Ça y est ils étaient de retour en Inde après plus de 10 ans. Le père de Simran était heureux de retrouver son pays d'origine. Ils prenaient le train une fois descendu de l'avion. Sur le trajet Simran ne souriait pas. Elle ne montrait aucune émotion. Elle ne faisait que penser. Son père l'a regardait😠 Il était très déçu. Mais il s'occupait de Chukti en lui expliquant l'Inde, les champs de moutarde, les agriculteurs...
Une fois le trajet fini, ils se rendirent chez la grand mère de Simran. À peine les portes s'ouvrit que toute la famille les attendaient avec impatience devant la porte. La grand-mère avait dans un main un plateau de rituel pour souhaiter la bienvenue.
La mère de Baldev (Père à Simran), regardai son visage avec des larmes de joies. Son fils aussi était très ému de retrouver sa mère, il en avait les yeux humides. Ils avancèrent.
Baldev- Touche les pieds de sa mère Bénis-moi, mère.
Grand-mère- Embrasse le front de son fils en pleurant de joie. Elle faisait des cercles avec son plateau devant son visage de gauche à droite. Il y avait une petite bougie sur son plateau.
Baldev- Non, mère. Il pose sa main sur la joue de sa mère et sécha ses larmes.
Grand-mère- Mon fils... j'ai retenu mes larmes pendant 20 ans. Elle embrasse sa main. Aujourd'hui, je les laisserai couler. Je ne les retiendrai pas Son fils l'a pris dans ses bras, elle se lâcha et pleura de bon cœur. Les autres étaient tous ému par ces retrouvailles.
Grand-mère- Embrasse le front de Simran en souriant. Simran, mon enfant. Puis elle prend chukti dans ses bras. Ma petite poupée.
Les hommes discutaient entre eux pendant que la mère de Simran parlait avec sa belle sœur.
Belle-sœur - Comment vas tu ?
Tu n'as pas changé !
Mère- En tant que tante de la mariée, tu dois te trouver un bon mari.
Belle-sœur- Ca fait des années que je cherche, mais personne ne me convient. Que dois-je faire ? Je crois que seul un étranger ferait l'affaire.
Mère- alala tu n'as pas du tout changé !
Belle-sœur- Pas d'un pouce ! Elle rirent et se prirent dans les bras.
L'ami de Baldev arrive vers lui. excusez moi je vous l'emprunte ! Il amène une jeune fille avec lui. Viens par là. Devine qui c'est !
Baldev-La regarde ne l'a reconnaissant pas.
Ami- Aller aller.. tu l'a reconnais pas ? C'est ma fille Preeti, la sœur de Kuljeet.
Baldev-Oooh Dieu te garde. Il embrassa son front en souriant.
N'est-ce pas magnifique ? Nos enfants ont tellement grandi. Elle est belle.
Ami- Tel son père...
Baldev- gredin va ! Ris
Où est Kuljeet ?
Ami- Où est-il ?
Preeti- Souris A la chasse. Il sera bientôt là.
Kuljeet entre avec sa bande d'amis derrière lui.Il avait un fusil à la main. Il n'était pas du tout élégant. Simran le regarde, Kuljeet lui fit un sourire malicieux en coin. Rien qu'à sa vu on pouvait voir qu'il était mauvais. Chukti regardait sa sœur et grimaça en lui montrant Kuljeet. Elles montent toutes les deux à l'étage.
Kuljeet- Mes respects touche les pieds de Baldev.
Baldev-Dieu te garde. Ainsi qu'à la mère de Simran. Elle lui sourit.
Baldev-Voila un bon gaillard du Punjab !
Ami- On sait de qui il tient.
Baldev-Grédin ! Lui tape la joue en riant.
Serviteur- Le petit déjeuner est servi.
Ami- Vite je suis affamé !
Baldev- Venez les enfants !
Tout le monde parti à la cuisine pour manger.
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
RomanceSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...