Istra,
Russie.Ça fait déjà deux jours que Ben et moi sommes « ensemble ». Je dis ça comme ça, car on se cache pour que les autres ne le découvrent pas. C'est compliqué parce qu'on se cherche tout le temps et je suis sûre que certains l'ont remarqué. Je suis parfois obligée de le recaler pour éviter qu'on se fasse cramer. Le plus embêtant, c'est qu'il est vraiment très jaloux et que dès que je passe un peu de temps avec un des membres de l'équipes, il fait la gueule. Comme là, maintenant. Parce que j'étais présente aux entraînements en salle avec les gars et que, pour me faire chier, Sam m'a fait un câlin alors qu'il était plein de sueur. Ensuite, je lui ai couru après, une bouteille d'eau à la main. Tout le monde rigolait, même Didier! Enfin « tout le monde » sauf Ben. Il a quitté la pièce quelques minutes après que j'ai renversé la bouteille sur la tête de Nounours. Oui, je l'appelle comme ça depuis qu'il m'a dit que c'était un des pires surnoms qu'on ait pu lui donner. Ça aussi, ça énerve Ben. Actuellement, je suis devant la porte de sa chambre, entrain d'essayer de le convaincre de me laisser entrer.
"Ben...Ouvre-moi...
-Non. Retourne voir ton Nounours.
-Arrête ça! Ce que tu peux être chiant! Tu me saoules! Quand t'arrêteras de faire la tronche, tu sais où me trouver! dis-je en me précipitant à ma chambre.Je prends l'ascenseur, mais avant que les portes ne se ferment, il entre. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'embrasse fougueusement. Il ne peut pas réagir comme ça tout le temps. C'est pas que je n'aime pas qu'il m'embrasse de cette manière, au contraire. Mais il ne peut pas le faire comme ça pour cette raison. On finit par se séparer, à bout de souffle, nous rejoignons ma chambre et je lui dis:
-Tu m'énerves. Il faut vraiment que tu arrêtes de faire ça.
-De quoi? De t'embrasser? Jamais. J'aime trop tes lèvres. me dit-il exprès pour me faire de l'effet, mais je reste sérieuse.
-Non. Je parle de tes crises de jalousie. Les gars sont mes amis et rien de plus. J'ai le droit de m'amuser et de rire avec eux, non? Tu veux que je sois heureuse? Mon bonheur passe autant par notre amour que par mes amitiés avec les autres. Tu comprends?
-Je suis désolé...Mais j'aime pas te voir dans les bras d'un autre...
-Ben...
-L'autre jour, quand tu as appelé Lily et que tu as discuté avec Florian. Je suis parti et une fois dans ma chambre j'ai fermé les yeux, pour penser à autre chose. Et mon subconscient n'a pas trouvé mieux que de me montrer une image de toi dans ses bras et où tu paraissais la fille la plus heureuse du monde.
-Ben. Tu es le seul que j'aime. Il est vrai que j'ai vécu une belle histoire avec lui mais je sais que la nôtre sera encore plus belle. Tu sais pourquoi?
-Non...
-Parce que j'ai confiance en toi et que je sais que tu ne feras pas la même erreur que lui.
-Comment tu fais? Tu devrais avoir peur de l'Amour après ce qu'il t'est arrivé...Pourquoi y arrives-tu si facilement alors que moi non...
-De quoi tu parles?
-Moi aussi j'ai eu une rupture difficile...Mais elle est plus récente que toi...
-Oh je suis désolée. Je ne savais pas.
-On était ensemble depuis plusieurs mois, elle plaisait beaucoup à mes parents et malheureusement pas que...Un soir j'étais à la fenêtre de mon appart' et je l'ai vue en embrasser un autre...Je me suis senti brisé de l'intérieur...
-Viens-là. dis-je en le prenant dans mes bras. Jamais je ne te ferai ça. Je te le promets. Je t'aime trop pour ça.
-C'était son ex Alyx. J'ai peur que ça recommence. Elle m'avait dit la même chose que toi.
