Ao avec un couteau mais je ni prêtais pas attention.
Je me jettais sur mon lit sans même m'habiller. Je me rendormais sans le vouloir. Pour une fois je rêvais de Dazai. Plus exactement d'un qu'on avait eu tout les deux.

Je me réveillais. La lumière si éblouissante du soleil me forçait a fermer mes yeux. Je soupirais.

« Si seulement Dazai pouvait être là.

- Et si j'étais déjà là ?

Je sursautais. Je tournais la tête et ouvrais les yeux. Je voyais mon petit ami posé sur le bout de mon lit.

- Quesque tu fais là ?

- Je t'avais dis que je viendrais non ?

- Oui mais j'veux dire aussi tôt ?

- Yuri il est 18h30.

- Heiiinnnn j'ai dormis toute la journée ?

Il étouffait un rire.

- Faux croire.

Il se levait et repris.

- Va prendre une douche je vais m'occuper du repas. »

Il sortit de ma chambre.

" Bon bah j'ai pas le choix go reprendre une douche. "

Je ne pris guère pas la peine de m'habiller et je dirigeais directement dans la salle de bain.

Je fermais la porte derrière moi. En me retournant je voyais Ao avec un couteau. Je mettais a crier sans le vouloir. J'entendais Dazai se précipiter près de la porte.

« T'inquiètes pas j'ai juste crus voir une araignée mais non désoler.

Il soupirait et repartait.
Ao se rapprochait de moi. Je murmurais.

- Écoute je ne te comprends pas mais ne fais rien que tu pourrais regretté.

- Vous êtes tous pareils.

- Explique moi.

- J'ai tués des gens, c'est ce que font les adultes non ?

- Ao. Je-

- Tu n'accepte toujours pas le fait que je suis une meurtrière. »

Elle faisait un sourire très perturbant. Elle baissait encore sa tête et disparue.

Après ça je ne la vis plus. Je ne sentais même plus sa présence. Cela ne me rassurais pas mais je devais faire avec.

Dazai venait me voir de plus en plus souvent. Ils n'avaient plus aucunes pistes pour leurs missions. Ils étaient au point mort.

Voilà nouveau chapitre j'espère que vous aimez toujours. Je vais reprendre un rythme régulier. A la prochaine

Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant