Le père de Raj discutait avec Baldev et le restant de la famille. Ça y est il avait réussi à s'intégrer par mis eux.
Père de Raj- Pourquoi je serais l'objet de la plaisanterie ? ris.
Baldev aussi riait avec lui.
Père de Simran- Vous êtes unique, M.Malhotra.
Votre tenue ne témoigne pas de votre attachement à l'Inde.
Père de Raj- L'habit ne fait pas le moine. Je porte l'Inde dans mon cœur.
Père de Kuljeet- Whouah whouah ! C'est merveilleux ! Pas vrai ? Mange un gâteau
Père de Simran- Ajit m'a dit que vous comptiez créer une usine ?
Père de Raj- L'usine n'était qu'un prétexte. Je suis venu pour choisir une épouse pour Raj.Mère de Simran- Les hommes sont dans la salle.
Simran descendait les escaliers
Ils ne veulent pas nous déranger le jour des femmes. Ris
Sa mère sourit en la voyant arriver.
Mère- Tu jeûne, toi aussi ?
Simran- Oui souris.
Mère- Ooh c'est très bien Pose sa main sur sa joue et lui souriant et parti.
Mère de Kuljeet- Dieu te garde. Kuljeet à beaucoup de chance d'avoir une épouse comme toi.
Viens. Elle l'emmena avec elle.
La mère de Simran marcher dans la maison. Raj l'interpella.
Raj- Venez ! Elle les rejoingnit.
Laissez-moi vous présenter mon vieux enfin mon père ! Raj était content et fière de le présenter a la mère de Simran. Il tenait beaucoup a son père. Les présentations devait ce dérouler a la perfection.
Père- Nasmaste joins les mains entre elle.
Mère- Enchanté. Il à envoûté tout le monde ici souris.
Père- C'est normal, c'est mon fils ris et lui caresse le derrière de la tête. Raj ne bouger pas et ce tenait droit les mains croisé en bas.
Père de Simran- Lajjoo
Mère- Oui oui ! Je reviens souris et parti.
A ce moment là Simran passa devant eux. Raj l'attrapa doucement par la taille et l'emmena a son père.
Il était gêné face a son père et a elle. Il n'osait pas parler
C'est..eux..vieux..c'est..il ne trouver plus les mots.
Père- Je sais...l'interrompt ce ne peut être que Simran. Souris.
Simran regarder Raj puis son père. Elle se baissa pour toucher les pieds de son beau père. Puis il l'aida a ce relever. Simran était touché par cette présentation. Elle le regarder dans les yeux.
Elle avait enfin le sentiment de ce sentir belle fille.
Le père de Raj- posa ses deux mains sur les coins de sa tête et l'embrassa lui fit un bisous paternelle.
Splendide ! Dieu te garde
Elle hocha la tête en souriant légèrement et parti rejoindre sa mère.
Raj- Vieux..
Père- C'est fantastique ! C'est réglé ! Allons y !
Raj était soulagé, Simran avait plus a son père. Il a désormais sa bénédiction.
La tante de Simran marcher dans la maison avec un plateau de fleurs dans la main. Elle manger en même temps une carotte.
Il avanca vite et bouscula le père de Raj. Toute les fleurs était tombé par terre.
Tante- Les gens ne regardent les où ils vont. Les fleurs..ce baisse pour ramasser et s'arrêta de parler en le voyant.
Oh..
Père- Je suis navré.
Musique de fond
Qu'il pleuve des fleurs 🎶
Mon amour est venu🎶
Le père de Raj ramasser les fleurs. La tante ne pouvais s'empêcher de le regarder faire.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un bel étranger. Le temps s'était arrêter de tourner pour eux.
Kammo kammo ! Les fleurs ! Dépêche toi !
Tante- Oh.. ce leva et commença à partir.
Père- Excusez moi
Tante- Oui ? Ce retourne.
Père- Je suis le père de Raj, je viens de Londres.
Tante- Son visage s'illumine de Londres ?
Père- Enfaite je viens de Bhatinda, mais j'habite à Londres. Et vous ?
Tante- Moi ? Souris timidement et baisse légèrement la tête. Je suis la tante de Simran.
Père- Impossible !
Tante- Comment ?
Père- On dirait sa sœur
Tante- Oh..ris légèrement et commença a partir.
Père- Attendez...vous ne jeûnez pas ? Garde la carotte dans sa main.
Tante- Non..secoue la tête. Je suis toujours célibataire.
Père- Tant mieux ! Souris
Tante- Comment ?
Père- Votre fleur lui tend la rose.
Tante- Elle est pour vous. Gardez-la.Le père l'a regarder partir et senti la rose en mangeant la carotte.
Elle lui avais fait beaucoup d'effet, il tomba vite sous son charme.
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
RomanceSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...