Petite visite dans l'église

108 9 3
                                    

Simran attendait Raj dehors, il y avait 3 bus derrière elle. C'était le grand départ.
Raj- Senorita ! Il arrive On a quinze minutes devant nous. Il manger un Kinder Bueno. Tu en veux ? Elle sourit prête à accepter mais quand il le mit dans sa bouche pour en croquer un morceau elle se résigna.
Simran- Non, souris je n'ai pas faim.
Raj- Okay Hausse les épaules et le mange.
Ils entendirent les cloches de l'église sonner.
Simran se tourna et regarda l'église.
Simran - Whouah quelle belle église ! Allons jeter un œil Raj !
Raj- Pas très emballé Je n'aime pas les églises, je ne viens pas.
Simran - Aller Raj ! Elle est tellement jolie en admiration devant l'église.
Raj- Retire ses lunettes et regarde l'église, Oui😱 elle est très belle.
Simran- Grand sourire
Raj- Allons y !
Ils entrèrent dans l'église.
Les bruits de leur pas résonnait.
Simran- C'est magnifique !
Ils avancèrent jusqu'à l'hôtel. Simran regardait chaque détail des sculptures et peinture de l'église. Pendant ce temps Raj s'amusait à taper les bancs et faire du bruit avec ses pieds car il y avait beaucoup d'écho.
Raj- Ohoh ! Il faisait le bruit du roucoulement d'un pigeon.
Il tourner sur lui même en tapant des pieds et en faisant du bruit avec sa bouche.
Simran le regardai sérieusement. Et il s'arrêta tout de suite.
Simran- Avec son doigt sur la bouche Shhhht
Raj- Sourait ne disant plus rien.
Ohoooh.
Simran-  Se retourna les bras croisés, toujours sérieusement pour qu'il cesse ses bêtises.
Raj- Il met son doigt sur sa bouche et marcha sur la pointe des pieds.
Simran- Arrive devant l'hôtel.
Raj lui, ouvre la Bible et lui fait signe mais elle ne comprenais pas.
Quoi ?
Raj- Fais vite, on va rater le bus.
Simran- Grimace legerement.
Raj- Toucha au objets sur une table et feuilleté les pages de la Bible et quand il se tourna pour voir Simran celle ci était agenouillé prêt d'une petite table avec une bougie. Les yeux fermés elle priait.
Ahahahahaaaahaaahaaa🎶 Ahahahahahahaaaaaa🎶 (Petite musique de fond)
Il se pencha pour mieux la regardai, il admirait sa beauté et toute son innocence et sa pureté à travers cette petite prière.
Simran- Ouvre les yeux et fit le signe de croix.
Raj- Tourna la tête faisait semblant de regarder ailleurs.
Simran- On y va ?
Raj- Non non si on partait après le thé ?
Raj- Ho Simran ?
Simran- Hum ? Se retourne.
Raj- Qu'est ce que tu as demandé ?
Simran- Je ne doiis pas le révéler.
Souris et continue d'avancer.
Raj- Oh pour être sûr d'obtenir ce que tu as demandé ?
Simran- Si la demande vient d'un cœur pur, elle sera accordée.
Souris sûr d'elle.
Raj- Continuait de la suivre derrière elle puis il regarde l'hôtel et s'arrête.
Heu...pars devant ! Je te rejoins il lui donne son sac.
Simran- Pourquoi ?
Raj- Vas y, aller Lui faisant signe de partir.
Simran- Secoue la tête légèrement se demandant ce qu'il manigancer encore. Puis sort de l'église.
Raj- Courra jusqu'à l'hôtel attendant qu'elle soit assez loin. Et se mit à genoux à son tour assez gêné vu qu'il n'avait pas l'habitude de faire ça.
Hey ! Bonjour je suis Raj. Heu je suis désolé je ne sais pas prier.
Mais je ne demande rien pour moi ! Je suis très heureux. Vraiment heureux. Mais cette fille, Simran...montre avec son doigt la direction ou elle est parti. Il sourit.
Elle est sympa et elle a bon cœur.
Accorde lui ce qu'elle t'a demandé Il continuait de sourire
S'il te plaît...Merci !
Une fois sa prière fini il sorti de l'église. Les cloche de l'église se remirent à sonnait.
Simran regardait à travers le vitre, attendant le retour de Raj.
Raj arriva et s'assied à côté d'elle.
Simran- Ou étais tu !?
Raj- Souriait et ne disait rien
Simran- Dans l'église ? Surprise.
Raj- Hoche la tête en souriant
Eh oui 😉

L'amant emmènera la jeune mariéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant