Soirée à Paris

140 11 18
                                    

(Petit rappelle la vidéo est à voir à la fin du texte😉 et surtout regarder la fin de la chanson !😂)

La soirée avait commencé à Paris, elles étaient dans un grand restaurant, autour d'une table ronde.
Comme fond musical il y avait une chanteuse d'opéra mais bien sûr cela ennuyait les jeunes filles car ce n'était pas ce qu'elles attendaient...

Sheena - Oh mon dieu qu'est ce qu'on s'ennuie !
Amie- Vraiment, soupire
Autre amie- J'avais bien dit que ce serait rasoir.
Simran- Aha tu avais aussi prédit un accident de train, tu nous vois brûlées vives pendant le dîner ?
Elles rirent et sheena les interrompit
Sheena- Hé les filles regardez ! Des garçons !
Amie- Ou ça ou ça ? Elle regardait partout
Raj entre dans le restaurant avec ses deux amis.
Simran- Mon dieu c'était lui ! Elle se cache avec le menu
Sheena- Il est mignon ! Elle les regarde entrer
Raj- Où on a atterri ?! C'était ton idée ? Il tape le bras de Rocky, saoulé par l'ambiance du restaurant.
Sheena faisait signe aux trois garçons, ils sourirent gêné et Raj leurs faisais signe a son tour.
Rocky- C'est pour nous ou pour les serveurs ?
Raj- C'est pour moi il sourit à sheena et continue de parler doucement
Suivez moi et Rocky, ferma la !
Simran- Pourquoi tu l'as appelé ? Légèrement énervée
Sheena- Aller grandis Simran !
Raj- Hey souris et se penche vers sheena
Sheena- Hey souris à son tour
Je vous en pris installez vous
Rocky- En faite..Raj donne un coup dans son ventre pour le faire taire
Raj- Bien sûr souris
Ils s'installent et Raj se place à côté de sheena, Simran étaient en face d'eux et les écoutait discrétement en lisant son menu.
Raj- Sheena, on ne s'est pas déjà vus ?
Sheena- Moi ? Vraiment ? Où ça ?
Raj- Peut être à la fête de Robbie ?
Sheena- Elle réfléchit
Hum Robbie c'est possible. Je sors tellement !
Raj- Ris oh bien sûr
Sheena- Elle rit aussi et plaça sa main sur sa joue en souriant, Simran continuer de les écouter péniblement
Raj- Tu sais Sheena ?
Sheena- Quoi ?
Raj- Tes yeux me rappellent quelqu'un.
Sheena- Mes yeux ? Vraiment ? Et qui donc ?
Raj- Ma grand-mère.
Sheena- oh c'est adorable !
Raj- Merci ils rient, Simran n'en reviens pas ! Il lui dit exactement la même chose qu'à elle !
La chanteuse était toujours en train de chanter.
Sheena- Cette musique est soporifique.
Raj- À se demander si elle chante ou si elle pleure. Ils rient
Raj- Je ferais mieux du piano.
Sheena- C'est vrai ?
J'adooore le piano !
Simran s'arrêta de lire et leva la tête vers eux.
Raj- Je suis né dedans.
Je joue du piano depuis mon enfance.
Simran en a marre, elle ferme le menu et le regarde énervée, pourquoi était il obligé de raconter n'importe quoi tout ça pour impression une fille ! Elle avait la mâchoire serrait Elle était à bout.
Sheena- Vraiment ?
Raj- Tu sais, mes doigts sont ensorcelés. Dés qu'ils touchent le piano, la magie opère. Il prend sa main délicatement. Fait semblant de jouer des notes de musique dessus sur ses doigts et les embrassa.
Raj- Jolie doigts
Sheena- Merci elle rit légèrement en souriant et le laissa faire.
Tout le monde applaudit, la chanteuse avait fini de chanter. Simran quitta la table.

Voix inconnu- Mesdames et messieurs, puis-je avoir votre attention ?
Raj- Intrigué arrêta d'embrasser ses doigts et regarde sheena.
Oh je connais cette voix..
Bien sûr c'était Simran qui s'est mis sur la scène !
Simran- Ce soir, un pianiste de renom est parmi nous. Il voudrait nous interpréter un morceau. S'il vous plaît veuillez acceuillir Monsieur Raj !
Elle pointa Raj avec sa main et le projecteur ce plaça sur lui. Raj était aveuglé par la lumière blanche et lâcha la main de sheena Tout le monde l'applaudit à la table en souriant.
Raj ris avec eux complètement déstabiliser par cette surprise il ne bougea pas.
Sheena- Aller vas y !
Raj se leva et salut tout le monde avec sa tête en avançant timidement sur la scène.
Raj- Merci 😅
Il continua de les remercier et monta sur la scène maladroitement, il rejoins Simran sur la scène et faisait coucou aux public.
Raj- C'était vraiment nécessaire ? 😅 Géné
Simran- Pourquoi ? La magie de tes doigts opère. Dés que tu touches le piano, pas vrai ? Elle sourit fière d'elle
Non ?
Bonne chance. Elle lui fait un grand sourire et s'en alla. Raj voulais la rattraper avant qu'elle s'en aille mais c'était trop tard. Tout le monde le regardait et il continuait d'agiter sa main en souriant.
Raj- Je déteste les filles...

(Petite photos de leurs danse😍)

(Petite photos de leurs danse😍)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amant emmènera la jeune mariéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant