Kuljeet le fusil a la main était a la recherche de Raj.
Kuljeet- Raj ? Oh Raj !
Il alla devant sa porte.
Fils d'Anglais, lève-toi !
Raj rentrer discrètement dans sa chambre par la fenêtre.
Kuljeet- Dépêche-toi, on va à la chasse.
En entendant sa voix Raj ce précipite vite pour aller s'allonger dans son lit. Kuljeet entre et Raj toussa
Kuljeet- Qu'est-ce qui t'arrive ? Allez, lève-toi !
Raj continua a tousser, jouant le pauvre petit malade.
Raj- Je suis malade, j'ai de la fièvre 😢 j'ai pris froid, voix toute tristounette cette nuit. J'ai dormi en chaussures.
Mais il lui manquer une chaussure au pied.
Kuljeet- Mais tu n'en portes qu'une.
Raj- Oh heu .c'est là que j'ai pris froid !
Il lui attrapa le haut de sa veste et continua de le regarder tristement.
Désolé, mais je ne peux pas t'accompagner à la chasse.
Tousse
Kuljeet- Ça va aller, vous, les anglais, êtes si chétifs. Il entoure ses bras autour de Raj pour lui caresser le dos pendant qu'il tousse.
Soigne-toi pour être sur pied, ce soir. Y'a de la volaille au dîner, ça va aller !
Kuljeet ce leva du lit de Raj pour sortir de la chambre quand celui ci l'interpella.
Raj- Kuljeet ?
Il ce retourne Oui ?
Raj- Bonne chance la main en l'air
Kuljeet- Merci, mon pote !
Kuljeet s'en alla alors que Raj riait faussement dans son coin.
Idiot... Allez, au travail !Raj avait décidé de faire bonne impression auprès de la famille de Simran. Pour gagner leur confiance et pour montrer quel hôte digne de ce nom il pouvait faire.
Mère de Simran- C'est quoi tout ça ?😱
Des hommes entrait dans la maison avec des gros sacs sur leurs dos.
Raj avait également un sac sur son dos il suivait les hommes.
Raj- Avancez avancez
Mère de Simran- Surprise
Qu'est-ce que c'est ?
Raj- Pose le sac par terre et s'étire le dos. Il s'est passé une chose merveilleuse.
J'ai croisé un notable. Un ami d'enfance de mon père. Il m'a donné tout ça.
Il prend le plateau qu'elle avait dans ses mains. Laissez ça, reposez-vous.
Mère de Simran- Souris et le laisse faire.
Raj- Je suis célibataire, vous savez. Que faire de ces denrées ? (Marchandises)
J'ai donc pensé à vous. Ça peut servir pour le mariage.
Simran l'écoutait dans son coin, elle souriait au bêtises qu'il pouvait raconter.
Raj et la mère de Simran s'assirent par terre.
Mère de Simran- Peut-être, mon fils, mais on ne peut pas accepter. Elle coupe les légumes avec les autres femmes de la maison.
Raj- Ça recommences, une fois pour toutes, décidez-vous.
Ne m'appelez pas votre fils, ou bien traitez-moi comme tel.
Mère de Simran- Ris C'est-à-dire dire ?
Raj- On n'ergote pas. Il ce mit a couper les légumes a son tour vexé.
Mère de Simran- Entendu.
Raj- La tête baissée , Voilà qui est mieux. Souris
Raj- Dites-moi une chose...
Mère de Simran- Mmh ? Souris et le regarde ce pencher vers elle.
Raj- Ma mère disait que celui qui aide à préparer un mariage, aura une jolie épouse. Souris
Mère de Simran- Ohoh, tout ça pour ça ?
Raj- Bien sur ! Seuls les chanceux ont de jolies épouses.
Mère de Simran- Quel est ton genre ? Le coude poser sur sa jambe et sa main qui tient sa tête, elle le regarde toujours en souriant.
A cette question Preety intéressé par sa réponse lève la tête en le regardant.
Simran aussi avait lever la tête, et Raj l'a regarder en souriant. Simran faisait non de la tête pour qu'il ce taise. Puis il repris son attention auprès de la mère de Simran.
Raj- Mon genre ..ce serait quelqu'un comme vous grand sourire.
Mère de Simran- Faisait les gros yeux heiin qu'est ce que tu racontes Elle ris doucement en lui tapant la tête gentiment.
Simran derrière elle riait en faisant un grand sourire. Elle était vraiment amusé par lui, puis elle ce leva.
Raj- Allons, bénissez-moi
Mère de Simran- Souris et posa sa main sur sa tête.
Accordée, tu auras l'épouse que tu désires.
En voyant Simran partir, il ce leva a son tour.
Raj- Bon, j'y vais. Bye-Bye !
Preety- Attendez, vous pouvez ouvrir ça ? Elle lui donne une boîte en métal.
Raj- Oh..mais..il ce retourne pour regarder ou est parti Simran, légèrement gêné il ne peut que sourire et répondre oui. Bien sûr !
Mais l'ennui c'est qu'il galère un peu a ouvrir la boîte...sa virilité n'est pas très présente !
Raj- Je vais y arriver. 😅
Les femmes ce mettent à rirent en le voyant ainsi.
Après avoir réussi a ouvrir le bocal, il se mit a la recherche de Simran. Voyant une porte ouverte il s'arrête pour y jeter un coup d'œil.
Homme- Arrêtez donc de réfléchir. Prenez le.
La tante de Simran était en train de choisir les sarees. Elle en prenait un devant elle et ce regarder dans le miroir avec.
Il n'y a rien de tel, à New Delhi ou à Bombay. Si vous portez ça, les autres femmes vous jalouseront. Sans parler des hommes !
Tante- C'est joli. Elle leva la tête et vis Raj qui l'a regarder. Elle lui sourit mais il lui fit une grimace.
Elle jeta le saree par terre.
Hum non ce n'est pas terrible ! Montrer moi..celui là !
Homme- D'accord tenez, c'est superbe regardez les galons. Ça vous ira a merveille.
Elle continua de le regarder pour lui demander son avis.Mais il lui continuer de grimacer et lui dire que c'était plutôt moyen avec sa main.
Tante- C'est laid ! Je veux me singulariser ! C'est pour un mariage Souris fière d'elle.
Raj manger sa banane en attendant.
Homme- Tenez, regardez ça.
C'est agréable, si vous n'êtes pas satisfaites je n'y connais rien.
C'est du fil d'or pur
Elle le mit devant elle.
Sur vous c'est exotique !
Tante- Ne dites pas de bêtises. Ce n'est pas exceptionnel.
Mais pour Raj ça l'était ! Car il lui fit un grand sourire et un rond avec ses doigts en signe de bon choix.
La tante souris gênée et regarda son saree de nouveau.
Mais..ce n'est pas si mal que ça.
Je vais le prendre. Et faites moi un bon prix !
Raj termina sa banane en souriant 😉, la tante lui remercia du regard puis il s'en alla.
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
RomanceSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...