Simran était dans les bras de Raj. Elle était heureuse, elle l'avait enfin retrouver. Ils se regardent en souriant. Mais la réalité avec vite repris le dessus et Simran baissa la tète toute chagrinée. Elle réfléchissait a une solution. Raj l'a regarde intrigué par cet tristesse si soudaine. Ils se relèvent, simran regarda Raj dans les yeux.
Simran- Emmène-moi loin d'ici Raj !
Raj- Comment ? Ne comprenant pas.
Simran- Souffle ferme les yeux puis les réouvre. Tu ne sais pas ce qui se trame, ici.
Les fiançailles auront lieu demain. Et le mariage, dans deux semaines. Les préparatifs ont commencé.
Mon père l'a promis à son ami et c'est un homme d'honneur.
Il peut faire beaucoup de choses.
Mais pas manquer à sa parole.
On doit s'enfuir ! On n'a pas le choix ! Paniquée
Raj - Souris Non, Simran. Je ne m'enfuirai pas.
Je ne suis mas venu pour t'enlever. Je suis peut-être né en Angleterre, mais je n'en reste pas moins un indien. D'accord ? Je suis venu ici pour te prendre comme femme. Je t'emmènerai quand ton père te confiera à moi.
Simran - Tu ne le connais pas Raj ! Triste ne sait plus quoi faire. Je t'en supplie, emmène-moi avec toi ! S'il te plait ! S'il te plait !
Raj- Shhhh il pose son doigt sur sa bouche pour la calmée. Il l'a regarde dans les yeux en posant sa main sur sa joue.
Tu m'aimes ? Parle doucement
Simran - Plus que tout au monde parle doucement aussi.
Raj- Tu as confiance en moi ?
Simran- Plus qu'en moi-même.
Raj- Souris a sa réponse. Alors écoute-moi attentivement.
A partir de maintenant , on ne se connaît plus. Laisse les choses suivrent leurs cours.
Je m'occupe du reste.
D'accord ? Ma tâche sera difficile, mais j'ai foi en notre amour. Mais Simran je ne pourrai pas accomplir ce chemin seul. Tu devras m'apporter ta force et ton soutien. Dis-moi. Tu seras à mes côtés ?
Simran- Hoche la tète pour dire oui et baisse les yeux légèrement humides.
Raj pose ses deux mains sur ses joues et relève sa tête doucement pour qu'elle le regarde.
Raj- Souviens-toi d'une chose : Je suis là pour ton bien. Souris Tant que tu ne seras pas à moi pour la vie, je ne partirai pas.
Simran- Elle ris en souriant et ce blotti contre lui. Raj souris et la serre contre lui en lui caressant les cheveux.
Raj- mmh Simran ?
Simran ? Les yeux fermer oui ?
Raj- Au fait...comment il s'appelle, ton fiancé ?
Simran- Kuljeet Singh
Raj- Hum🤔 Kuljeet Singh...(Aah😍😍😍 pleins de like si vous aussi vous trouver cet scène tellement romantique !!!😍 et aussi pourquoi pas des petits commentaires 😊😉)
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
Roman d'amourSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...