Et les ennuis commence...

124 10 4
                                    

Simran courra dans un magasin. Elle s'acheta des nouveaux habits et les mis sur elle.
Elle décide d'aller au bord de la route pour faire du stop mais aucune voiture ne s'arrêter.
Enfin aucune voiture sauf..la police 😁. Elle entend la sirène et la voiture s'arrête devant elle. Deux policiers sors de la voiture.

(Bon dans le film ils parlent en hindi du coup là il vont leurs parler anglais et français)

Policer en anglais : Bonjour, Passeport, s'il vous plaît.
Simran en anglais : Bonjour..Je J'ai Je ne l'ai pas sur moi..
Simran était très embêter et paniquer. Elle ne parler pas très bien l'anglais.
Elle balbutie et fait des geste pour ce faire comprendre 
Policier : Votre passeport.
Simran- Non non non vous ne comprenez pas.. j'avais pris le train en provenance de Paris...
I i i i miss my train Paris
Policiers- Venez avec nous
Simran en anglais- Non non mais non !! Vous ne comprenez pas ! J'ai loupé mon train ! Les policiers la tienne et sont prêt à l'embarquer et Simran s'agita de plus en plus.

Raj passa à côté d'eux en voiture et reconnu Simran. Il retire ses lunettes de soleil, saute de sa voiture et cours rejoindre Simran. Il lui saute dans les bras.
Raj en anglais- Aaaaaah ma chérie ! Ma chérie ma sweet
Il l'a sert fort et l'embrasse de partout. Simran ne comprenais pas à quoi Raj jouer.
Raj en anglais- Tu m'as manqué !
Merci beaucoup messieurs ! Il sert vivement la main aux deux policiers.
Raj en hindi- Merci merci ! Il sort son passeport de sa veste et leurs donne.
Raj en Francais- Passe photo moi Raj malhotro et ya miss Malhotro il lui serre la tête et embrassa son front.
Raj en français- mmh l'amour l'amour !
Raj en hindi- ris dans quoi tu t'es fourrée ?
Raj- Okay okay thanks you ! Merci beaucoup ! Il leurs serre de nouveau la main quand ils leur disent que c'est bon.
Il pince les joue de Simran et continue de la tenir fort en regardant la police rentrer dans leur voiture.
Raj- Mmh mon petit chou ! My baby bayo bayoo
Simran- Marmonne lâche moi..
Raj- La tient et fait coucou à la voiture qui s'en va.
Bayo bayoo my baby au revor ! Byye byye el saloo byye.
Simran-  Le pousse sur la route.
Ne me touche pas ! Qu'est ce que ça veut dire ! Je t'avais prévenue ! Tu te prends pour qui ?
Raj- Tais-toi !
Simran- et !
Raj- Tais- toi ! Et toi alors ? Je ne te suivais pas. Je n'ai pas envie de te toucher. Remercie le ciel que je sois arrivé à temps. Voilà ma récompense !
Il se retourne et regarde la route. Hé emmenez-là ! 
Simran- Tu !
Raj- Tais-toi !
Raj part énervé et monte dans sa voiture. Simran agacé croise les bras et ne bouge pas. Raj recule sa voiture et se met à côté d'elle. Il appuie sur l'accélérateur puis le relâche ainsi de suite. Simran regarde sur le côté ne voulant pas le suivre. Il continue, Simran grimace en soufflant et se décide enfin à monter dans la voiture. Quand Simran fut installé dans la voiture il démarra et roula.
Raj-  Tss il la regarde en grimaçant et reporte son attention sur la route
Simran- Excuse-moi..
Raj- Souris et la regarde quoi ? Qu'est ce que tu as dit ?
Simran- Place une mèche derrière son oreille et le regarde en souriant également
Excuse-moi, je me suis emportée.
Raj- Retire ses lunettes de soleil et ris Ce n'est pas grave, Senorita. Ce n'est pas grave.
Ça peut arriver, ce genre de chose. Ris
Simran- D'où ça sort ce "Senorita" ?
Simran- Heu ma première petite amie était espagnole.
Simran- Oh..elle hoche la tête.
Pourquoi l'avoir quittée ?
Raj- Gêné Heu..elle détestait les Indiens.
Simran- Hum 🤔
Raj- Toi, tu les aimes, pas vrai ? Hein Souris
Simran- Souris On arrive quand ?
Raj- Ris, Oublie Zurich.
La voilà, la vraie Europe.
Si belle, si jolie il l'a regarde. Parfois, j'ai peur pour sa pureté.
Simran- le regarde.
Raj- Heu, c'est ta première visite ?
Simran- Oui
Raj- Oh bien très bien
Simran - Tu peux accélérer ?
Raj- Pourquoi Senorita ?
Le train part demain, à 11h30.
Ça laisse une nuit et une demi-journée. On y sera à temps.
Simran- Mais...
Raj- Relaxe relaxe ! Senorita, Ça devait arriver.
Maintenant, on est ensemble tout ira bien. Il rit et conduis. La voiture fait un drôle de bruit et avance en les secouant légèrement vers l'avant et s'arrête
Simran- Qu'est ce qui ce passe ?
Raj- Essaye de redémarrer la voiture et tourne la clef en vain. Il rit légèrement et regarde simran
Heu..😅 On visite mieux l'Europe à pied.
Simran- Oh Pffff Elle soupira et s'appuie sur le rebord de la voiture, la main sur la tête.
Raj- Ravala sa salive et tape sur le volant.

Alala il leurs arrivent que des bricoles à ces deux là.
N'hésitez pas à liker et surtout commenté 🙌😘

L'amant emmènera la jeune mariéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant