Le lendemain matin, la mère de Simran avait appeler Raj et Simran. Elle ouvra les porte de sa chambre.
Mère- Entrez. Sur un ton sec
Ils entrent et elle referma la porte a clef.
Raj et Simran ce regarder, ils ce demandaient du regard, pourquoi les avais t-elle appelé ?
Elle ouvra une armoire. Prend un foulard rouge et le posa sur le lit. Dans ce foulard il y avait pleins de bijoux, elle l'ouvrit, retira ses bracelet qu'elle avait au poignet et les plaça dedans.
Raj- mh ? Donne un coup de coude a Simran.
Simran- elle ne savait pas quoi répondre à Raj et regarda sa mère intriguée.
La mère de Simran approcha et donna le foulard fermer a sa fille. Prends ça.
Simran- Maman...
Mère- Ne dis rien d'un ton ferme.
Je sais tout. Regarde Raj je vous ai vus. Raj est l'homme que tu as connu en Europe.
Les deux amoureux ce regardaient surpris. Ils ne s'attendaient pas a ça.
Je sais que vous vous aimez à la folie. J'avais tort Simran.
Ma fille ne sacrifiera pas son bonheur. Souris
Elle ne sacrifiera pas son amour.
Secoue la tête.
Raj, je sais que tu rendras ma fille heureuse. Vous avez ma bénédiction. Emmène ma fille.
Allez-vous-en. Personne ne se soucie de votre amour, ici.
Emmène-la loin d'ici.
Je m'occupe tout !
Raj- Non...
Mère- Je ne veux rien entendre, rien ! La main en l'air et fait non avec celle ci.
Partez avant que le courage ne me fasse défaut.
Partez d'ici. Je vous en prie !
Elle les supplier. 🙏
Fuyez ! Je t'en supplie elle avait les mains jointes entre elle et avança face a Raj pour le supplier. Elle était affolée, elle commença a pleurer.
Raj l'a voyant paniquer attraper ses mains.
C'est promis, je l'emmènerai.
Embrasse sa main.
Allez, asseyez-vous. Il parle doucement pour la rassurer .
Asseyez-vous, il l'a fit asseoir.
Simran resta prêt d'eux et regarda sa mère tristement, elle avais les larmes aux yeux.
Gardez ça. Il lui donne son foulard de bijoux. Puis il s'agenouille devant elle en souriant.
Je n'étais qu'un petit garçon quand ma mère est morte.
Mais ce que je suis devenu, je le lui dois.
Je n'ai jamais oublié ce qu'elle me disait.
"Mon fils, dans tous les évènements de la vie, il y a deux voies. La bonne et la mauvaise. La mauvaise voie est séduisante. Elle t'attiera. Mais la bonne voie est plus difficile, elle est semée d'embûches. Tu rencontras peut être succès et bonheur sur la mauvaise voie, au début.
Mais a la fin, tu échouera.
Si tu choisis la bonne voie, tu trébucheras, parfois, tu rencontreras des difficultés, mais à la fin...tu seras victorieux."
Raj disait les paroles de sa mère avec beaucoup d'émotion. Il était fier d'elle. Il regarda sa mère en souriant fier de lui
Simran et sa mère était très émue.
Dites-moi, mère...j'ai raison...où j'ai tort ?
Mère- Oui souris en hochant la tête. Tu as tout à fait raison, mon fils.
Mais tu ne connais pas mon mari.
Raj ris et souris.
Et mère.. votre mari ne me connait pas non plus !
Si j'avais voulu m'enfuir avec Simran, je l'aurais déjà fait.
Mais je veux que Simran me soit donnée, mais pas l'enlever.
Je refuse de me cacher, je veux le faire aux yeux de tous. Je suis venue ici, pour ramener mon épouse avec moi Regarde Simran en riant légèrement, elle ria aussi ce rappelant de la chanson.
Mais je ne le ferai que lorsque son père me l'aura confiée de son plein gré.
Mère- Mais..
Raj- Aah, Simran n'est plus votre problème. Je m'en occupe.
Quant à vous, vous m'avez confié votre fille et dans peu de temps, ce sera une mariée que j'emmènerai.
Hum ? Ris
La mère de Simran riait aussi, elle pouvait avoir confiance en lui.
Elle pleurer de joie, rempli par les différente émotions.
Simran posa sa tête sur l'épaule de sa mère. Celle ci lui caresser les cheveux. Elles ce mirent a pleurer toute les deux.
Raj- Heu.. excusez moi, Excusez moi, c'est héréditaire, cette manie de pleurer ? Hum ? Il posa son coude sur son genoux avec sa main appuyer sur son menton de façon a la questionné.
Elle rit en levant la main en l'air faisant semblant de le frapper et il rit en posa sa tête sur ses genoux.
Elle serraient ses enfants de chaque côté d'elle. De façon bienveillante elle les caresser la tête.Petit câlins de groupe !🙌😍
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
RomanceSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...