(Même petite consigne ici, la vidéo est à voir à la fin de l'histoire, bonne lecture 😉)
Raj et Simran se retrouvèrent sans voiture. Ils décident donc de continuer à pied pour trouver un endroit où ils pourraient s'arrêter et se reposer.
L'endroit était beau et paisible. Ils étaient arrivés dans les montagnes. Pour passer le temps Simran décida d'engager la conversation.Simran- On est quatre, dans la famille
Chutki est mûre pour son âge.
Raj- Souris et l'écoute parler.
Simran- Ma mère est ma meilleure amie.
Je n'ai pas besoin d'en avoir d'autres souris.
Raj- Ris On ne peut passer sa vie qu'avec des amies Senorita
Un jour, il te faudra quelqu'un
Qui restera à tes côtés pour toujours Raj continuait d'avancer. Simran était restée derrière. Hum ?
Simran- Je m'arrête, je suis fatiguée.
Raj- Je te porte ? Ris
Je ne peux pas payer l'hôtel, mais on pourrait se faire héberger dans ce chalet. Aller viens avec moi
Simran- D'accord souris
Raj et Simran trouvèrent un chalet non loin d'eux, Raj toqua à leur porte. C'est un père avec son bébé dans les bras qui était à la porte.
Raj en anglais- On peut s'installer ? Merci beaucoup ! Il toucha les joues du bébé gougigougi byye le père rentra chez lui.
Raj- Viens, c'est bon pour cette nuit.
Le propriétaire du chalet les emmena à une chambre.
Simran- Whouah quel belle chambre !
Raj se jeta sur le lit et Simran regarda la cheminée.
Simran- Ou est ta chambre ?
Raj- Heu..en fait, il se trouve qu'il n'y a qu'une seule.
Simran- Tu crois qu'on va passer la nuit dans la même chambre ?
Raj- Ris et retire sa veste, On a pas le choix.
Simran- On l'a, je ne reste pas ici. Elle commença à prendre ses affaires pour partir.
Raj- Hé Senorita, Tu prend le lit, moi le canapé c'est réglé.
Simran- Pas question, je pars.
Raj- Okay bye il s'allonge dans le lit.
Simran- Le regarde voyant qu'il ne l'a prenait pas au sérieux. Je suis sérieuse, je m'en vais.
Raj- J'aurai le lit pour moi tout seul ? Super ! Salut
Simran- Déçu qu'il ne réagisse pas pour l'empêcher de partir.
Oh..okay..Bye ! S'en va.
Raj- Fait un signe avec sa main Bye bye.
Simran explora les environs et trouva une écurie inhabité. Elle rentre et jeta ses affaires par terre. Elle essaya de faire un feu pour se réchauffer mais en vain. Agacée elle jette la boîte d'allumettes derrière elle.
Elle entend quelqu'un sifflé, c'est sûrement Raj, elle souris heureuse de n'être plus toute seule mais elle retira son sourire car elle lui en voulait toujours. Elle le regarde entrer et continue à bouder dans son coin en jouant avec la paille dans ses mains.
Raj- Avec une voix efféminé Whouaah quel belle chambre ! C'est si coquet, si romantique il touche les cordes accroché au mur.
Simran ne le regarde pas.
Raj- Ooh regarde ces rideaux ils sont si jolis ! De vieux rideaux trouée en mauvais état. Mais quelle vue ! Ooh il pose ses mains sur ses joues
Il n'y a pas de chevaux ?
Il fait mine de grelotter de froid.
Il fait si bon ici. Ooh dit donc tu as fait un feu ! Il s'approche et s'accroupit pour voir les petits bout de bois.
Simran je te l'accorde tu as vraiment bien choisi.
Simran- Soupira et regarde le sol.
Raj- Tu ne pouvais pas trouver mieux pour passer la nuit. Il lui sourit
Simran- Le regarde méchamment.
Raj- Il reviens à son "état" normal et devient sérieux.
On avait une belle chambre mais tu préfères qu'on dorme dans l'écurie plutôt qu'à l'intérieur. Mon diiieu, il regarde le plafond je déteste les filles ! Il sort de son sac un soda et un hamburger de chez McDonald's. Mange
Simran- Je n'ai pas faim.
Raj- La regarde surpris Hum ? Entendu, ne mange pas. Je m'en moque Il jette la boîte d'hamburger à côté d'elle et pars s'installer dans une calèche.
Raj avait réussi à allumé un feu, il avait fini de manger. Il sorti sa mandoline et se mit en jouer. Il regarde simran et celle ci continuer de bouder, elle n'avait pas touché à son hamburger. Il s'arrête de jouer et se rapprocha d'elle. Elle se retourna et faisait semblant de regarder le mur ou aussi le sol.
Raj- Mange ça il ouvre la boîte.
Simran - Je n'ai pas faim.
Raj- Allez mange donc..il l'a regarde excuse moi..
Simran - hum ? Tourne la tête Qu'est ce que tu as dit ?
Raj- Il s'en voulait Je.. Excuse moi, je suis allée trop loin.
Simran- Prend le hamburger dans sa main. Ce n'est pas grave 🙄 Ça peut arriver, ce genre de chose. Elle souris et lui aussi en riant.
Raj- Se relève Tu as eu raison, Senorita, On s'amuse beaucoup plus ici. Que là-haut dans la chambre.
Simran- Mange Comment va-t-on aller à Zurich ?
Raj- Oh non, on ne pas va pas à Zürich. Demain soir, on prend le train à Berne. Au matin on grimpe dans le car de 8h. J'ai tout prévu. Ne t'inquiètes pas. Maintenant tout va aller pour le mieux Souris en riant.
Et bien peut être pas...il manquait des planches sur le toit ce qui fait qu'il se mit à neiger à l'intérieur. La neige avait éteint le feu et Simran bascule d'avant en arrière pour se réchauffer.
Raj sorti une bouteille de son sac et bu.
Raj- Mmh
Simran- C'est quoi ?
Raj- L'élixir de vie. Il en verse dans un gobelet et lui tend
Simran - Du cognac ?
Tu oses boire devant une femme ?!
Raj- Mieux vaut ça que mourir.
Si tu veux tenir le coup, vas-y.
Simran- Ne t'approche pas de moi ! Le pointe avec son doigt
Raj- Très bien, n'en bois pas. Il boit dans le gobelet.
Aaah jette le gobelet par terre et pose la bouteille par terre. Il s'allongea dans la paille.
À demain matin, si tu es encore en vie Senorita.
D'ici là, bonne nuit. Il met son chapeau sur sa tête et s'endormit.
Simran continuée de grelotter de froid et regarder la bouteille.
À quoi bon elle risque rien après tout, si ce n'est que se réchauffer comme lui avait dit Raj. Mais l'ennuie c'est que Simran n'avais jamais bu d'alcool...
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
RomanceSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...