Une fois installé dans leur chambre, Raj essaya d'expliquer la situation a son père. Mais celui ci était un peu perdu avec tout ça et s'efforcé de comprendre.
Père de Raj- Mon dieu.. maintenant, tu te maries avec preeti. Et Preeti est la sœur de Kuljeet. C'est lui qui va épouser Simran.
Donc c'est Simran que tu aimes, pas Preeti.
Pendant que son père parler Raj faisais les quatre cents pas dans la chambre.
Mais que faisait Preeti à Londres !
Raj- Mais vieux ! C'était Simran qui était à Londres ! désespérer
Père- Aah, Oui Simran..c'est qui, Simran ?
Raj en ayant marre ce retourne et rejoins son père assis dans le fauteuil.
Arrête de réfléchir ! Stp !
Père- Mais il le faut.
Raj- Mais papa ! Il ne tenait plus en place, il ne savait plus quoi faire. La situation était critique. Il bouger dans tout les sens et posa ses mains derrière sa tête désespéré .
Père- Je suis la, je vais tout arranger je t'inquiète pas.
Raj- Ohohoh papa, jusque-là, tout va bien ! Souris et l'imita
"Le mariage aura lieu sans tarder" ris mais pourquoi tu es venu !
Père- Mais tu me manquais Le regarde tristement.
A cette réponse Raj pris son père dans ses bras puis ce retourna pour continuer de marcher dans la chambre.
Père- C'était une erreur. Ça ne se reproduira plus.
Je dirai que c'est l'anniversaire du décès de ta mère.
Son père marcher en direction de leur porte pour aller tout leurs expliiquer mais Raj essayer de le retenir. Papa, papa, papa !
Quand il ouvrit la porte c'était Preeti qui ce trouver derrière. Elle les salua de la tête et leur sourit.
Père- Oh Simran !
Raj- Jeta le chapeau de son père sur lui Preeti...
Père- Ooh Preeti ! Ris nerveusement et souris.
Preeti- Puis-je entrer ?Père- Je t'en prie, je t'en prie il marcha a ses côtés dieu te garde. Raj et moi, on parlait justement de toi.
Raj- Oui .😅
Père- Assieds toi.
Raj- Chuchote Bye vieux se lève
Père- Le retenait et le fit asseoir. Reste assis
Preeti leur avait apporter un verre de lait.
Père- Du lait ? Merci le boit.
Preeti porter un voile autour de sa tête. Elle garder la tête baisser.
Preeti- Demain, c'est Karwa Chauth.(C'est une fête en l'honneur des couples. Ils ne doivent pas boire ni manger jusqu'à l'apparition de la lune. Et c'est le mari qui doit donner à boire et à manger a son épouse et pour l'épouse inversement. Je trouve cette fête trop romantique 😍🙊 enfin c'est la femme qui ne doit pas boire et manger il me semble mais le mari peut l'accompagner dans ce rituel🤔)
Père- Comment ?
Raj- Karwa Chauth papa
Père- Oh oui Secoue la tête doucement.
Preeti- Pourrais-je jeûner pour le bien-être de Raj ?
Père- Bien entendu !
Raj- Papa... Karwa Chauth !
Père- Se rend enfin compte des valeurs de cette fête.
Karwa Chauth ? Ça, non ! Jamais ! Donne le verre de lait à Raj.
Preeti- Ne comprends pas parle doucement. Mais pourquoi ?
Père- Oh pourquoi ?...heu..c'est un mauvais présage de suivre ce rituel avant le mariage.
Raj- Ce lève a nouveau bye vieux ! Lui tape la jambe mais son père le retenait encore et le fit asseoir.
Père- Mon enfant, on ne peut pas discuter de cette union avant un mois prend un ton mélancolique et passe son bras autour de ses épaules.
Parce que..la mère de Raj est montée au ciel..le mois dernier..caresse les cheveux de Raj.
Raj ne comprenais pas
Raj- Le mois dernier ? Regarde son père.
Père- Il faudra décider d'une autre date avec ton père.
Allons y mon enfant...Ajit ! Il ce leva avec elle et sortis de la chambre.
Raj souriait en les voyant partir et souffle de soulagement en ce laissant tomber sur le lit.
Puis il ce relèva aussitôt.
Raj- Ooh Simran !😱Il l'avait rejoins sur la terrasse. C'était leur petit repère secret.
Il était allongé sur les genoux a Simran, elle lui caresser la tête.
Simran- Raj ? Tu sais ce qui ce passe, demain ?
Raj- Les yeux fermer il les ouvrit en grand.
Quoi ? Légèrement inquiet.
Simran- Ce sera mon premier Karwa Chauth. Souris
Et je veux que ce soit toi qui me donnes l'eau et le pain avant mon jeûne.
Raj- Va-t-en.
Simran- Comment ? Surprise
Raj- Lève son doigt en l'air.
Je t'ai dit de partir. Ce relève et s'assoit a côté d'elle et ris.
Si tu ne m'aimes pas Simran, dis-le franchement et je m'en irai. prend une voix douce et efféminé.
Épouse Kuljeet, ça m'évitera de jouer toute cette comédie.
Simran- J'ai dit quelque chose de mal ?
Raj- Oh mais non non caresse sa joue. Mais tu ne dis jamais rien.
Ris et l'imita "Je veux que ce soit toi qui me donnes l'eau et le pain avant mon jeûne".
Tu es devenue folle ?! Reprend sa voix normal. Tu me vois entrer en disant :
Se met sur ses genoux et reprend le même ton qu'au début.
" Salut Simran, je suis ton futur mari. Allez , bois." Imite un verre d'eau et le secoue dans l'air en face d'elle.Simran- Je ne m'en fais pas. Ou je meurs de faim ou tu me donnes à manger ! Compris ?
Raj- Simran attend écoute moi
Mais Simran avant même qu'il lui laisse du temps pour parler, ce leva et parti en colère.
Simran Simran, siiim
La regarde partir et souris.
Le portrait de son père.
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
RomanceSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...