A la recherche de Simran

102 18 3
                                    

Raj ignoré l'adresse de Simran. Mais comme il avait gardé contact avec ses amies il leur demanda. Dés la première heure Raj se prépara et se rendit chez Simran. Il arriva chez elle en moto.
Arrivé devant sa maison il s'arrêta et descendit. Il se regardait dans le rétroviseur de sa moto pour arranger un peu sa coiffure, il retire ses lunettes de soleil et avança. Il tira sur le bas de son pantalon. Après sa course en moto il n'était plus présentable. Il rentre sa chemise dans son pantalon et sonna.
Voisine- Ils ont déménagé. Leur fille se marie. Ils sont rentrés en Punjab.
Raj salut la voisine avec ses mains tristement. Il n'avait plus d'espoir..tout était fichu..elle était parti pour de bon.. désemparé il regarda la porte mais il ne pouvais plus rien faire. Si seulement il était arrivé plus tôt ! Il se retourna pour partir quand il voit...la cloche de vache accroché à la porte !! Simran l'a laissé !! C'est un signe pour lui !😍 Raj souris et la décroche. Il caresse la cloche en souriant heureux. C'était le signe de son amour pour lui. Cette cloche symbolise leurs voyages et tout ce qu'ils ont traversé ensemble. Il n'y avait plus aucun doute Simran l'aimait et ce sentiment le combla de bonheur. Maintenant il était déterminé ! Il doit tout faire pour la récupérer !
Raj- Regarde la cloche J'arrive, Simran, J'arrive

(WHOUAH C'EST TROP BIEN !!!!😍😍😍😍😍😍
On arrive à l'intermission ! Alors qu'est ce que vous en avez penser ? Ici est la moitié de l'histoire ! Et 1000 vue pour 100 like c'est pas beaucoup..😢 alors svp liké quand vous lisez ça me ferait trèeees plaisir
Sur ce gros bisouus et à plus tard pour la suite de l'histoire 🙌😘)

L'amant emmènera la jeune mariéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant