Simran était contente de retrouver ses parents et sa petite sœur. Elle leurs raconta le voyage bien sûr elle ne leurs avait pas parler de sa rencontre avec Raj. Une fois son voyage raconté elle leurs donna leurs cadeaux. Ils étaient comblé de bonheur de retrouver leurs Simran. La maison était bien vide sans elle. Une fois tout le monde au lit. Simran en profita pour boire du thé avec sa mère dans le salon. La elle pouvait se confier à elle sans que personne ne les entendent.
Simran- Tu te souviens du rêve, dans mon journal intime ?
Mere- Oui Souris en hochant la tête.
Simran- Du visage que je voulais tenir dans mes mains ?
De l'homme que je voulais rencontrer ? Elle souris en ce plongeant dans ses rêves.
Je l'ai trouvé maman Elle regarde sa mère.
Mère- Comment ? Surprise
Qu'est ce que tu racontes simi ?
Simran- Oui maman , c'est vrai..elle regarde la cheminée.
En partant, je connaissais mon sort.
Alors j'ai voulu profiter au maximum de ce mois de vacances, pour après, partir vivre avec un étranger dans mon pays. Puis mis son attention sur sa mère. J'ai fait un compromis avec mon destin maman. Mais je ne m'attendais pas à une telle surprise. Il est venu comme un orage. Et m'a balayée comme une feuille tomber d'un arbre.
Mère- Plus elle l'écoutait plus elle a avais peur pour elle. Car Simran ne pouvais pas tombée amoureuse d'un autre garçon que son futur mari. Et vu ses paroles ce n'étais pas qu'un petit amour de Jeunesse.
Simran- "L'amour,c'est comme ça ..." J'en avais entendu parler, mais je ne savais rien. Quand il m'a donné sa main, je n'avais toujours pas compris. Je passais mon temps avec lui, mais je ne comprenais toujours pas. Mais aujourd'hui, quand on s'est quittés à la gare, c'est à cet instant précis que je me suis rendu compte que je ne le reverrai jamais plus. Son visage devenait triste. Quand je me suis retournée il s'en allait. J'ai voulut l'arrêter, lui dire quelque chose, entendre quelque chose. Mais il n'a pas arrêté sa route.
Là Souris j'ai compris ce qu'était l'amour. Je lui ai consacré tous mes rêves, mais j'ignore s'il m'aime. Tout ce que je sais, c'est qu'il est ma vie. Je ne peux pas appartenir à un autre maman.
Mère- Elle ne savait pas quoi répondre à sa fille
Simran- Je l'aime, maman, je...Simran aller continuer la fin de sa phrase mais quand elle releva la tête elle vit son père. Il avait tout entendu. Il l'a regarda avec colère.
Simran avait peur. Elle ce faisait toute petite.
Mère- Se relève et essaya de calmer l'atmosphère.
Tu es debout ? Simran et moi, on discutait. On bavardait et j'en ai perdu la notion du temps.
Son mari leva sa main pour lui faire signe de se taire. Elle obéit et tout deux regarder Simran.
Simran se leva tout doucement et son père s'approcha d'elle.
Père- Je t'avais pourtant dit de ne jamais me trahir. Il avait une voix qui faisait peur. Une voix glaciale. Il l'a regarde sévèrement.
Simran- Regarde son père les larmes aux yeux.
Père- Tu m'en avais fait la promesse ! Et tu m'a trompé !
Simran- Secoua la tête désemparée Non papa !
Mère- Demande-lui d'abord...
Père+ Hurle ce qui fit sursauter Simran Je ne veux rien entendre ! Prépare les bagages, on part pour l'Inde demain. Un ton strict.
Simran- Regarder son père toute chagrinée le cœur brisé. Elle essaya de retenir ses larmes.
Père- Pour toujours.
Simran- En entendant ces paroles elle se laissa glisser par terre en pleure. Elle était à genoux
Mère- Simran Elle avançait pour aller la consoler mais son mari la retient. Sa mère l'a regardait tristement
Père- Laisse la pleurer. C'est son destin. Il faudra qu'elle apprenne à oublier.
Mère-Se mit à pleurer à son tour. Elle avait de la peine pour sa fille.
Père- Laisse la pleurer. Il part avec sa femme.
Simran continua de pleurer, pourquoi tout ça devait lui arriver à elle ? Elle était inconsolable. Elle resta à genoux par terre la tête penchée en avant pleurant son triste sort...
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
RomanceSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...