-Je ne suis pas comme elle. Florian n'est plus qu'un ami pour moi, je te le jure. Je ne serais pas là, avec toi dans mes bras si il représentait plus pour moi. Tu peux me faire confiance.Il m'embrasse une nouvelle fois mais cette fois-ci, il est plus doux. Je le serre un peu plus fort contre moi pour le rassurer.
-Je t'aime. me dit-il avant de sortir de ma chambre pour aller se doucher dans la sienne.
Le pauvre, je comprends mieux ça réaction par rapport à Flo maintenant...Si j'avais su...
PDV Paul:
Ça fait déjà deux jours que nous sommes arrivés en Russie. Nous enchaînons les entraînements et les préparations pour être au top contre l'Australie, dans 4 jours. On sait tous que ça sera compliqué, c'est un vrai défi. Ce match est aussi important que n'importe quel autre match de coupe du monde. Je suis vraiment content que Lily puisse venir nous voir. De ce que j'ai compris elle arrive demain pour l'interview de Presko et de Kylian. J'ai hâte de voir la tête d'Alyx quand elle la verra! Ça va être épique! Par contre je vais le garder à l'œil le Thauvin. On ne touche pas à ma Lily! Nan mais oh! Je l'ai bien vu là, quand ce traître d'Anto lui a demandé ce qu'il pensait de ma Loulou. Je décide de lui envoyer un message pour organiser son arrivée.
À Ma Loulou❤️:
"Hey Trésor! Ça va? J'ai hâte que tu arrives demain! Tu me tiens au courant de l'avancée de ton départ?"Une ou deux minutes à peine plus tard mon tel vibre.
De Ma Loulou❤️:
"Coucou Piochi~ Je vais bien et toi? Moi aussi j'ai hâte! Je viens de finir ma valise et mon avion est à 8h demain, je serai donc à Moscou pour 13h. Je pense être là pour la fin de votre repas. J'ai tellement hâte de voir la tête d'Alyx! Quand je pense qu'elle ne m'a rien dit pour son mec..."Son mec? Ah ouiiiii c'est vrai...J'ai gaffé l'autre jour au tel avec elle.
À Ma Loulou❤️:
"Ça va super! Nickel, on t'attend avec impatience! C'est vrai que ça va être drôle! Je pense qu'elle n'a juste pas eu le temps de te le dire. Enfin bref, tu t'expliqueras avec elle demain. Je te laisse on va manger. Bisous ma Loulou! ❤️😘"Je range mon tel dans ma poche et je vais chercher Alyx et Toine. En chemin, je croise Ben et lui dis de se joindre à nous. Je m'arrête devant la chambre de mon frérot et nous partons tous les trois chercher notre princesse. Sur le trajet je demande à Ben:
-Alors, ça avance?
-De quoi tu parles?
-Te fous pas de ma gueule Benji. Ça en est où avec Alyx?
-Ah...Ba on s'entend super bien mais rien de plus...
-Allez! Assume! lui dit Antoine.
-Je l'apprécie beaucoup, je crois que je l'aime...
-Il est tout rouge c'est môgnon!
-Chut on arrive devant sa chambre...!
-Mouais. dis-je avant de toquer à sa porte.Elle nous ouvre et descend à table avec nous. Je repense à l'histoire de "couple" d'Alyx et me rends compte que je suis dans la merde. Je change vite de préoccupation lorsque l'odeur des pâtes arrive à mes narines. On va se régaley~
BONSOOOOOIR! Je suis de retour pour un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plaira!
J'ai beaucoup hésité en l'écrivant car je ne savais pas si j'intégrais Rachel dedans ou pas. Réflexion faite j'ai opté pour le premier et j'espère avoir bien fait. J'espère que la suite vous plaira!
Sur ce je vous fait de gros bisous et je vous dis à très vite pour un prochain chapitre!❤️😘✔ -T
VOUS LISEZ
I Will Survive//Benjamin Pavard
FanfictionAlyx Giroud est une grande fan de foot depuis toute petite, elle est même le résultat de l'euphorie provoquée par notre première étoile il y a vingt ans, et a toujours voulu faire du foot en haut niveau. Elle avait un don pour ce sport, tout comme s...