Fin de soirée

5.1K 128 7
                                    

COUCOU J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN!!!
LISEZ BIEN LE CHAPITRE JUSQU'AU BOUT SVP!!!
INFOS IMPORTANTES À LA FIN!!!
SUR CE BONNE LECTURE!!!

Istra,
Russie.

PDV Alyx:

Didier arrive pour nous signifier qu'il est l'heure d'aller se coucher. Je vois Presnel éteindre l'enceinte, la tête baissée. Lily étreint une dernière fois Paul avant de monter à notre chambre. Ils partent tous un à un, Ben m'attend devant l'ascenseur. Je lui fais signe de m'attendre encore deux secondes et m'avance vers Didier.

"Merci beaucoup d'avoir accepté pour ce soir. Même si les garçons étaient déçus que la fête soit déjà finie, ils étaient vraiment heureux tout au long de la soirée. Rien que pour ça, merci.
-De rien. Ça m'a fait plaisir de vous voir ainsi. Aller, va te coucher! Et chacun dans sa chambre! dit-il assez fort pour que Ben entende.
-Oui, et puis de toute façon Lily dort avec moi dans ma chambre, je ne vais pas la laisser seule alors qu'elle est venue pour moi.
-Mais oui c'est ça, bonne nuit les jeunes.
-Bonne nuit Didier! dis-je en lui faisant la bise avant de rejoindre mon petit-ami.

En arrivant à sa hauteur, il me tire contre lui et nous entrons dans l'ascenseur. Il m'embrasse chastement avant de sourire, content de son effet de surprise. Je me braque et lui dis fermement:

-Mais ça va pas?! Didier aurait pu nous voir!
-Mais non...
-Imagine s'il découvrait pour nous deux! Tu perdrais ton poste de défenseur dans l'équipe, par la même occasion ton billet pour devenir champion du monde, et je pourrais dire adieu à mon stage! Je sais que tu tiens énormément à ta place dans ce tournoi, et je ne veux pas décevoir mon frère qui a tout fait pour que Franck me prenne comme stagiaire. Alors s'il te plaît fais attention...

Les protes s'ouvrent sur mes mots et nous sortons.

-Je sais mais tu comprends, c'est compliqué pour moi aussi. Tu es tout le temps sous mes yeux et tu fais ce que tu veux sans vraiment avoir de contraintes. Parfois j'ai envie de t'embrasser, mais tout le monde est là et puis tu es souvent occupée avec eux. Je ne peux pas non plus te prendre dans mes bras sans que ça ne paresse suspect. Je ne peux rien faire sans qu'on y trouve à redire quelque chose. Ça me saoule.
-Je sais bien, mais c'est comme ça et on y peut rien..."

Il soupire et je me mets sur la pointe des pieds pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

PDV Paul:

La fête est terminée et je remonte dans ma chambre. Même si elle était courte, j'ai passé une des meilleures soirées de ma vie. Comment veux-tu que ça se passe mal lorsque les personnes que tu aimes le plus au monde, ta deuxième famille, sont à tes côtés pour profiter de la musique et de l'ambiance? Et en plus, Lily était là. J'ai pas envie qu'elle reparte demain...Je m'allonge sur mon lit, la tête dans les nuages.

"Si tu la voyais Papa. Elle est tellement belle. Elle n'a pas changé, c'est toujours la même. J'ai trouvé qu'elle avait pris de l'assurance depuis la dernière fois. C'est une adulte maintenant. Tu penses que...Non...Je n'ai pas le droit...Même si elle est majeure, notre différence d'âge est grande...Et puis, elle va pas tarder à travailler dans le monde du sport elle aussi. Nous ne pourrions jamais nous voir. Je ne veux pas non plus qu'elle subisse les propos dégradants des fans et des autres journalistes. Mais...Depuis son arrivée ce midi, je sens que c'est différent entre nous. J'avais ressenti d'étranges sensations lors de l'Euro il y a deux ans, lorsqu'Alyx nous l'avait présentée. Je n'aime pas quand elle est proche des autres, surtout de Florian. Je sais qu'il est avec Charlotte, mais il est super proche de Lily. Ils rigolent souvent ensemble. Je devrais être content pour elle mais non. Je jalouse mon ami. J'ai regardé sur internet. Je crois que je suis amoureux. C'est ridicule... J'ai l'impression d'être un gamin qui rencontre l'amour pour la première fois. Je bégaye devant elle, je trouve pas mes mots, je souris pour un rien et ce dès qu'elle ouvre la bouche... Je suis sûr que je rougis parfois, même avec mon teint de peau! C'est pas rien tout ce que je ressens, je le sais... Je pense que le pire dans tout ça, c'est que dès qu'elle est loin de moi, elle me manque. Je te jure, là j'ai qu'une envie c'est de courir jusqu'à sa chambre et la prendre dans mes bras! Elle me rend fou Papa, si tu savais! Mais je peux pas...
-Je ne vois pas en quoi tu ne peux pas. Tu es un Pogba! Tu as été dans les plus grands clubs de foot du monde! Et tu représentes pour la énième fois ton pays dans une grande compétition! C'est pas une attirance pour une jeune et belle demoiselle qui doit t'arrêter! Fonce mon garçon, sache que je suis fier de toi! Je suis sûr que tu seras sacré champion du monde, tu as toute la force mentale et tout le talent qu'il faut pour mener tes coéquipiers, tes amis, tes frères jusqu'en finale! Vous entrerez dans l'Histoire! Fonce mon fils!

I Will Survive//Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant