Karwa Chauth

92 10 13
                                    

La nuit tombe, c'était le soir et tout le monde faisais la fête. Ils chantaient, dansaient. Toutes les femmes mariée attendaient l'arrivée de la lune pour pouvoir manger et boire.
Raj s'occuper des préparatifs, il allumait chaque bougie dans leur plateau en argent.
Simran le rejoins, elle était faible, elle s'appuie sur la table et regarda la nourriture.
Simran- Raj ?
Raj- Garde la tête baissée et continue d'allumer les bougies hum ?
Simran- Quand la lune se lèvera-t-elle ? Je meurs de faim.
Raj- Tant mieux. Je ne t'ai pas dit de jeûner. Lui fais un souris taquin
Simran souffla et joua avec une fleur en la faisant tourner. Elle effleurée les aliments avec.
Raj leva la tête, il vérifie que personne ne regarde, il prend alors discrètement un beignet de légumes et lui passa.
Mange ça, personne ne te regarde.
Simran- Arrête ! Elle pousse sa main qui contient le gâteau,
Raj- Non.
Il commença a partir et Simran bouder, elle trouver le temps long. Alors il ce retourna et la regarda.
Raj- Hé Simran
Simran- Hum ?
Raj- La lune s'est levée.
Simran- Elle leva la tête où ça ?! Elle était contente, enfin ! Ce disait-elle. Mais elle ne vit rien.
Raj- Là il lui pointa du doigt le miroir en face d'elle.

Quand elle voit son reflet elle ce retourna et Raj lui souriait en faisant un clin d'œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand elle voit son reflet elle ce retourna et Raj lui souriait en faisant un clin d'œil. Il parti ensuite, elle ce mordait la lèvre en baissant la tête puis elle ris.
Quelques heures plus tard la lune est apparue.
Les femmes tourner autour d'un petit bassin rempli d'eau. Leurs familles les regarder faire le rituel. Elles avaient toutes leur saree sur la tête.
Elles allumaient des bougies et les posa sur l'eau. Toutes les bougies flotter et voyager à travers le petit bassin.
Chant de fond : En cette nuit de prière pour la femme mariée 🎶
J'observe la lune🎶
Je prie les mains jointes 🎶 puis je mange 🎶
Simran avait les yeux fermés, elle priait. Quand elle les ouvrit elle vit le reflet de Raj qui lui envoya un baiser avec sa main. Elle sourit, puis elle plongea sa main dans le bassin et mouilla sa racine de cheveux jusqu'en bas.
Donne-moi de l'eau 🎶
Prend ta reine 🎶 cette nuit, donne moi ce que je veux 🎶
Reviens, voyageur🎶
Les maris donnaient a boire à leurs femmes.
Ton épouse te réclame avec ardeur 🎶
Mais quand Simran voit que Kuljeet était en train de prendre le verre elle ferma les yeux et ce tenait la tête. Elle tourner de l'œil, elle n'arrivait pas à tenir sur ses jambes. Elle grimaça essayant de rester debout toujours sa main contre son front. Raj était derrière elle au fond et voyais bien que quelque chose n'allait pas il s'inquiéta.
Puis soudain Simran tomba en arrière. Juste au dernier moment Raj réussis à la rattraper. Il l'a tenait dans ses bras allongé à terre.
Tout le monde- Simran !😱
Raj- Qu'est ce qu'il y a ? Inquiet
Mère- Simi ?
Raj prit le verre que kuljeet avait dans sa main et jeta des gouttelettes d'eau sur elle. Mais ça ne faisait rien. Elle ouvrait légèrement les yeux.
Mère- Simi, bois un peu d'eau.
Raj- Il donne a boire a Simran.
Simran ouvrit les yeux et elle fit un clin d'œil a Raj, elle boit.
Son plan avait marché.
Raj était surpris.
Mère- Qu'est ce qu'il y'a ? Qu'est ce qu'il y'a ? Très inquiète.
Raj- Rien ne vous inquiétez pas elle s'est juste évanoui.
Raj l'a relève doucement.
Mère- Lève-toi viens mon enfant.
Sa mère l'emmena a sa chambre et l'aider a marché.
Grand-mère- Qu'y a-t-il ? La regarde partir tout aussi inquiète.
Père- Rien mère, juste un malaise. Viens
La fête s'était arrêté et les invités parler en regardant Simran partir.
Père de Kuljeet- Ce n'est pas grave ! Allons manger. Venez venez.
Kuljeet rester là sans bouger. Le père de Raj le rejoins.
Père de Raj- Elle est tellement faible regarde dans sa direction.
Kuljeet- Hein ? Ce retourne.
Père- Hahaha, pourquoi tu t'inquiètes ? Tu jeùnes aussi ?
Kuljeet- Oh non.
Père- Alors, viens !
Ils partirent au buffet.
Quant a Simran, elle attendait Raj sur la terrasse. Devant elle, elle avait préparé un plateau garni de nourriture. On pouvait y trouver toutes sortes de sauce au curry, et aussi du pain indien (faratha).
Chutki- Grande sœur, ce n'est pas facile pour Raj de se libérer.
Tout le monde demande après-lui. Raj par-ci, Raj par-là.
Simran grelotter de froid, sa sœur était assise en face d'elle.
Chutki- Il ne viendra pas. S'il te plaît, mange quelque chose.
Simran- C'est hors de question ! Je préférais mourir.
Chutki- Eh bien, meurs alors !
Sa petite sœur ce leva pour partir et s'arrêta quand elle vit Raj arriver. Il courrait.
Raj- Je suis désolé ! Salut, Chutki.
Il lui toucha la tête et se dépêcher de venir s'assoir en face de Simran.
Pardon, je suis en retard !
Mais ils ne me laissaient pas partir. J'ai eu dû mal à me libérer.
Il sourit en prenant de la nourriture et s'apprête à le donner a Simran. Allez, mange.
Mais Simran n'ouvrait pas sa bouche.
Chutki- Allez mange grande sœur.
Mais il n'y avait aucune réaction de sa part. Elle avait la tête baissée. Raj et Chutki ce regarder ce demandant ce qui ce passer.
Raj- Allez, voix séducteur, je me suis excusé lui sourit.
Si tu ne manges pas tu t'evanouira pour de bon
Raj et Chutki ris mais Simran les regarder énervée. Puis elle tourna sa visage face a Chutki.
Chutki, dis-lui qu'il n'a pas a s'inquiéter pour moi.
Je mourrais de faim pendant qu'il se båfrait avec les autres.
Raj reposa la nourriture et regarder la vue sur le côté.
Et puis, ce n'est que mon premier Karwa Chauth. Pourquoi il s'inquiéterait ? Il se fiche de mon sort.
Chutki-Oh mon dieu, Simran, figure-toi que Raj n'a pas mangé non plus.
A cette révélation Simran regarda sa sœur.
Il ne voulait manger qu'avec toi.
Je lui avais promis de ne pas te le dire. Désolé Raj, je ne pouvais plus tenir ma langue.
Puis elle s'en alla.
Simran regarder Raj, elle s'en voulait de ce qu'elle venait de lui dire. Il était appuyer contre le mur avec son bras et regarder en bas. Puis il leva la tête pour regarder Simran et attendait.
Simran prit de la nourriture dans sa main et le regarde.
Simran- Approche.
Raj- Hum ? Regarde sur le côté.
C'est à moi que tu parles ?
Simran- Elle leva les yeux en l'air et sourit approche.
Raj souriait a son tour et s'approcha. Il prit de la nourriture dans sa main et donna a manger a Simran et Simran faisais de même avec lui.


Simran- Je suis désolée, je me suis emportée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Simran- Je suis désolée, je me suis emportée.
Raj- Aucun problème, senorita.
Ça peut arriver, ce genre de chose. Ils sourient en riant.
Raj reprenais a manger pour lui donner Aaaab elle ouvre la bouche en grand et mangea.
Mais la mère de Simran n'êtais pas loin. Elle ouvrait les portes de dehors et arrivait près d'eux
Raj- A mon tour, senorita.
Donne-moi à manger.
La mère entendait du bruit et s'approcha de plus en plus pour voir d'où ça provient.
Raj- Aaaah il ouvre grand la bouche et simran lui donna a manger, il avala. Mmh
La mère était choquée de les voir tout les deux ensemble.
Simran en donnant a manger a Raj celui ci mordant ses doigts.
Simran- Ouille ! Secoua sa main, Raj rit.
Mais peu a peu, la mère ce mit a sourire en les regardant.
Raj- Aller viens, Il mit la nourriture devant sa bouche et a chaque moment qu'elle croqua il recula sa main, ou bien il a aller de droite a gauche ou de haut en bas.
Ici, ici, ici il rit et Simran attrapa sa main pour enfin manger. Mmh !
La mère de Simran souriait en secouant la tête a leurs bêtises. Pour la première fois elle vit sa fille enfin heureuse. Mais en y réfléchissant elle avait les paroles de son mari en tête.
"Je t'avais pourtant dit de ne jamais me trahir".
"Simran pense encore à lui ?"
"Elle ferait bien d'oublier, sinon, elle le regrettera".
Sa mère prit peur, leur amour était impossible. Elle avait peur pour sa fille. Mais elle les regarder toujours.
Simran et Raj- Santé ! Ils enroulent leurs bras ensemble et continu de se donner à manger.
Elle ne pouvais pas les laisser, il fallait qu'elle réagisse et agissent en tant que mère.
Elle se rappela de ses paroles.
"Je me suis jurée que tu ne connaîtrais pas ce que j'ai vécu".
"Plus aucun sacrifice, en tant que fille, sœur ou épouse".
"Elle vivra comme elle l'entendra".
Elle essuya ses larmes qui coulaient sur ses joues, elle était déterminée.
Elle était prête à tout pour le bonheur de sa fille.
"Elle aura sa part de bonheur."

Dans le bassin il ne restait plus que la bougie de Simran allumait. Toutes les autres étaient éteinte.
Peut être que son vœu aller ce réaliser.

Alors ! Vous en avez pensé quoi ?😍 Pleins de like et de commentaires 🙌

L'amant emmènera la jeune mariéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant