Tout le monde s'était bien amusé lors de la fête en l'honneur de Simran et Kuljeet. Ils avaient dansé, chanté, rit, a la fin de la fête, le père de Simran avait chanté pour sa femme. Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas accordé de l'attention. Toute la famille était heureuse. Quant a Raj c'est lui qui avait chanté une chanson pour Simran.
(Comme vous l'avez vu précédemment !)Le lendemain, Baldev comme a son habitude aller au champ pour nourri les colombes. Raj était en retard, il courrait pour le rejoindre, il voulait être le premier. Mais Baldev était déjà là.
Père- Aoh Aoh nourrit les colombes. Baldev ce retourna et vit Raj.
Raj le salua et joint les mains en s'inclinant. Baldev lui sourit et rit légèrement. Puis il ce tourna face aux colombes et continua.
Raj le rejoins, il sort les graines de ses poches et les jeta a terre.
Raj- Aaoh aaoh aaoh
Père- Aoh Aoh il le prononce plus calmement que Raj.
Raj voyant qu'il ne prononcé pas de la même manière que lui s'arrêta et profita pour lui parler.
Raj- Vous avez été épatant, hier soir. Quel talent ! Vous étiez le meilleur ! Grand sourire.
Excellent ! En levant le pouce en l'air. Vraiment bien !... Il était gêné face a lui et parler timidement.
Mais Baldev de réagissait pas et continuer à nourrir les colombes.
Raj posa sa main sur son épaule et fit semblant d'enlever de la poussière sur lui. Baldev le regarde.
Raj- Heu..vous aviez un peu de poussière. Là, c'est propre...😅 Il ce tourna en soupirant légèrement et fit les gros yeux.
~ c'est pas possible rien de marche...~
Père-Aoh Aoh regarde les colombes.
Raj- Aaoh aaoh aaoh regarde Baldev.
Il y a peu de colombes. Vous ne trouvez pas ?
Les blanches...hein regardez lui montre du doigt. Un, deux, trois...
Baldev soupire et regarde Raj agacé.
Raj- Heu..en fait, il y en a autant qu'hier...
Père- Aoh Aoh reprend son action
Raj ne savant plus quoi faire sorti le reste de ses graines et les donnes aux colombes.
Aaaoh aaaoh aaaoh,..il fit une mine boudeuse et manger les graines en grimaçant.
VOUS LISEZ
L'amant emmènera la jeune mariée
RomanceSimran issue d'une famille modeste vit a Londres. Son plus grand rêve c'est de rencontrer le grand amour. Mais Simran est promis depuis son plus jeune age au fils du meilleur ami de son père, avant de se marier Simran demande l'autorisation a son pè...