Enfin avec Simran

86 10 11
                                    

Simran avait rejoint sa grand-mère qui chantait des chansons traditionnelles avec ces petites filles. Chutki pour les accompagner dans leur chants taper sur un petit tamtam.
En les voyant Raj accouru les rejoindre, s'asseyant en chantant a côté de Simran.
Ils chantaient tous en cœur en frappant dans leurs mains.
La chanson fut finie tout le monde applaudit en riant.
Chutki- Chante pour nous, Raj.
Raj- Oh non non je ne sais pas chanter.
Grand-mère- Allez, ne sois pas timide !
Raj- Grand-mère...non !
Simran- Le regarde chante...s'il te plaît.
A sa demande Raj ne pouvais que dire oui ? Il sourit tendrement et ce mit a chanter.
Raj- Je suis amoureux pourquoi être effrayé ?🎶
Tout le monde taper dans les mains au rythme de la chanson et chutki reprenais ces bâtiments de tamtam.
Je suis amoureux pourquoi être effrayé ?🎶
J'ai aimé, je n'ai rien dérobé 🎶
A ces paroles il posa sa main sur celle de Simran. Simran surprise le regarde.
Pourquoi pleurer en secret ?🎶
Simran voyant qu'il fait son malin ce relève est parti discrètement.
Bien sûr ne l'ayant pas vu partir il continua, lancer dans sa chanson.
Mais pendant ce temps Preeti arrivait et s'asseyait près de Raj à la place de Simran.
Raj- Je vivrai pour l'amour je mourrai pour lui. 🎶
Il reposa sa main sur celle de Preety cette fois ci. Elle le regarde en souriant timidement, gênée Elle baissa la tête toujours souriante..
Raj- Que faire d'autre ?
Je suis amoureux pourquoi être effrayéeee ?🎶 A la fin de sa chanson il leva sa main en flèche en direction..de Simran ! Qui était au côté de sa grand-mère.
Raj- Regarde Simran 😱
Simran- Lui souris fière d'elle et a son tour ce mit a chanter.  Tu n'as pas décoché la bonne flèche 🎶 grand sourire. Tu n'as pas décoché la bonne flèche🎶
Raj ce retourna et vis Preeti, choqué de la voir.
Raj- Ooh..Souris gêné et retire sa main en la posant sur sa joue.
Simran- Oublie ça 🎶 oublie ça🎶. Tu ne sais même pas chanter.🎶
Mais Preeti continuait de le regarder timidement en souriant croyant a sa déclaration. Raj quant à lui ne pouvais que sourire en tapant dans ses mains comme tout le monde.
Simran ce leva souriante d'avoir gagnée et parti en chantant. Mais elle s'arrêta quand elle l'entendit chanter.
Raj- L'amant enlèvera son épouse 🎶
A ces mots elle ce retourna.
L'amant enlèvera son épouse 🎶.
Il ce leva pris un couvercle en métal pour taper dessus et continua de chanter avec tout le monde.
L'amant enlèvera son épouse 🎶 il dansa avec Chutki tout en chantant.
Les invités en resteront bouche bée 🎶

Raj l'a regarda avec un grand sourire et continua de danser et de chanter sur sa chanson avec les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raj l'a regarda avec un grand sourire et continua de danser et de chanter sur sa chanson avec les autres.
Simran les regarder s'amusait elle souriait en secouant la tête. Puis elle partie.

(La chanson que Raj vient de chanter est le titre du film😍 Dilwale dulhania le jayenge🙌)

Voyant que Simran avait encore disparu il courut après elle.
Il réussi enfin a l'attraper, il l'a plaque contre un mur.
Simran- Qu'est-ce que tu fais ! Tout le monde est là ! Laisse-moi !
Raj posa ses mains sur ses hanches et l'a colla a lui.
Raj- A une condition.
Simran- Laquelle ?
Raj- Embrasse-moi, senorita. La regarde.
Simran- Tu es fou. Regarde sur le côté pour voir si personne arrive. Elle s'apprête à partir quand Raj l'a retient.
Raj- Héee juste un baiser.
Il l'a tenait plus fermement son visage coller au sien. Ils ce regardent dans les yeux.
Simran- M..maman pourrait nous voir. Détourne son regard pour continuer a surveiller.
Voyant qu'il n'avait pas toute son attention il posa sa main sur sa joue pour l'obliger à le regarder.
Raj- Parle doucement qu'elle voie.
Simran- Chutki pourrait nous voir..ils s'accroupient contre le mur et se laissaient glisser contre celui ci.

ils s'accroupient contre le mur et se laissaient glisser contre celui ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raj- Continuer de parler plus doucement plongé dans son regard.
Qu'elle voie.
Simran- Elle aussi entraînait par Raj, parler tout doucement a quelque mettre de son visage.
Ma tante pourrait venir.
Ils ce regardent intensément dans les yeux.
Raj- Qu'elle arrive.
Au fur et a mesure de leur parole, ils continuaient de s'approcher l'un contre l'autre, arrivaient a quelque centimètres du sol.
Ils fermèrent leurs yeux . Ils s'apprêtent a s'embrasser les lèvres proche l'une de l'autre quand tout a coup...

Père- Simran !
Interrompu, Simran ce relève  aussitôt de peur et courut rejoindre son père dehors.
Raj.. dépité resta assis par terre. Il soupire.
Cet homme causera ma perte.

Alors vous en avez penser quoi ? Son père qui gâche tout encore une fois !
ILS ALLAIENT S'EMBRASSER MERDE !😭😭😭
Liker et commenter si vous êtes de mon avis
Bisouuus😘

L'amant emmènera la jeune mariéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant