Pendant ce temps le père de Raj attendait a la gare, la valise au sol. Quand il vit Raj approcher et l'interpella.
Père- Ou est Simran Raj ? Où est-elle ? Le secoue légèrement.
Raj- Le regard baissé.
Elle viendra, papa. Elle viendra...il regarde son père.
Son père l'amènera. Il doit le faire.
Raj était sur de lui mais ce n'était pas le cas de son père. Il parti alors régler cette affaire.
Alors que c'est a ce moment là que Kuljeet arrive en voiture avec sa bande d'amis.
Raj attendait sur un siège a la gare, quant à Kuljeet il arriva avec un fusil a la main.
Raj releva la tête et vit le groupe d'hommes armée, fusil, bâton de bois.
C'est alors que Kuljeet le frappa le visage avec son fusil et cria.
Le père de Raj était arrivé a la maison de Simran.
Père de Simran- Je ne veux rien entendre ! Allez-vous-en ! Votre fils nous a trompés ! Il nous a montré son vrai visage. Je ne tolérerait pas que....
Père de Raj- Ça suffit !
Je suis fier de mon fils, ne me poussez pas à bout.
Pendant ce temps Raj entamé les coups de bâton et de fusil sur lui. Ils s'acharner sur lui, tous a le frapper. Aux jambes ce qui le vit tomber en roulant, les coups de pieds, les coups de poing, malgré tout cela il réussi a ce relever mais retomba aussitôt un autre coup repris sur lui. Ils le frappa sur le ventre puis sur le dos.
Raj- Aaaaaah !! Aaaaah !! Il avait le visage en sang.
Le père de Raj arriva a temps, il pris un bâton d'un des garçons et les frappa avec. Dégageant le cercle qui s'était construit autour de son fils.
Mais Kuljeet réussi à récupérer le bâton et le frappa avec. Il s'attaquait désormais a son père, il donna plusieurs coups de bâton sur son ventre, jusqu'à ce qu'il tombe au sol de fatigue.
Il cri en allant donner un autre coup quand un bruit de fusil retenti.
Raj- Héeeee ! Il réussi a ce libérer des autres et pointa son fusil dans la direction du garçon.
Personne n'avais le droit de toucher a son père.Kuljeet le regarda en arrêtant son action. Raj le regardait avec un regard menaçant.
Kuljeet ravala sa salive.
Raj avait un regard noir,Il avança tout doucement avec son fusil a la main ne quittant pas Kuljeet du regard.
En le voyant arriver Kuljeet lâcha son bâton, Raj marcha dessus et posa son fusil sur le front de Kuljeet toujours avec le même regard. Il appuya sur sa tête avec le fusil, une colère noir l'envahit, il lâcha son fusil a terre. Kuljeet regarda le fusil a terre ne comprenais pas mais il s'en aperçut très vite ce que je Rajoute compter faire.
Raj- Cri de colère avec haine et lui donna un énorme coup de poing qui le mit au sol.Chez Simran ;
Oncle: Kuljeet et Raj se battent à la gare.
Père de Kuljeet- Comment ?
Oncle: Il faut y aller, ils vont s'entretuer !
Les deux père se regardèrent.
Allons y ! Puis ils partirent.
La mère de Simran avait tout entendu et parti chercher sa fille.
Simran était assise par terre dans la chambre de sa grand-mère. Elle était coller au lit, la tête poser sur les genoux de sa grand-mère.
Mère- Viens avec moi Simran, viens !
Simran releva sa tête ce demandant ce qui ce passer.Quand a Raj, il avait enfin repris le dessus ! Il ce jeta sur tout les hommes et les frappa avec une telle force et telle colère qu'il avait en lui. Il se déchaînait sur eux. A chaque fois qu'un homme ce jeta sur lui il leurs donner des coups de poing dans le ventre, dans le bras, dans les jambes, dans la tête, coup de pied. Arriver à Kuljeet il ce jeta sur lui, attrapant son haut et le frapper aussi fort qu'il en faisait des bonds sur lui même. Il ne ce contrôlait plus, il frapper tout le monde. Kuljeet essaya de se relever mais Raj fit un crocher pied et le mit K.O au sol.
Profitant de sa faiblesse, il tira son tee-shirt et lui frappa au visage tant de fois qu'il le pouvait.
Le père de Simran ainsi que celui de Kuljeet courrait et les séparer.
Père de Simran- Arrête !
Mais Raj n'arrêter pas ,il avait le poing près a frapper et crier mais ce calma en voyant Baldev. Le sang coulant de son nez et de a lèvre il baisser les yeux ainsi que son bras. Il regarda Baldev tristement et sincèrement. Mais le père de Raj posa sa main sur son épaule pour le faire comprendre qu'il fallait qu'il parte. Alors il le pris et recula doucement pour rejoindre le quais de gare. Kuljeet reprenait son souffle et les regarder partir.(Aaaah Raj est vraiment trop fort 😍 avant dernier chapitre 😢..)
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
Storie d'amoreSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...