Merci DD!

5.1K 173 10
                                    

Istra,
Russie.

PDV Alyx:

Je me dirige vers le bureau de Didier un peu stressée. Je dois lui demander son accord pour la fête de ce soir et surtout, je dois le remercier pour avoir accepté que Lily dorme ici ce soir. J'arrive devant la porte et toque.

"Entrez!
-Bonsoir Didier!
-Alyx! Que puis-je pour toi?
-Je voulais te remercier d'avoir accepté que Lily dorme ici. Ça me fait vraiment plaisir que vous ayez organisé cette surprise, toi et les gars!
-Tant mieux, c'était ce qu'on voulait. Lily sera logée dans un hôtel pas loin, vous pourrez vous voir après chaque interview des gars.
-Oh génial! J'ai une faveur à te demander...
-Je t'écoute. Qu'y a-t-il?
-Les garçons, Lily et moi-même aimerions faire une petite fête pour nos retrouvailles tous ensemble. Je voulais te demander ta permission pour organiser ça ce soir.
-Je ne suis pas vraiment pour mais bon...
-On sera sage c'est promis!
-Ils ont bien bossé, on va dire que c'est dans la continuité de leur après-midi détente. Amusez-vous bien.
-Merciii~
-Il n'y pas de quoi! Par contre tout le monde, je dis bien tout le monde, dans sa chambre à minuit. Compris?
-Oui oui! Je vais leur annoncer la nouvelle. Merci!
-À tout à l'heure.
-À tout à l'heure.

Je ressors de son bureau le sourire collé aux lèvres. J'ai hâte de le dire! Je me précipite à notre étage et frappe à toutes les portes en criant:

-RÉUNION DANS MA CHAMBRE! TOUT DE SUITE! MAGNEZ-VOUS ON A PAS TOUTE LA SOIRÉE!

Ils rappliquent tous en moins de deux secondes et nous voilà 25 dans ma chambre. Je prends une grande respiration et leur demande de m'écouter jusqu'au bout.

-J'ai discuté avec Didier et il est d'accord pour nous laisser faire une soirée jusqu'à minuit. La seule règle étant d'être chacun dans sa chambre à l'heure de fin. Pour le reste, on a carte blanche pour la musique et les boissons. Mettez-vous sur votre 31 et la soirée commencera à 20:30, c'est-à-dire un quart d'heure après le repas. Je crois que je vous ai tout dit... Ah et aussi, je compte sur vous pour ne pas faire de connerie, parce que sinon c'est moi qui vais tout prendre dans la tronche, ok? Bon on se retrouve au repas, à tout à l'heure!
-T'as trop géré princesse! me dit Paulo en accompagnant son geste d'un clin d'œil.
-Merci cousine! crient Presnel et Mendy.
-Trop forte ma p'tite sœur! me sourit Oliv'.
-Je te l'avais dit! Avec toi on était sûrs de l'avoir notre soirée! me dit Lily.
-Je suis sûre que même si c'était Hugo qui y était allé on l'aurait eue. lui répondis-je en levant les yeux au ciel.
-Peut être, mais en attendant moi j'ai faim, alors à table les enfants! s'incruste Kylian.
-Dit le benjamin de l'équipe! rajoute Adil.
-C'est l'hôpital qui se fout de la charité en effet! Continue Hugo.
-Ouais ba au moins, j'utilise pas des expressions qui datent du siècle dernier moi! se moque le jeune attaquant.
-Mais c'est qu'il a de la répartie le p'tit Kylian. dis-je en lui tirant la joue.
-Aïeuh~ Tu me dois le respect, je suis plus grand que toi d'abord!
-Oui oui c'est ça! Aller bon app les amis! dis-je avant qu'ils ne quittent la chambre.
-Respect! T'as réussi à te faire écouter par 23 mecs tous plus âgés que toi. me dit Lily en faisant semblant de m'applaudir.
-Haha~ Ils écoutent que quand ça les intéresse tu sais.
-Bon c'est pas tout mais moi aussi j'ai faim.
-Nan juuuuure! J'avais pas entendu les bruits de ton ventre! dis-je morte de rire.
-On peut y aller??
-Attends! Il faut que je choisisse ma tenue pour tout à l'heure...
-Roooh~ Tu m'énerves! Tout te va bien à toi, alors arrête de stresser pour savoir comment tu vas t'habiller! En plus tu as déjà réussi à séduire la personne que tu aimes, donc no stress!
-C'est pas ça! Je veux continuer à faire comme s'il n'y avait rien à part ce jeu entre lui et moi, pour ne pas éveiller les soupçons. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
-Si si t'inquiètes. Tu peux m'aider à choisir la mienne aussi...?
-Bien sûr, si c'est pour la bonne cause! dis-je en lui faisant les yeux pleins de sous-entendus.
-Yaaah~ Arrêtes de penser à ce à quoi tu penses!
-Haha~ Il n'y a rien de mal à vouloir te faire belle pour Paulo. Je fais pareil pour Ben et je trouve ça cute en plus.
-Hm...Si tu le dis...Bon aide-moi!

« TOC TOC TOC »

-Oui?
-C'est Ben, je peux?
-Euh... dis-je en regardant Lily qui me fait un signe d'approbation de la tête avant de courir s'enfermer dans la salle de bain. Oui entre.
-T'es la meilleure! dit-il avant de coller amoureusement ses lèvres aux miennes.
-Oh~ Et en quel honneur ai-je droit à un si beau compliment? dis-je en souriant entre deux baisers.
-Tu as réussi à convaincre le coach et te faire entendre par l'équipe de France, ce n'est pas rien!
-J'avoue, mais c'est pas non plus extraordinaire, si?
-De mon point de vue ça l'est en tout cas. dit-il en me prenant dans ses bras.
-C'est pas contre toi mais j'ai faim et Lily aussi...
-Oh merde, j'avais oublié qu'elle partageait ta chambre! Excuse...
-T'inquiète pas. Bon allez bébé, il faut que tu y ailles.
-J'ai pas envie chaton...Je veux rester dans tes bras...Je suis bien là... dit-il en déposant des baisers sur mon visage entre chaque phrase.
-Awn~ fangirlise Lily derrière la porte de la salle de bain.
-Oui t'as raison il vaut mieux que j'y aille! dit-il en rougissant avant de m'embrasser furtivement et de sortir en courant de ma chambre.
-LILY TU L'AS FAIT FUIREUH!
-Sorry? dit-elle innocemment.
-Aish~ Incorrigible!
-Je te permets pas sale sucre.
-Dit le p'tit mochi. dis-je en mimant des guillemets avec mes doigts.

On rigole puis on sort de ma chambre avant de rejoindre les garçons dans la grande salle. Je suis contente qu'on puisse se faire cette soirée en l'honneur de Lily. Si tout se passe bien, on fêtera son anniversaire le jour de la finale! Ça serait tellement bien!






















Bonsoooooir! Je suis de retour pour un nouveau chapitre avec...
Oui avec deux semaines de retard...
BREEEEEEEF~
J'espère que ce chapitre vous plaira!
Je vous fais d'ÉNORMES bisous et je vous dis à très vite pour un prochain chapitre!
Je vous aime! ❤️😘

✔-T

I Will Survive//Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant