Clairefontaine,
FranceJe rejoins ma chambre et vois que la porte est déjà ouverte. Intriguée, je m'avance et découvre Antoine et Paul allongés sur mon lit entrain de regarder leurs téléphones.
"Ça va je ne vous dérange pas? leur demandai-je en rigolant.
-Aucunement cousine! dit Paulo.
-Justement on t'attendait! Poursuivi Toine.
-Ah bon? Pourquoi?
-Ba pour choisir ta tenue pour le repas! C'est toi la Queen ce soir! Il faut que tu sois parfaite!
-C'est gentil mais j'ai déjà tout prévu! Oliv' m'avait dit de prendre des tenues de soirée. Regardez! dis-je en sortant ma robe bleue avec des dentelles d'une de mes valises.-Vous en pensez quoi?
-Tu vas être sublime! Tu sais qu'ils vont tous tomber?
-Antoine a raison! Ils vont avoir le coup de foudre au premier regard!
-Pfff~ N'importe quoi! Je ne suis pas si belle que ça! Bon laissez-moi me préparer pour le repas! Venez me chercher quand il sera l'heure de passer à table! À toute!
-Compte sur nous! À toute!"Ils sortent et ferme la porte derrière eux. Bon et si je mettais cette robe! Après j'enverrai un message à Lily pour lui dire que je suis à Clairefontaine pour travailler avec mon idole! Elle va pas me croire haha~ Oh! Et aussi il faut que je regarde qui sont les nouveaux joueurs sélectionnés! Sinon j'aurais l'air bête...Je me reconcentre sur ma liste de chose à faire puis j'enfile ma robe. C'est vrai qu'elle me va bien! Mais de là à les faire tous tomber, il ne faut pas exagérer non plus! Je me pose sur mon lit et envoie, comme prévu, un message à Lily:
À Lily🔥❤️:
"Reeeee! Meuf je suis à Clairefontaine pour mon stage! Et mon maître de stage genre...
C'EST FRANCK FIFE dkjsljxcj
😱❤️
En plus je vais avec les Bleus en Russie pour la coupe du monde! Je crois que le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai retrouvé Antoine, Paul, Didier et que j'ai la même chambre qu'à l'Euro 2016!!! Y a même mon nom dessus!!!"Quelques minutes après j'entends mon téléphone sonner, c'est Lily. Je décroche:
« Allô?
-COMMENT ÇA «Allô»?! TU M'ENVOIES UN MESSAGE EN DISANT QUE TU VAS EN RUSSIE AVEC LES BLEUS, QUE T'AS RETROUVÉ ANTOINE ET PAUL, QUE T'AS TON NOM SUR UNE PORTE DE CHAMBRE À CLAIREFONTAINE ET QUE TON MAÎTRE DE STAGE C'EST TON IDOLE ET TU ME DIS JUSTE «Allô» QUAND TU DÉCROCHES?! YAAAAAAAH TU TE RENDS COMPTE DE LA CHANCE QUE TU AS?!
-PAS LA PEINE DE CRIER JE T'ENTENDS!!! Oui je me rends compte de la chance que j'ai! Mais t'inquiètes, je trouverai le moyen de te faire venir à Istra! Je te rappelle que ton anniversaire approche!
-Arrête de dire des conneries et dis moi ce que ça fait de rencontrer les Bleus en vrai!
-Je sais pas encore, je vais les rencontrer ce soir! Mais il faut que je me renseigne sur les nouveaux si je veux pas passer pour une attardée qui connaît rien...
-Raaah! Tu sais aussi bien que moi que tu n'y connais pas rien, la preuve tu as failli jouer à un niveau aussi haut que celui de ton frère!
-On peut éviter de parler de ça s'il te plaît...
-Oui, excuse moi...
-T'inquiètes...Sinon t'en es où dans ta recherche de stage?
-Ba j'ai postulé chez L'Équipe et chez d'autres grands journaux sportifs, j'attends des réponses...
-J'espère que tu seras prise! Comme ça on se verra peut être pour les interviews des gars!
-Ouais ouais n'espère pas trop non plus...
- De toute façon t'as toutes les qualités pour être journaliste que ce soit dans le sport, dans la politique, dans l'événementiel ou dans le loisir! Ils ont intérêt à te prendre parce que y a pas meilleur que toi!
-Arrête je vais rougir!
-Je ne rigole pas t'es la meilleure de ta promo! Les profs te l'ont dit!
-T'as raison...
-J'ai TOUJOURS raison! Bon faut que j'me dépêche, il me reste encore des choses à faire avant que les gars viennent me chercher!
-Oki je te laisse! Encourage les de ma part, surtout Paul!
-Je n'y manquerai pas! Bisous!
-Bisous! »
VOUS LISEZ
I Will Survive//Benjamin Pavard
أدب الهواةAlyx Giroud est une grande fan de foot depuis toute petite, elle est même le résultat de l'euphorie provoquée par notre première étoile il y a vingt ans, et a toujours voulu faire du foot en haut niveau. Elle avait un don pour ce sport, tout comme s...