Recherche

474 45 61
                                    

Alaïs courait sans attendre Nick qui tentait de la suivre tant bien que mal, en lui criant de l'attendre.

Elle avait abandonné ses chaussures dans le sable pour aller plus vite.

« Finn ! Finn !!! Je t'en prie réponds-moi !!!

- Al, attends-moi bordel ! Et arrête de crier ! Je ne comprends rien ! Pourquoi ton père voudrait du mal à mon frère ??

Mais la jeune fille ne l'écoutait pas, et n'écoutait pas ses muscles ni sa respiration qui lui criaient de s'arrêter.

« Merde ! C'est pas vrai, Finn !!! La jeune fille haletait et pleurait.

Nick finit par la rattraper et lui pris le bras, la forçant à s'arrêter et se retourner vers lui.

« Al, regard moi, dis-moi ce qu'il se passe, dit-il d'un ton ferme.

Alaïs regarda Nick dans les yeux. Elle s'en voulait. Tout était de sa faute, elle n'aurait pas dû laisser Finn partir seul.

-Mon père...elle souffla entre deux sanglots, mon père s'occupe d'un trafic depuis des années.
Un trafic qui vise directement les enfants.
Lorsque j'étais petite il me donnait des pastilles à distribuer à certaines familles à l'école. Cette drogue est particulièrement puissante sur les enfants et les jeunes. Ton père, qui travaillait avec le mien dans l'entreprise de recherches médicales a découvert une partie des manigances de..du mien.

Mais mon père est très doué pour cacher toute preuve depuis toujours. Donc la justice n'a rien trouvé. Mais ton père n'a rien lâché, et lorsqu'il a fallu que... Alaïs se remis à pleurer.

Nick, abasourdi par ce qu'il venait d'entendre prend l'adolescente dans les bras, pour l'encourager à continuer son récit.

« Mon père a voulu que j'en donne à ton frère. C'était sa vengeance. Mais alors il a failli se faire prendre par la police, et nous avons dû déménager. Je...Nick, dit-elle en laissant les larmes dévaler sur ses joues, je suis désolée ! Tellement désolée !!! Tout...tout est de ma faute ! Je n'avais pas le choix....mais j'aurais dû... j'aurais dû faire quelque chose ! Et maintenant....Finn il...

- Allons le chercher, répondit simplement Nick en prenant l'adolescente par les épaules.

Les deux jeunes se remirent à courir sans un mot.

Rapidement, Alaïs pris une longueur d'avance.
Mais au bout de quelques minutes, elle trébucha et tomba au sol, en se rattrapant avec les mains. Mais en se relevant, elle ne repris pas sa course.

« Nick.....Nick !!! dit-elle en reculant de plusieurs pas.

Le grand frère de Finn arriva rapidement.

- Quoi ?? Qu'est-ce que... Mais il suivi le regard affolé d'Alaïs et ne put terminer sa phrase.

Les mains d'Alaïs étaient tombées sur un endroit maculé de sang.

Et à côté de cette tâche gisait un nœud papillon, rien de plus.

Finn Al Où les histoires vivent. Découvrez maintenant