Les fiançailles

93 9 16
                                    

Raj s'activer et aider la famille de Simran pour les préparatifs des fiançailles.
Raj- Grand-mère ?
Grand-mère- Les pistaches pour le sherbet. Elle lui donna.
Raj- Ça serra fait !
Il avanca et continuer sa chanson quand il fut arrêter par la tante de Simran-
Tante- Où sont les fleurs ?
Raj- À côté de l'escalier.
Tante- Heureusement que tu es là. Soulagée.
Raj- Je suis d'accord elle partie et Raj repris son chemin
L'amant enlèvera son épouse 🎶
Kuljeet- L'attrapa dans sa marche. Tu étais du côté du marié, non ? Tu aurais pas changé, par hasard ?
Raj- Oui, un de ces jours, je me marierai aussi.
Je dois m'entraîner tu comprends ? Hein hein tu comprends tu comprend ?
Kuljeet- Rah c'est bon, dégage. Il parti.
Raj- Fripouille.  Marmonne.
Il continua son chemin quand il s'arrêta. Simran descendait les escaliers accompagné de sa mère et des femmes de la famille. Elle s'était préparer pour les fiançailles. Raj ne pouvais détourné son visage d'elle. Il l'a trouvé vraiment magnifique dans sa robe rose ornée de bijoux. Elle passa a côté de lui et il continuai de la regarder. Il étais perdu par sa beauté.
Femme- Kuljeet a de la chance
Autre femme- Oui, vraiment.
Raj repris ses esprits en les écoutant et parti a nouveau lancé dans sa chanson.
L'amant emmènera son épouse 🎶
Les fiançailles ont commencé, Simran a mit l'anneau au doigt de Kuljeet et tout le monde applaudit, Raj les rejoint.
Mère- A toi, maintenant, Simran, tends ta main.
Kuljeet tenait l'anneau dans sa main attendant que Simran lui présente son doigt. Mais elle ne bouger pas et laissa cacher sa main dans sa robe.
Père- Simran ? Donne ta main.
Raj regarder Simran et baissa les yeux, lui savais pourquoi elle refusait.
Mère- Allez allez, elle prit sa main doucement et la fit avancée jusqu'à Kuljeet.
Mais autour de ses deux doigts elle avait mit un bandage.
En voyant ça tout le monde était surpris.
Père- Qu'est ce que c'est ?
Simran- Je..les yeux baissés.
Je me suis fait mal au doigt en enlevant mes bracelets...
Tout le monde était embêter par cet incident. Elle ne pouvais plus mettre son alliance au doigt. Sa mère regarder son mari. Elle devait trouver une solution.
Mère- Oh ce n'est rien mon enfant, tends l'autre main. Allez allez.
Elle leva le bras a Simran pour que kuljeet puisse lui mettre son alliance.
Pendant qu'il le faisait Simran regarder Raj en souriant légèrement.
Raj tourna sa tête légèrement en lui souriant. Avec un air de "Alala toi alors , tu n'est pas possible" il était fière de sa Simran.

Comme d'habitude la chanson a la fin ! Petite fête qui a lieu en l'honneur des fiançailles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme d'habitude la chanson a la fin ! Petite fête qui a lieu en l'honneur des fiançailles.
Pleins de like et de commentaires bisouus😘

Mehndi laga ke rakhna🎶

L'amant emmènera la jeune mariéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant