Chapitre 25) Sauvetage [ Partie 1 ]

1.4K 41 14
                                    

[ Ce chapitre ne contient pas de Lemon ]

J'écoutais Alyana avec attention .Après avoir entendu toute son histoire je lui dis.

<< Et vous savez a quoi elle ressemble.

- Ouaip, c'est une fille au cheveux bleu long. Elle fait gamine, logique en même temps. Et a souvent des pulsions meurtrières.

Cette description correspondait a la fille que je vois souvent.

" Mais comment ça pulsions meurtrières ? "

- Okkkkk et son nom ?

- Izuna Hoshina.

Elle replongeait dans ces papiers. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Cette fille serait donc Izuna.

Je me faisais vraiment chier. Je me levais rapidement de ma chaise fesant sursauter ma sœur.

- Je sors.

- Je doute que se soit une bonne idée. >>

Je ne prêtais pas attention a son conseil et commença a partir. Je claquais la porte en partant. J'avais un présentement. Je voulais aller a un entrepôt que je fréquentais souvent avec Dazai. Je sentais que quelque chose pourrais enfin m'aider a retrouver ma mémoire. Je réfléchissais à la suite des événements. En arrivant je ressentis un frisson comme si quelqu'un était avec moi.

" Serais-ce Izuna la fille que je vois ? "

<< Comme on se retrouve. Cette fois tu n'auras pas la vie sauve.

Je me retournais pétrifiée afin de voir qui venait de parler. C'était un homme d'une trentaine d'années qui avait un pistolet.

" Euuhhh j'ai fais quoi encore ? Un membre de la mafia ? Y'a moyens. "

- Tiens tu parles moins que la dernière fois tu as compris que défendre une terroriste était une mauvaise chose ?

" Hein ? D'accord donc j'ai décidé de protéger une fugitive. Mais quel bonne idée Yuri. "

- Je n'aime pas forcément les monologue, si tu pouvais parler ça m'aiderait.

Je ne répondis rien comme si j'attendais le bon moment pour parler.

- Bon ça me pète les couilles.

Il pointa son pistolet sur moi en s'approchant petit a petit de moi.

- Parle maintenant ou je te bute.

J'attrapa son bras et le tiras. Le fesant trébucher. Son visage s'écrasait au sol laissant son corps ensanglanté. Il se releva et me lança un regard noir. J'eus un nouveau frisson.
Je ne sais pas me battre je vais prendre cher. Il s'approchait de moi son regard noir de plus en plus profond. Soudainement un bruit retenti près de moi.

- Sauvetage clicher vous l'avez vu venir on le fait quand même.

C'était Dazai et Atsushi. Le Tigre donna un énorme coup de poing a l'homme, pendant que Dazai me pris afin de me porter telle une princesse. Mes joues se coloraient.

- Quesque vous faites ici ?

- On travail et toi ?

- Hum. Je crois que c'est pas le moment d'en parler.

- Tu as raison.

Nos regards se sont tournés vers Atsushi qui se battait contre l'homme. Le combat ne dura que quelques minutes. Le tigre-garou l'avait terrasser. Au moment où l'on pensait que tout était finis un nombre incalculable d'homme sortit de nul part et commença a pointer leurs armes sur nous.

- On est dans la merde. T'as un plan ?

- Oui. Fuir.

- Sérieusement.

Dazai me posa a terre, pris ma main et partit. Mes joues me brûlait. Je me sentais mal, il devait m'en vouloir. Nous essayons de nous faufiler entre les entrepôts. Je ne me sentais pas bien. Je commençais petit a petit a voir flou. Mon petit ami et moi nous sommes arrêtés dans un coin sombre d'un entrepôt délabré. Il me fit signe de me cacher derrière des caisses. J'étais juste derrière lui. Il guettait les mouvements de nos ennemis. Je me concentrais pour ne pas m'évanouïr malheureusement je n'y parvint point. Je posais ma tête sur le dos de Dazai. Il se retournais et rattrapa le haut de mon corps.

- Qu'es ce que tu as Yuri ? >>

Voilà les chapitres sont de plus en plus long ça me fais plaisir j'espère que vous aimez.
J'ai adoré faire une ref pas du tout cacher et j'assume. Gg au personne qui l'auront reconnu. Je suis pas douée pour les scènes de combat dsl j'ai fais au mieux. A la prochaine.

Update :
J'écris ce texte plus de 2 ans après la publication de ce chapitre. Je l'ai réécrit parce que les fautes me brûlaient les yeux. J'espère que l'histoire vous plaît/plaira quand même. Enjoy \(๑╹◡╹๑)ノ♬

DazaiXReader [Lemon Fr] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant