Toute la famille faisaient la fête dans la maison. Ils dansaient, ils chantaient, les hommes accompagner les femmes avec des instruments de musique. Tout le monde frappait dans leur mains entrainait par la musique. Simran était auprès de sa petite soeur et de sa grand-mère. Le fiancé de Simran était en face d'elle, il était assis avec ses amis, il l'a regardait t'elle une bête guettant sa proie.
Ami- Ta promise est belle.
Kuljeet- C'est peu de le dire, j'ai de la chance.
La petite soeur de Simran arrivait devant eux avec un plateau de boisson.
Kuljeet- Petite, tu es bien mignonne ! Il lui pince la joue
Chutki- Bouge sa tête pour lui faire enlever sa main de sa joue. Désolée, mais je ne suis pas une petite. Je suis mademoiselle Rajeshwari Singh elle accentue bien sur le mademoiselle mademoiselle ! Rajeshwari Singh elle le regarde avec mépris et s'en va.
Ami- Kuljeet si la petite est comme ça , ça promet avec l'aînée...
Kuljeet- Je te dirai comment elle est après la nuit de noce Fait un sourire mauvais.
Père de Kuljeet- Écoutez tous ! Tout le monde s'arrête de danser et de jouer de la musique pour l'écouter parler.
Les fiançailles sont pour après-demain, et le mariage aura lieu le 25 ! Tout le monde cri de joie en applaudissant, ils se prenaient aussi dans les bras. Allez, servez quelques douceurs.
Simran n'était pas aussi réjouis que tous les autres, elle ne souriait a peine. Elle entendait l'air de la mandoline. Elle était surprise d'entendre cela, paniquée et agacée d'entendre cet air elle boucha ses oreilles avec ses mains et la mélodie avait disparu. Une fois ses mains enlevé elle souffla soulager et essayée de paraître normal aux yeux de tous.
Le soir ils étaient dehors autour d'un feu.
Grand-mère - Baldev ?
Baldev- Oui ?
Grand-mère- Quelque chose me préoccupe. Je ne sais pas pourquoi je peux lire la tristesse dans les yeux de Simran. Quand elle sourit, elle semble malheureuse. Tout va bien ? Inquiète.
Baldev- Ce n'est rien, mère. C'est tout nouveau pour elle. Elle va s'y faire, d'ici à quelques jours. Ne te fais mas de soucis. Souris
Il ce leva et pars rejoindre sa femme.
Mère- Tiens, du khir (C'est une sorte de crème je crois 🤔) elle lui donne une portion.
Baldev- Lajo, Simran pense encore à lui ?
Mère- Elle accepte de se marier. Avec le temps, elle oubliera. Souris afin de le rassuré.
Baldev- Elle ferait bien. Sinon, elle le regrettera. Il fini sur un ton menaçant. Il regarde sa femme puis il s'en va. La mère de Simran était inquiète pour sa fille. Pourvus qu'elle l'oublie pour de bon..ce disait-elle.
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
RomanceSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...