Romance manquée

516 48 48
                                    

Alaïs croisa le regard de Nick. Mais elle avait besoin d'être seule. Elle traversa la piste, et ressorti sur le parking, tentant de calmer ses sanglots. Machinalement, elle sorti son portable.

Elle avait 15 appels manqués. De sa mère.

Cela n'arrivait jamais.

Elle décida d'écouter les deux messages vocaux.

La voix de sa mère semblait maitrisée, même si l'on pouvait percevoir sa détresse.

" Alaïs, je t'en prie ma chérie, rentre à la maison. Ton père est hors de lui. Ce soir il a cassé la vitre du salon, avant de jeter une chaise sur la télévision. Je...je ne sais plus quoi faire. "

Alaïs pleurait à nouveau. Elle écouta le  message plus récent, qui datait quand même de deux heures.

Cette fois ci sa mère ne cachait pas sa panique, sa respiration était rapide. Elle criait, semblait terrorisée.

"Alaïs ! Ton père vient...il vient de partir ! Il est dans une fureur monstre. Je...j'ai peur, j'ai peur Alaïs qu'il fasse quelque chose de grave.
On se débrouillera ma chérie, mais préviens la Police. Il...Il m'a enfermée, et m'a bloqué tous les numéros en lien avec la police, tu le sais. Toi tu peux les appeler. Fais-le. Et préviens ton ami, dis-lui tout. Je t'aime Alaïs, je t'en prie, fait bien attention à toi."





Quelques minutes avant...

Nick était resté à l'intérieur en regardant les deux jeunes sortir.

Il continuait à se déhancher d'une manière ridicule sur la musique, tout en gardant un œil sur eux, ne voulant rien louper de ce moment.

Mais il fut déçu en voyant Alaïs s'éloigner de Finn, alors qu'il s'attendait à voir une scène totalement romantique.

Lorsqu'il croisa le regard de la jeune fille, il vit qu'elle pleurait. Mais elle passa à côté de lui, traversa la pièce et ressorti de l'autre côté. Nick fit un pas vers elle mais elle leva la main, lui signifiant qu'elle voulait rester seule.

Il partit donc en direction du bar pour se servir, et partit s'asseoir sur les marches, en face de la plage.

Il remarqua que son frère n'était plus là ou Alaïs l'avait laissé.

Bof, il a dû aller marcher, le connaissant. Roooh Non mais sérieux, pourquoi ils se sont pas embrassés. Faut toujours que ça finisse en pleurs tout ça. On pourrait pas essayer de s'appliquer à faire comme dans les films de temps en temps.

Alors qu'il continuait le voyage de ses pensées, il crut entendre quelqu'un criant son prénom.

Il releva la tête et regarda autour de lui. Il voyait Alaïs un peu plus loin, qui se rapprochait vite en courant vers lui.

Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta brusquement, les yeux grands ouverts, et plaça ses mains sur sa bouche pour retenir ses sanglots.

-Nick, cria-t-elle paniquée, il est où Finn ??

-J'en sais rien, je te rappelle que c'est toi qui l'a planté. Il est peut être allé marcher, il fait souvent ça quand...

La jeune fille ne lui laissa pas le temps de continuer. Elle respirait rapidement.

-Nick !!! Mon père...il, il pète un plomb ! Il faut qu'on ....Finn ! Finn est sûrement en danger Nick !

KIKOU LES PTITS LOUPS
Je pars Lundi en Bourgogne ----> on finit de préparer le mariage de ma sœur qui est Samedi prochain!
L'aaaamour briiiille ....pardon.

Désolée pour ceux qui lisent mes deux fictions, vous lirez ceci certainement deux fois (même si je ne mettrais pas exactement les mêmes choses 😏)...

Breeef j'aurais beaucoup moins de temps cette semaine!
J'essayerais d'écrire dans le train... mais ne sais pas si j'aurais le temps / l'inspi pour poster un nouveau chapitre ici cette semaine là!
Et je ne penses pas l'avoir avant de partir malheureusement...

J'avoue être plus présente sur l'autre fiction en ce moment... mais dans tous les cas je serais peu sur Wattpad la semaine prochaine.... désolée!!!

Poutoupoutou sur vous et coeur coeur coeur ❤️

Merci d'être là!

Finn Al Où les histoires vivent. Découvrez maintenant