Simran était parti rejoindre sa mère pour l'aider. Son père quant a lui jouais a une partie d'échecs. Il était vraiment concentré, il jouait avec le père du marié.
Ami- Ne te fatigue pas Baldev il n'y a aucune contre-attaque. Ris
Pour la première fois, en 20 ans je te bats.
Baldev était vraiment concentré dans sa partie. Il fixé le plateau, quel coups il pourrait jouer pour gagner ? Raj arriva discrètement, il s'agenouilla et souriait en regardant le plateau.
Baldev- Effectivement c'est un joli coup. Cette fois, je suis battu.
Son ami riait fière de lui sentant la victoire approcher.
Mais Raj ce permis de jouer a la place de Baldev et déplaça les pions.
Raj- Échec...et mat ! Hein hein ? Riais doucement a son tour fière de lui
Baldev- Ohh son visage s'illuminait grâce a cette victoire. Merveilleux ! Applaudit et ce tourna pour serrer la main a ce vainqueur.
Raj- Oui, je suis merveilleux !
Mais en voyant que son coéquipier était Raj il en perdit son sourire. Raj compris et grimace en voyant sa réaction.
Ils se fixaient, Raj gêné retire sa main.
Raj- Je..je les remets en place il déplaça a nouveau les pions.
Ami- Non, laisse moi voir. Il remettait les pions comme ils étaient réfléchissant a découvrir comment il a pu gagné.
Tu es un génie, un génie indien !
Raj recula doucement et Baldev le regarda partir encore perplexe sur son opinion qu'il devait avoir sur lui.La nuit tombée, Raj en profita pour rejoindre Simran sur la terrasse prêt de sa chambre.
Il traversa sur une planche qui reliée les deux terrasses.
Voyant Simran attendre le dos tourné. Il arriva doucement derrière elle et lui fit un petit bisous sur l'épaule.
Simran ce retourna. Mais elle ne souriait pas, elle avait le visage assombrit.
Raj- Qu'y a t'il ?
Simran- Tu sais ce qui se passe demain ?
Raj- Mmh quoi donc ?
Simran- Demain je serai la fiancée de Kuljeet
Raj- Ooh mais oui ! Félicitations ! Grand sourire avec la main levée pour qu'elle puisse lui serrer.
Mais Simran n'étais pas d'humeur a plaisanté.
Simran- S'il te plaît, Raj.
Raj ce calma et repris son sérieux.
Simran- Demain, Kuljeet me mettra un anneau à ce doigt. Elle regarde sa main.
Tu sais pourquoi à celui-ci particulièrement ?
Raj faisait non de la tête.
Simran- Parce que l'artère mène droit au cœur.
Je ne veux pas d'autre bague que la tienne Raj.
Raj- Si tu veux que je fasse ça devant tout le monde. Je le ferai dans la moindre hésitation. Souris et dit ça d'un ton amusé.
Simran agacée ce retourna.
Tout ça t'amuse, n'est ce pas ?
Tu ne peux pas imaginer ce que je vis. Tourna la tête.
Raj- Hé, hé regarde moi Elle tourna sa tête de tout les côté pour ne pas croisé son regard mais il réussi a attrapé son visage entre ses mains.
Raj- Allez, regarde moi.
Il l'a regarde avec sincérité.
Je ressens tout, Simran.
Ta souffrance, ta peine, tes larmes. Caresse sa joue avec son pouce.
Mais tu dois comprendre. Ce n'est qu'un début. Ces gens ignorent tout de moi.
J'ai besoin de plus de temps Simran. J'ai besoin de ton soutien. Je veux te voir sourire Souris. Hum ? Elle baisse les yeux.
Écoute moi bien, personne ne te détournera de moi avec une simple bague. Lui souris.
Tu es à moi. Rien qu'à moi.
Il hoche la tête en souriant, Elle répondit en hochant la tête. Ils se regardent dans les yeux.
Un bruit de toux ce fait entendre et Simran ce retourna pour voir d'où ça provient.
Simran- Chutki pourrait se réveiller, file.
Raj- D'accord lui serra légèrement ses mains et commença a partir.
Simran- Attends...
Raj- Hum ? Ce retourne et revient auprès d'elle.Elle se pencha pour lui faire un bisous, elle lui souris et couru jusqu'à sa chambre.
Raj l'a regarder partir et caressait sa joue en riant légèrement. Il était content il avait enfin eu son bisous !
Simran ferma la porte de sa chambre discrètement sans faire de bruit et regagna son lit comme ci de rien n'était. Elle plaça la couverture sur elle
Chutki- Grande sœur ?
Simran étais surprise qu'elle s'était réveillé.
Simran- Oui..?
Chutki- Je peux dire quelque chose ?
Simran- Vas y
Chutki- Je n'aime pas du tout ce kuljeet. Ne l'épouse pas.
Simran- Il est tard. Dors.
Chutki-Grande sœur ?
Simran- mmh ?
Chutki- J'aime bien celui de la terrasse. Souris.
A ces mots Simran ce relèva d'un coup. Elle étais choquée.
Simran- Qu'est ce que tu as dis ?
Chutki- Elle ce relèva a son tour en lui souriant.
Raj est le garçon que tu as rencontré en Europe ?
Simran ne savais plus quoi dire. Elle regarda sa petite sœur troublée.
Simran- Oui..
Chutki- Je l'aime beaucoup. Épouse le ! Grand sourire.
Simran a ce mit elle aussi a sourire, contente qu'elle est une alliée.
Simran- Ne t'en fais pas. C'est lui que j'épouserai.
Sa petite sœur applaudit dans ses mains en riant de joie, heureuse pour elle.
Simran- Shhht Souris le doigt sur sa bouche.
Chutki ce tut en mettant le doigt sur sa bouche et sourit.
ShhhtElles rient et Simran l'a prit dans ses bras.
Chutki- Je t'aime grande sœur.
Simran souriait en lui serrant fort dans ses bras, elle était heureuse de pouvoir partager son secret avec sa petite sœur.
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
RomanceSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...