Du côté de chez Raj

98 9 14
                                    

Raj jouait de la mandoline en regardant les étoiles. Son père s'approcha de lui avec deux bières à la main. Il était plutôt silencieux comparer à d'habitude. Son père à son tour regarda la lune et s'assied près de lui.
Père- Salut, une bière ?
Raj- Baisse la tête et secoua celle ci pour dire non. Il toucher les cordes de son instrument fétiche.
Père- Hum pose les bières par terre. Quel est son nom ?
Raj- Simran il remarque qu'il a dit son prénom alors il ce repris. Heu ris gêné le nom de qui papa ?
Père- Bois une gorgée de bière. De celle dont tu vois le visage dans la lune.
Raj- Roh papa je ne suis pas de ceux qui perdent la tête pour une fille.
Père- Aaah oui, c'est vrai ! Celles aux lèvres douces, aux beaux yeux...
Raj- Ris c'est ça .
Père- C'est ça..
Où habite-t-elle ?
Raj- Ris Qui papa ?
Toujours la tête baissée.
Père- Cette Simran.
Raj- Souris et regarde son père, je ne sais pas.
Père+ À quoi ressemble-t-elle ?
Raj- Souris en pensant à elle, Elle est adorable.
Père- Quel est le problème alors ?
Raj- Prend une grande inspiration et se relève pour être à la hauteur de son père. Le problème papa c'est qu'elle est sur le point de se marier. Il regarde à nouveau sa mandoline.
Père- Et si tu empêchais ça ?
Raj- Ris les choses étaient différentes à ton époque.
Père- Ris L'amour reste l'amour mon fils. C'est immuable.
Raj- Non papa, il est trop tard. Elle est promise à un autre.  Soupire légèrement.
Père- Pose son bras sur l'épaule de Raj. L'épouse est à celui qui l'enlève. Mon fils ne doit pas baisser les bras. Raj regardait son père. On ne contemple pas la lune. On l'a décroche. Va ! Et ne reviens qu'avec ton épouse. Compris ? Il regarde son fils.
Il avait redonner le sourire à son fils et aussi de la confiance il n'était plus seul !
Raj-- Merci papa ! Il avait retrouvé le sourire. Joyeux. Il bois la bière et se relève aussitôt et parti.
Père- Bravo !

L'amant emmènera la jeune mariéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant